La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center a été ajouté à vos Favoris
N° 16 sur 47 hôtels à Lafayette
gattieres
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

bon hotel avec un personnel servi.able et efficace nous avons du changer de chambre a cause d'un probleme de salle de bains le soir apres etre rentres du restaurant.hotel tres calme chambre pas tres moderne et surtout tres peu de place pour le petit dejeuner.mais bon rapport qualite prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lq0757gm, General Manager de La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center, a répondu à cet avis, 10 mars 2013
Thank you for taking time to write a review. I am so glad you stayed with us and enjoyed your trip to Lafayette. I know you could of chosen any other hotel but you chose La Quinta! Thank you very much!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Je suis si contente que tu est resté avec nous et apprécié votre voyage à Lafayette. Je sais que vous pourriez choisir de n'importe quel autre hôtel, mais vous avez choisi La Quinta! Je vous remercie beaucoup!

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center

Adresse: 1015 West Pinhook Rd, Lafayette, LA 70503
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 47 hôtels à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LaQuinta, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn And Suites Lafayette Hotel Lafayette
La Quinta Lafayette
Lafayette La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn & Suites Lafayette Oil Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.