“Méga” 5 5 étoiles

Ste-Anicet
12 avis sur les activités
“Méga”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Un après-midi wow, avec un guide qui sait parler aux alligators. Oui nous en vons vu de bien près et la randonnée a été superbe.
Cela a été une des plus belles activitées en Nouvelle-Orléans, Chaudement recommandée!

Visité en avril 2014

Clamart, France
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce fut la depense la plus grosse de notre sejour (75 dollars/ personne sans reduc pour les enfants) Et ce fut trés médiocre. Guide nul ( toujours au telephone). On n a rien appris du tout.. On a vu rapidemment 3 crocos attirés par les chamallows du guide.
C etait le but de notre voyage. Hyper deçus. Allez plutot autour de houma, lafayette...

Visité en août 2013
Draveil, France
“Excellent tour avec Capt Monkey”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Trés sympathique bien organisé mais surtout guide trés à l'écoute de ce que les gens veulent prendre en photo ou voir.

Pour les français vous pouvez demander "capitaine Monkey" comme guide, c'est courant de demander et cela ne pose pas de problème. Et surtout n'oubliez pas le pourboire c'est la règle ici.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Airboat Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Airboat Adventures ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Airboat Adventures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Airboat Adventures a été ajouté à vos Favoris