“A voir.” 4 5 étoiles

Aix-en-Provence, France
4 avis sur les activités
“A voir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Jolie cathédrale construite en briques rouges qui est assez imposante. A l'intéieur, de beaux et grands vitraux qui comme le nom de la cathédrale l'indique, racontent l'histoire de Saint Jean l'Evangéliste. Jolie nef aussi. MAIS il faut absolument faire le tour du chêne de 500 ans à côté de la cathédrale dans le petit parc adjacent ; il est imposant en un mot il est MAGNIFIQUE.

Visité en août 2013

ERAGNY SUR OISE
22 avis sur les activités
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Autant sur l'extérieur qu'à l'intérieur où les peintures réalisées
,autant sur les murs qu'au plafond, sont de toute beauté et d'une simplicité rafraîchissante.
Ne pas hésiter à visiter le cimetière attenant.

Visité en juin 2013
Yerres
13 avis sur les activités
“Mérite une halte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Eglise moderne originale devant laquelle nous nous sommes arrêté le temps d'une visite rapide avec un coup d'oeil sur le chêne multicentenaire situé à proximité. De cet endroit il est facile d'aller prendre un déjeuner sandwich au restaurant Olde Tyme grocery à une petite quinzaine de minutes à pied.

Visité en avril 2013
Québec (ville), Canada
6 avis sur les activités
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous n avons pas pu visiter l intérieur de la cathédrale car il y avait une messe, donc nous somme restés à l entrée, mais les vitraux sont magnifiques. Par contre ne loupé pas le chênes somptueux et près de 600ans, vraiment impressionant, un spectacle de la nature à travers le temps

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cathedral of St John ont aussi consulté

Lafayette, Louisiane

Vous connaissez Cathedral of St John ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cathedral of St John, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cathedral of St John a été ajouté à vos Favoris