“Bruyant et trop cher” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Metairie
Alsace
“Bruyant et trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel à un tarif "réduit" (discount rate: la 2ème nuit à moitié prix). Malgré cela, en moyenne, le prix de revient a été de 130 dollars environ par nuit. Le petit déjeuner n'est pas inclus dans ce prix. Si vous voulez le prendre en plus, c'est 10 dollars par personne mais on ne vous dit pas que dans les 10 dollars il n'y a pas les boissons. Pour ceux qui aiment le calme, sachez qu'il est exactement sur l'autoroute et qu'il n'y pas de double vitrage. Je vous souhaite d'être très très fatigués pour bien dormir. Bruyant et trop cher pour les prestations offertes, telle est ma conclusion.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

184 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2008

nous avions reserve cet hotel avant notre retour a miami extremement bruyant que ce soit la proximite de l aeroport ou la clim dans la chambre; le coffre de climatisation est a cote du lit et fait un briut infernal par contre le personnel de la reception est tres agreable et nous a bien conseille pour les restos le soir

• a aimé — le personnel courtois et attentif
  • n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Four Points by Sheraton New Orleans Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Points by Sheraton New Orleans Airport

Adresse : 6401 Veterans Memorial Boulevard, Metairie, LA 70003
Location : États-Unis > Louisiane > Metairie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Metairie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Four Points by Sheraton New Orleans Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Starwood, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton New Orleans Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton New Orleans Airport
Four Points By Sheraton New Orleans Airport Hotel Metairie
Sheraton New Orleans Airport
Four Points Metairie
Metairie Sheraton
Metairie Four Points

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton New Orleans Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.