“chambres trés sale et quartier douteux” 1 5 étoiles
Avis sur Days Inn Lafayette

Days Inn Lafayette a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Lafayette
2.0 sur 5 Motel   |   1620 North University Avenue, I-10, Exit 101, Lafayette, LA 70506   |
Classé n°36 sur 45 hôtels à Lafayette
paris
“chambres trés sale et quartier douteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons loué 2 chambres queen avec un autre couple d'amis dans cet hotel. Les chambres étaient globalement trés sale, draps sale (cheveux et poils), visiblement non changé depuis le précedent client. taches importantes sur les mur. Un cafard dans la sale de bains. WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. Piscine hors d'usage (couleur verte, moisie), visiblement l'hotel accueil dealer et prostitué, l'un d'eux m'a proposé des amphétamines. Pour la sécurité de nos biens nous avons donc décidé de quitter l'hôtel, le receptioniste n'a bien entendu pas accépté de nous remboursé. Nous nous sommes rabattu sur un hôtel dans le "vrai" centre de lafayette.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010 par mobile

Les chambres sont relativements sales et peu entretenues
odeurs de moisisures pour Les chambres du Rez de chaussee

• Séjour du juillet 2012
DaysInnuniversity, Manager de Days Inn Lafayette, a répondu à cet avis, 20 juillet 2012
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la salle. Nous sont sous la nouvelle direction et se remodeler l'hôtel et a pris soin de tous les problèmes qui se passait pendant le dernier directeur de l'hôtel.
Nous espérons que vous nous donner une autre chance, nous sommes sûrs que vous trouverez un séjour plus agréable cette fois.
Merci Managment.

Vous connaissez Days Inn Lafayette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Lafayette

Adresse : 1620 North University Avenue, I-10, Exit 101, Lafayette, LA 70506
Location : États-Unis > Louisiane > Lafayette
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 45 hôtels à Lafayette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Lafayette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Wyndham, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Lafayette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Lafayette Hotel Lafayette
Lafayette Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Lafayette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.