“du positif et du négatif” 3 5 étoiles
Avis sur Red Roof Inn Morgan City

Red Roof Inn Morgan City a été ajouté à vos Favoris
Red Roof Inn Morgan City
2.0 sur 5 Hôtel   |   7408 Highway 182 East, Morgan City, LA 70380 (Anciennement Days Inn Morgan City)   |
“du positif et du négatif”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

mais au global je ne conseillerai pas cet hôtel. Ce qui est bien c'est la literie, le linoléum à terre, la situation la wifi et le calme. Ce qui l'est beaucoup moins c'est l'entretien: 3 sources lumineuse dans la chambre, une seule fonctionne et par intermittence si on bouge trop dans le lit. La bonde du lavabo est bloquée, celle de la baignoire inexistante. La TV surdimensionnée se trouve au dessus d'in meuble trop petit pour l'intégrer, de plus 70 chaines annoncées et une seule de réglée! Le WC ne se vide pas. Pour couronner le tout un scarabée de 4cm se baladait, bon ce dernier point est accidentel. Alors que le ménage est correct, l'entretien semble inexistant. Le rapport qualité/prix lui est défavorable d'autant que le petit déjeuner est en supplément

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 128 mais les autres je ne les connais pas
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Mario G, Manager de Red Roof Inn Morgan City, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
En ce qui concerne de Mister Acmx. Je vous prie de m'excuser d'avoir votre séjour désagréable avec nous. Nous sommes actuellement en cours de rénovation, et certaines choses sont plus regardé de temps en temps. Par exemple, à la télévision et de la position qu'il siège. Nous avons tout juste d'acquérir les nouveaux téléviseurs à écran plat et sont encore pour modifier le support. Pour ce qui est de l'éclairage, nous sommes en train de mettre en montage mural LED s'allume. Nous n'avons pas atteint la section dans laquelle vous étaient situés. Les rénovations prennent du temps.

Cordialement, Mario Gross
Directeur Général Adjoint

En famille

Vous connaissez Red Roof Inn Morgan City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Roof Inn Morgan City

Adresse: 7408 Highway 182 East, Morgan City, LA 70380 (Anciennement Days Inn Morgan City)
Location : États-Unis > Louisiane > Morgan City
N° 6 sur 9 hôtels à Morgan City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Red Roof Inn Morgan City 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Roof Inn Morgan City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Morgan City
Morgan City Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Roof Inn Morgan City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.