“Un peu cher mais excellent hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 2 sur 47 hôtels à Lafayette
ÉcoLeadersNiveau Argent
Yerres
“Un peu cher mais excellent hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent accueil dans cet hôtel de bon facture. Les suites sont très spacieuses , confortables et parfaitement équipées. Petit déjeuner bien servi. De plus il se trouve à une dizaine de minute à pied du Marcello's wine market Café excellent restaurant qui nous a permis de passer un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOS_Charles_Oliver, Director of Sales de Staybridge Suites Lafayette-Airport, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Salut tedbudeta!
Merci d'être notre invité lors de votre récent séjour à Lafayette! Il a été un moment depuis que j'ai pris un cours de français donc s'il vous plaît excuser les erreurs de grammaire. Je suis heureux que vous étiez satisfait de votre récent séjour avec nous. J'espère que vous voyagez à notre ville plus d'une fois par an pour rendre visite à essayer notre délicieuse nourriture et merveilleux musées! En Octobre, il y aura les Acadiens et Créoles Festival - nous espérons que vous pouvez venir pour ça aussi! Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous étiez à proximité des restaurants pour manger! Revenez nous voir à nouveau et j'espère que vous viendrez nous voir bientôt! - Charles Oliver, directeur des ventes.

Vous connaissez Staybridge Suites Lafayette-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Lafayette-Airport

Adresse: 129 E. Kaliste Saloom Road, Lafayette, LA 70506
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lafayette
N°2 des hôtels romantiques à Lafayette
N°2 des hôtels familiaux à Lafayette
N°2 des hôtels d'affaires à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Lafayette-Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, IHG, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Lafayette-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Lafayette Hotel Lafayette
Lafayette Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Lafayette-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.