“Oh la la bof bof bof...” 2 5 étoiles

T'Frere's Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
T'Frere's Bed & Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   1905 Verot School Rd, Lafayette, LA 70508   |
Certificat d'Excellence 2014
“Oh la la bof bof bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Que dire... La première impression n'est pas trop mauvaise.
Accueil souriant, presque trop, cocktail à base de thé, de menthe et d'un petit toast au crabe assez sympa. Puis on nous montre nos chambres...
La seconde impression est nettement moins bonne et ce pour plusieurs raisons:
Première chose, la clé qu'on nous donne à l'arrivée ne sert que pour ouvrir et fermer la porte de l'entrée principale, et pas notre chambre, qui ne se verrouille que de l'intérieur, et reste donc accessible à n'importe quel autre client pendant notre absence... Même si on est d'un naturel confiant, on a évité de laisser trop d'affaires...
Les propriétaires ne cherchent pas à entamer la conversation, les seules paroles échangées sont les récits servis à l'identique à chaque client.
Côté confort, ce n'est vraiment pas terrible... Notre chambre, située au rez de chaussée de la maison, (elle même située au carrefour de deux avenues très très très passagères (circulation non stop 21h/24!), avec redémarrages des gros 4x4 juste sous les fenêtres, Klaxons, musique à fond dans les voitures, qu'on entend très bien depuis notre lit!), est située juste entre la porte de l'entrée principale et l'escalier menant aux chambres à l'étage, les deux grinçant copieusement...
Sans compter le bruit des préparatifs de petit déj, qui, si vous n'êtes pas déjà réveillés, se chargeront de le faire.
Moralité: a éviter sauf si vous avez le sommeil très très lourd et que vous aimez la clim à fond dans le chambre (sans possibilité de régler, sauf en calfeutrant les bouches d'aération avec les serviettes de bain).
Un dernier mot sur le petit déj "oh la la"... Bon, mais pas de quoi s'extasier, loin de la!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Belle maison mais dés l'arrivée, vous êtes prévenus : si vous arrivez avant 16h30 votre clef est dans la boite à lettres, idem si vous arrivez après 17h30, donc ne sonnez pas, ne dérangez pas. Nous arrivons entre les deux heures mentionnées ; accueil avec un thé glacé et petits toasts, c'est sympa. La chambre Mardi Gras est d'une banalité ; quelques colliers de couleur tels qu'on les trouve à La Nouvelle Orléans. Pas vraiment d'originalité. De plus elle donne sur une rue hyper passante, la circulation a minuit était encore importante et très tôt le matin nous a réveillés. Pat (pour Patrick, il insiste) nous précise ; petit déjeuner à 8 heures et pas plus tard, car LA chef de cuisine prépare à ce moment là un petit déjeuner OH, LA, LA (selon ses propres termes) Eh bien si un livret publié par les propriétaires met l'eau à la bouche en présentant toutes sortes de variantes de petits déjeuners, on nous impose 3 demi pancakes fourrés de la même préparation surmontés de trois cuillères de confiture différentes. (dans le livret il est même précisé que l'on peut congeler ces pancakes pour aller plus vite au moment de les servir). Rien d'extraordinaire pour une ancien chef de cuisine et bourratif à l'extrême. NON, ce n'est pas du tout OH, LA LA Nous revenons dans la chambre ; il est 8h3O finir de terminer nos bagages. Le lit a déjà été fait. Les draps changés, donc nous n'avons plus qu'à partir. NOTRE IMPRESSION : les propriètaires vous accueillent parce que c'est leur rôle mais OH LA LA que les clients peuvent être encombrants. Et s'il se dit d'origine cajun, à part quelques très rare mots, ne demandez pas à Pat de parler français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pontoise
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

un bed and breakfast fort sympatique dans une maison magnique, avec une décoration du plus bel effet.
Dès que vous arrivez un verre de bienvenue avec ses toast et des conseils pour les visites ou pour dîner le soir.
Ne prenez pas les chambres sur le devant car un peu bruyant ; route passante.
Le matin super petit déjeuner mais un peu militaire!!!8h00 debout pour que tous les convives déjeunent et on frappe à votre porte pour vous réveiller. Gare à ceux qui qui restent au lit trop longtemps.
Un peu de souplesse serait appréciée. Service digne des grands

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez T'Frere's Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant T'Frere's Bed & Breakfast

Adresse: 1905 Verot School Rd, Lafayette, LA 70508
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — T'Frere's Bed & Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de T'Frere's Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
t`Frere`s Bed And Breakfast
t`Frere`s Hotel Lafayette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de T'Frere's Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.