“Joli” 3 5 étoiles

Almayate Bajo, Espagne
14 avis sur les attractions
“Joli”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Pas mal , explication écrite sur catalogue en français mais décidément où se trouve les cajuns, ceci est notre 2ème séjour en Louisiane on entend personne parler français! Heureusement nous avions rencontré des niçois super sympa avec qui nous avons eu la possibilité de converser merci à eux

Visité en octobre 2013

Bordeaux
5 avis sur les attractions
“une balade dans le temps !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de visiter l'acadian village et je n'ai pas été déçue ! D'autant plus qu'il faisait beau à souhait !
une petite escapade champêtre (bien qu'en Louisiane ce n'est pas ça qui manque), qui permet de voir les vieilles maisons en bois acadiennes.
Avec un lac, des tortues, et une petite chapelle, l'endroit peut aussi être privatisé pour des mariages ou autre fête !
Très agréable !

Visité en avril 2013
Valenciennes, France
107 avis sur les attractions
“Très intéressant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

On pourrait dire que l'Acadian Village ressemble à Vermillionville, oui, un peu, mais chacun à sa personnalité, et il ne faut pas négliger celui ci qui se trouve un peu à l'écart (Sud Ouest de la ville de Lafayette.
Très intéressant et bien agréable sous le soleil.

Visité en mai 2013
31 avis sur les attractions
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Nous avons également mis un bon moment avant de le trouver. L'entrée était mal indiquée et le village en travaux. Ils refont les allées. De nombreuses maisons étaient fermées. Personnes pour animer les rues. Nous étions seuls avec les ouvriers du chantier et quelques touristes en début d'après-midi.
En revanche les maisons sont très belles. La reconstitution du village est charmante. La petite église offre un espace de fraîcheur agréable !

Visité en juillet 2013
Lausanne, Suisse
12 avis sur les attractions
“Beaucoup de bruit pour pas grand chose....”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons eu beaucoup de peine à trouver (la route sur laquelle il se situe, n'apparaissait pas sur le GPS de la voiture de location...... Un Garmin). Nous avons donc perdu une bonne heure à le trouve....

Arrivés sur place, le cadre est effectivement très joli mais quelques détails gâchent un peu la visite. Si vous désirez le prospectus d'accompagnement en français : oubliez tout de suite! Il manque 3 numéro sur les 12 proposés en anglais et la traduction n'est même pas digne d'une traduction informatique et donc littérale......

Au final, nous n'avons pas passé un si mauvais moment que ça, mais les quelques choses énumérées ci-dessus nous gâchent un peu le souvenir de la visite.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Acadian Village ont aussi consulté

Lafayette, Louisiane

Vous connaissez Acadian Village ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acadian Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.