“L'exeption qui confirme la règle” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 21 hôtels à Metairie
Certificat d'Excellence 2014
“L'exeption qui confirme la règle”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous descendons dans les Résidence Inn depuis des décennies ils sont tous parfaits avec pour les plus mauvais la note Très bien. Pour celui là l'excuse ISAAC (Hurricane type1) n'est pas suffisante pour expliquer notre séjour.
Ne voulant pas perdre un dollar cet Hôtel loue les suites malgré les travaux: Réveil en Fanfare (bruits ,ordres hurlés etc..) soit à 8 heures et même 7 heure. Passe encore, Isaac à bon dos.
Par contre de voir une suite faite à moitié à 5H du soir (oubliée de terminer). Ces suites ont une cuisine équipée dans tous les résidences Inn elles sont correctement fournies et les plaques de cuisson utilisables. Dans celui-ci elles sont si petites que l'on ne peut pas mettre correctement les casseroles d'où 30 minutes pour faire bouillir un litre d'eau. Pas de "garbage disposal" (évier avec broyeur intégré), c'est la première fois que je vois un évier sans broyeur aux USA depuis 30 ans, donc on garde dans la chambre les déchets alimentaire ou l'on sort les mettre dans une poubelle extérieure etc.. Cette chaines fourni du café et dans la majorité des cas du pop-corn (micro-ondes) là il faut aller le mendier à la réception chaque jour. Je pourrai continuer encore longtemps sur les manques de cet hôtel.Que dire du personnel qui subit la mauvaise humeur des clients. La même personne à la réception du matin au soir.
Cordialement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Inn New Orleans Metairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn New Orleans Metairie

Adresse: Three Galleria Boulevard, Metairie, LA 70001
Location : États-Unis > Louisiane > Metairie
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Metairie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn New Orleans Metairie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Marriott pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn New Orleans Metairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn New Orleans Metairie Hotel Metairie
Residence Inn Metairie
Metairie Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn New Orleans Metairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.