“Hôtel récent, très agréable côté rivière.” 4 5 étoiles

Forfait
N° 8 sur 47 hôtels à Lafayette
Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Hôtel récent, très agréable côté rivière.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons séjourné une nuit au Fairfield Inn & Suites Lafayette South fin avril 2011. C’était notre première expérience dans un hôtel de cette chaîne et elle fut concluante. Notre chambre était claire et confortable avec de très bons lits (2 Queen) et offrait une sympathique vue sur la rivière. L’hôtel est récent, les parties communes sont ainsi en excellent état. Le buffet du petit déjeuner était classique mais correct et un ordinateur était à disposition dans le hall. La piscine extérieure est située côté rivière. Seuls bémols, elle n’est apparemment pas nettoyée tous les jours et une odeur nauséabonde semblant provenir de la rivière, au gré du vent, gâchait parfois le plaisir…. L’hôtel est situé dans une zone d’activités mais la présence de la rivière d’un côté fait oublier cet emplacement peu touristique. Finalement, nous étions très satisfaits de ce choix : très bon rapport qualité-prix pour un hôtel aussi récent.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Lafayette South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Lafayette South

Adresse: 1606 West Pinhook Road, Lafayette, LA 70508
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels familiaux à Lafayette
N°8 des hôtels d'affaires à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Lafayette South 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Cancelon, Expedia, Marriott, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Lafayette South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn And Suites Lafayette South
Fairfield Inn & Suites Lafayette South Hotel Lafayette
Fairfield Inn Lafayette
Fairfield Lafayette
Lafayette Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Lafayette South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.