“balade dans les bayous” 5 5 étoiles

Nice, France
9 avis sur les attractions
“balade dans les bayous”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons fait le tour du lake martin avec Nobert au mois d'avril 2014, et nous n'avons pas été déçu c'est un personnage pleins d'humour. Tout a commencé par un reportage à la télévision française ou nous l'avons découvert nous avons donc "testé" lors de notre périple Floride/Louisiane/Texas.
Nous nous étions arrêté au syndicat d'initiative de BREAUX BRIDGE pour récupérer une documentation que nous n'avons pas trouvé bien sur...
Nous nous sommes donc adressé à la personne qui faisait la permanence à l'accueil et qui a téléphoné directement sur le portable de Norbert. Rendez-vous pris pour le lendemain à 9h et là nous n'avons pas été déçu, nous nous sommes approchés de plusieurs alligators et la ballade a été conforme à mes attentes durée 2h30, le prix plus que correct.
Je recommande vivement, mais svp téléphoner lui avant, c'est mieux.

Visité en avril 2014

Aubiet, France
9 avis sur les attractions
“Norbert Leblanc”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Excelentte promenade avec notre fameux guide norbert. Un petit tour du lac avec un vrai cajun. Norbert est un tres bon guide qui nous explique la vie du lac et la vie des cajuns. On y vois multitude d'alligators (1500 vivent dans le lac) de tortues et d'oiseaux divers. Une pure balade dans un bayou, charmant.

Visité en mars 2014
Cannes
17 avis sur les attractions
“Visite sur le lac”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons parcouru le Lake Martin en bateau - durée 2h30. Joli - style bayou - mais longue car toujours pareil et nous n'avons pas vu beaucoup d'alligators - seulement deux et quelques oiseaux magnifiques.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake Martin Rookery ont aussi consulté

Lafayette, Louisiane

Vous connaissez Lake Martin Rookery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lake Martin Rookery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.