“Authentique !!” 5 5 étoiles

Québec (ville), Canada
29 avis sur les activités
“Authentique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Il y a plusieurs villages cajuns dans le coin, mais comme je n'avais pas encore vu celui-là, j'y suis allée et je n'ai pas été déçue ! Maisons typiques cajuns, rencontres avec des personnages hauts en couleurs (plusieurs parlent français), un bon moment, facile d'accès et bien animé !

Visité en avril 2014

Aubiet, France
9 avis sur les activités
“Interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous nous sommes promener le matin dans ce jolie petit site qu'est Vermillionville. Trés agreable et tres instructif! Les employées sont tres sympa et certains parlent un petit peu le cajun, le top! Les reconstitutions sont tres bien faites et on a l'impression de se balader dans le temps.

Visité en mars 2014
18 avis sur les activités
“Vivre acadien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne reconstitution du village historique avec musique par un groupe france louisianne avec musique entrainante et cuisine bonne maman halte entre houston et new orleans
Mention speciale a la reconstitution de l ecole et un papy de 90 ans qui nous a enchante avec son eleve musicien avec plein d humour

Avignon, France
3 avis sur les activités
“Une belle réalisation”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

reconstitution d'un village cajun. Explication par des bénévoles en costumes d'époque des métiers, des méthodes de constructions... la vie cajun en Louisiane.
Un performance center très animé.

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
19 avis sur les activités
“Pour comprendre la vie des Acadiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Village cajun reconstitué. Vous déambulez d'une maison à l'autre, dans certaines un artisan vous raconte son métier d'antan. C'est très bien conçu, vous pourrez même assister à la prestation d'un groupe de musique cajun. Le prix est très raisonnable (10 $ pour un adulte) pour une visite qui peut durer plus de 2 heures. Par contre, très peu de personnes parlent français.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vermilionville ont aussi consulté

Lafayette, Louisiane

Vous connaissez Vermilionville ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vermilionville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Vermilionville a été ajouté à vos Favoris