“BEL HOTEL, MAIS......” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 45 hôtels à Lafayette
ÉcoLeadersNiveau Argent
“BEL HOTEL, MAIS......”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bel hôtel avec de belles suites confortables proche de l'aéroport et de la ville. Belle piscine, terrain de basket, et excellent petit déjeuner..... mais.... à notre très grande surprise le ménage n'est pas fait le Week end..... Incroyable..... Si on le veut il faut le réclamer le vendredi avant 5 h... Dur quand on arrive pour 2 nuits le samedi... Vu le prix ce cet hôtel il est juste invraisemblable de voir une chose pareille... Dommage.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DOS_Charles_Oliver, Director of Sales de Staybridge Suites Lafayette-Airport, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Bonjour quetapeu! Je tiens à vous remercier personnellement pour être notre invité et en laissant un commentaire sur votre récente visite avec nous. Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour et je suis heureux que vous avez apprécié les installations telles que le basket-ball et le petit déjeuner servi tous les matins. Notre hôtel est un modèle «long séjour» pour les clients qui restent pendant une longue période afin que notre ménage est un peu différent que les modèles de l'hôtellerie traditionnelle. Au cours du lundi au vendredi, le ménage vient tous les jours pour ce qu'on appelle le service "Light Touch", mais le week-end, nous seulement faire le "plein Nettoie" sauf sur demande. Je suis vraiment désolé que cela n'a pas été communiquée à l'arrivée. J'espère aussi que cela ne va pas vous dissuader de rester avec nous encore dans le futur. J'apprécie vraiment votre entreprise et j'espère que vous reviendrez nous voir! S'il ya quelque chose que je peux faire pour réaliser votre prochain séjour encore mieux, n'hésitez pas à me contacter et laissez-moi savoir s'il vous plaît! Revenez nous voir bientôt!- Charles Oliver, Director of Sales (Directeur des ventes)

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Bon hôtel à 10mn du centre ville en voiture et quelques minutes de l aéroport. Beaucoup d hôtels dans cette zone. A proximité de restos, de commerces et d un mall plutôt luxueux.
Des machines à laver sont mises à la disposition des clients. Très pratique quand on a quitté sa maison depuis plusieurs semaines.

• Séjour du avril 2013
DOS_Charles_Oliver, Director of Sales de Staybridge Suites Lafayette-Airport, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Bonjour Maracudjas, Nous vous remercions de votre récent séjour parmi nos invités! Je n'ai pas pris des cours de français longtemps si ma grammaire n'est pas parfaite, excusez les erreurs. Je suis heureux que vous étiez à l'aise et apprécié votre visite! Il est vrai que nous sommes très près du centre-ville avec beaucoup de grands magasins et des restaurants à proximité. Je suis également heureux que vous avez apprécié les machines à laver que nous avons qui sont gratuits pour les tout le monde à utiliser. J'espère que vous reviendrez nous voir encore et s'il ya quelque chose que je peux faire pour réaliser votre prochain séjour encore mieux, s'il vous plaît faites le moi savoir! -Charles Oliver, directeur des ventes
Yerres
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Excellent accueil dans cet hôtel de bon facture. Les suites sont très spacieuses , confortables et parfaitement équipées. Petit déjeuner bien servi. De plus il se trouve à une dizaine de minute à pied du Marcello's wine market Café excellent restaurant qui nous a permis de passer un séjour très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Salut tedbudeta!
Merci d'être notre invité lors de votre récent séjour à Lafayette! Il a été un moment depuis que j'ai pris un cours de français donc s'il vous plaît excuser les erreurs de grammaire. Je suis heureux que vous étiez satisfait de votre récent séjour avec nous. J'espère que vous voyagez à notre ville plus d'une fois par an pour rendre visite à essayer notre délicieuse nourriture et merveilleux musées! En Octobre, il y aura les Acadiens et Créoles Festival - nous espérons que vous pouvez venir pour ça aussi! Je suis très heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous étiez à proximité des restaurants pour manger! Revenez nous voir à nouveau et j'espère que vous viendrez nous voir bientôt! - Charles Oliver, directeur des ventes.

Vous connaissez Staybridge Suites Lafayette-Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Staybridge Suites Lafayette-Airport

Adresse : 129 E. Kaliste Saloom Road, Lafayette, LA 70506
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lafayette
N°2 des hôtels romantiques à Lafayette
N°2 des hôtels d'affaires à Lafayette
N°2 des hôtels familiaux à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Lafayette-Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Lafayette-Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Lafayette Hotel Lafayette
Lafayette Staybridge Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Lafayette-Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.