“Service et propreté laissent a désirer” 2 5 étoiles
Avis sur Super 8 Metairie

Super 8 Metairie a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Metairie
2.0 sur 5 Motel   |   2421 Clearview Pkwy, Metairie, LA 70001 (Anciennement Shoney's Inn)   |
Classé n°15 sur 21 hôtels à Metairie
“Service et propreté laissent a désirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Nous avons été très déçu par cet hotel. Nous avions sélectionné cet hotel car il fait parti de la chaîne 'super 8' que nous connaissions déjà et qui nous satisfaisait pleinement (bon rapport qualite /prix). Mais les hôtels ne se ressemblent pas ... La réceptionniste n est pas du tout souriante, ne nous indique pas où se trouve notre chambre, oublie de nous signaler que le prix comprenait le petit dejeuner et les horaires du petit déjeuner. Nous avons été obligé de demander de changer de chambre car elle n était pas propre ... Des mouchoirs se trouvaient encore dans le lit. Lorsque nous avons signalé ce problème, la réceptionniste a été étonnée mais n a présenté aucune excuse. Point positif de cet hotel: piscine. Il y a également le wifi.

• Séjour du juin 2013

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Super 8 Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Super 8 Metairie

Adresse : 2421 Clearview Pkwy, Metairie, LA 70001 (Anciennement Shoney's Inn)
Location : États-Unis > Louisiane > Metairie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°15 sur 21 hôtels à Metairie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Metairie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Wyndham, Tingo, Despegar.com, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Metairie Hotel Metairie
Super Eight Metairie
Metairie Super Eight
Metairie Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.