“J'ai adoré cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Casino Resort Lake Charles

L'Auberge Casino Resort Lake Charles a été ajouté à vos Favoris
L'Auberge Casino Resort Lake Charles
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   777 Avenue L'Auberge, Lake Charles, LA 70601   |
N° 10 sur 29 hôtels à Lake Charles
Houston/North Jersey
“J'ai adoré cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Je suis hôtesse de l'air comme mon pseudo l'indique : ) . C'est l'une de mes plus belles nuits. Ma compagnie aérienne avait l'habitude de nous mettre au milieu de nulle part à Sulphur en Louisiane. Mais elle nous met désormais dans ce magnifique hôtel. C'était super. Je ne suis pas une très grande joueuse, mais ils proposent également des concerts, il y a des magasins, des salons, des bars. Sans oublier une piscine et un parc aquatique ! Après avoir passé une nuit à boire des Bloody Mary (je vous les recommande) et jouer au poker au Globar, j'ai passé le matin suivant allongée près de la piscine. J'ai déjeuné au restaurant de la piscine. J'ai également entendu plein de bonnes choses sur le buffet mais je n'ai pas testé. L'ensemble du personnel était très sympa. En résumé, nous avons passé un super moment. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Auberge Casino Resort Lake Charles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Casino Resort Lake Charles

Adresse: 777 Avenue L'Auberge, Lake Charles, LA 70601
Location : États-Unis > Louisiane > Lake Charles
N°6 des hôtels d'affaires à Lake Charles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Auberge Casino Resort Lake Charles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge Casino Resort Lake Charles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
l`Auberge Du Lac Hotel Lake Charles
Laberge Casino
l Auberge Du Lac Resort
Lauberge Du Lac Hotel & Casino
La Berge Du Lac
Laberge Du Lac Casino
Laberge Dulac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Casino Resort Lake Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.