“bon hotel pour une étape à Lafayette sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Lafayette Inn

Best Western Lafayette Inn a été ajouté à vos Favoris
Best Western Lafayette Inn
2207 NW Evangeline Thruway, Lafayette, LA 70501-1137 (Anciennement Baymont Inn & Suites Lafayette)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°13 sur 45 hôtels à Lafayette
Conflans-Sainte-Honorine, France
“bon hotel pour une étape à Lafayette sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hotel moyen conforme aux Best Western. Petite pisine avec vue sur l'autoroute. Personnel correct, petit déj très correct. Chambre spacieuse. Pour une étape, c'est bien.
Nous avons regretté de ne pas avoir cherché alentour un B&B (près du Lake Martin) car Lafayette n'a rien d'une ville affriolante (c'est une ville bâtie autour de l'industrie pétrolière), très étendue, aucun charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

le premier soir on nous a attribué une chambre sombre au rez de chaussée .... voir les reproches plus loin ! OK , le lendemain matin on nous a fourni une chambre à l'etage tout à fait correcte ,, conforme à la qualité que nous sommes habitués à trouver chez B.W. donc plus de problèmes . je pense quand même que les commentaires sur ces chambres sombres situées au rez de chaussée dont la fenêtre donne sur une palissade de 2 metres de haut plantée 3 mettres devant la fenetre nuisent grandement à la renomée de cet etablissement mais à l'étage ....... aucun problème

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

prévost
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

hotel bien situé pour un séjour de quelques jours dans cette région, très bon rapport qualité-prix, personnel sympathique et accueillant, propre, déjeuner correct, restaurants à proximité, grandes chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Lafayette Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Lafayette Inn

Adresse : 2207 NW Evangeline Thruway, Lafayette, LA 70501-1137 (Anciennement Baymont Inn & Suites Lafayette)
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 45 hôtels à Lafayette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Lafayette Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Lafayette Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.