“bien mais peut s"améliorer” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Lafayette Inn

BEST WESTERN Lafayette Inn a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Lafayette Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   2207 NW Evangeline Thruway, Lafayette, LA 70501-1137 (Anciennement Baymont Inn & Suites Lafayette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 48 hôtels à Lafayette
“bien mais peut s"améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

nous avons passé 3 nuits. L'hôtel est assez propre, il possède une piscine et le personnel est disponible. Le petit déjeuner est moyen et la salle est trop petite. Les sèches linge de la laverie ne fonctionne pas et le robinet de la baignoire fuit. Bien mais peut mieux faire

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très bien (lit king size, machine a café, frigo, micro-ondes, sdb avec baignoire très confortable) et le petit dej US à volonté aussi. Wifi gratuit dans les chambres. La localisation laisse en revanche à désirer, dans une zone commerciale, au bord de NW Evangeline (une 2x4 voies) à la sortie de l'autoroute... Autant dire que vous ne risquez pas de profiter de la piscine (toute petite et au bord de la route), et que la voiture est absolument obligatoire pour le moindre mouvement!! Les chambres ne sont par contre (heureusement) pas trop bruyantes... Malgré ces inconvénients, cet hôtel est vraiment très pratique pour rayonner autour de Lafayette et découvrir le "pays cajun" et les bayous avec de nombreux et magnifiques villes et sites naturels à proximité immédiate (environ 15-30 minutes de voiture). De bons restos (nous conseillons particulièrement le Blue Dog Café) sont accessibles à moins de 10 min en voiture. Globalement, pour le prix payé, cet établissement vaut plutôt le coup à condition de ne pas y rester trop longtemps!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Molsheim, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

L'environnement de l'hôtel se compose d'une voie rapide et d'une station service mais la chambre est restée silencieuse.
Un accueil sympathique. La chambre est ok mais, le matin, les rideaux occultent difficilement la lumière du jour et la climatisation est fort bruyante.

Petit déjeuner inclus dans le prix est copieux mais peu de choix.

Séjour du mai 2015
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2015

Très bon rapport qualité prix.
Confortable propre petit déjeuner copieux
Dommage que la réceptionniste à notre arrivée ne souriait pas et que la facture nous ait été glisse par l interstice du mur et de la porte à 7h du matin...

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Grisolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Check in rapide . Chambre spacieuse. Etablissement propre et bien situé avec un parking important. Petit déjeuner en self correct. La piscine paraissait bien mais le temps n'était pas très propice à la baignade. J'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2015

Un bon standard Best Western. Je l'ai choisi essentiellement pour son emplacement et son prix par rapport à d'autres hôtels du secteur. Le est hyper sympathique. Les lits sont très bons. Le petit déjeuner est basique mais tout à fait correct. Quand les travaux seront finis, les abords seront plus agréable. Mériterait quand même d'avoir un coin fumeur à l'extérieur : le petit banc tout au fond est quand même un peu limite;

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Collioure, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Deux nuits en étape dans cet établissement
Points positifs : bien placé même si l'autoroute est juste à côté
Petit déjeuner offert et très correct
Bonne literie
Le négatif: petit hall avec quelques petites tables seulement pour le petit déjeuner
Mais surtout pas de nettoyage , hall et parties communes sales
Que dire de la chambre , à part la salle de bain , rien n'est nettoyé , miettes , papiers et autres sur la moquette et sous les meubles , nous avons demandé lors de notre arrivée à changer de chambre et avons eu la surprise de trouver le même problème sur la seconde
Les femmes de ménage ne nettoient pas , nous avons eu les toilettes bouchées et avons dû nous débrouiller par nous même avec une ventouse réclamée à la réception
Nous avons l'habitude de voyager et ne sommes pas très exigeants , mais là il ne faut pas exagérer

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lafayette
Pear Tree Inn Lafayette
Pear Tree Inn Lafayette
N° 11 sur 48 à Lafayette
Staybridge Suites Lafayette-Airport
Staybridge Suites Lafayette-Airp...
N° 2 sur 48 à Lafayette
BEST WESTERN PLUS Vermilion River Suites Hotel
BEST WESTERN PLUS Vermilion Rive...
N° 14 sur 48 à Lafayette
Comfort Suites
Comfort Suites
N° 3 sur 48 à Lafayette
Homewood Suites by Hilton Lafayette
Homewood Suites by Hilton Lafaye...
N° 1 sur 48 à Lafayette
Comfort Inn & Suites
Comfort Inn & Suites
N° 20 sur 48 à Lafayette

Vous connaissez BEST WESTERN Lafayette Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Lafayette Inn

Adresse: 2207 NW Evangeline Thruway, Lafayette, LA 70501-1137 (Anciennement Baymont Inn & Suites Lafayette)
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 48 hôtels à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Lafayette Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Lafayette Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Lafayette Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.