“Dépaysant, cajun a souhait” 4 5 étoiles

Classé n° 9 sur 439 Restaurants à Lafayette
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 30
Cuisines : Cajun et créole
Conseillé pour : Pour les groupes, Inviter ses clients, Pour la famille, Cuisine locale
Options : Desserts, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Dépaysant, cajun a souhait”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant avec de la cuisine typique cajun et de l'ambiance. On a trouvé ce qu'on voulait! Un groupe de jeunes jouaient de la musique typique, le decor transporte dans un autre univers. Quand au repas, on a testé un gumbo excellent puis du catfish et du crabe. C'était très bon, pas trop copieux ce qui est vraiment appréciable.
Le personnel est gentil.

Bordeaux
“Correct, mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à diverses recommandations des locaux. Grande salle façon cantine. Repas bon (mixte d'écrevisses en Jambalaya et frites).
On nous avait prévenu que les Cajuns mangeaient tôt : nous sommes arrivés à 8:25 PM, à 8:30 PM la musique s'arrêtait et à 9PM nous avions fini! Service rapide et efficace, donc avec un accueil agréable. Mais à 90$ (taxes et services inclus) pour 3 plats + 1 bière, ça me semble un peu cher quand même.
Nous avons été contents de déguster de la cuisine Cajun, mais nous n'en garderons pas un souvenir exceptionnel!

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“ravi!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

bonne prestation culinaire, accueil très sympa, carte variée, produit local et plat traditionnel.
certes on y va pas pr le décor a la crocodile dundee mais ns y avons passé un moment agréable
pour info, un gumbo de grande qualité sacré 3 fois meilleur gumbo de Louisiane

Visité en août 2013
“Copieux mais tout est frit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Cadre sympa. Nourriture abondante mais bcp de choses sont frites. Groupe de musique durant le repas agréable.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Familial et convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Indiqué dans tous les guides, ce restaurant trés prisé des "locaux" vaut le détour tant pour sa cuisine trés locale (l'aligator est délicieux ;-) que pour son décor et son ambiance.
Carte généreuse et prix bien maitrisés, une halte obligée si vous visitez LaFayette !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Prejean's ont aussi consulté

Lafayette, Louisiane

Vous connaissez Prejean's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prejean's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.