“Trés bon hôtel avec de nombreux services” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Bolton Georgian House Hotel

Mercure Bolton Georgian House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bolton Georgian House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Manchester Road, Blackrod, Bolton BL6 5RU, Angleterre (Anciennement Mercure Bolton West Hotel)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blackrod
“Trés bon hôtel avec de nombreux services”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, la décoration est agréable et le service de qualité. Nous avons été satisfai par les chambres, ma piscine est très agréable et propre. Dans l'ensemble un très bon hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
gm_mercureboltonwest, General Manager de Mercure Bolton Georgian House Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Zouzou20814
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur Tripadvisor que nous incarnons tous les évaluations en vue, il nous aide à déplacer constamment vers l'avant.
J'étais s'il vous plaît de voir que vous avez fait plein usage de la facilité de et apprécié notre piscine chauffée, j'aime le mot "excentrique" et je pense que pour l'essentiel, nous sommes probablement
Encore une fois merci et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain
Cordialement
Eric Spencer-Smith
directeur général

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix mais un peu trop loin du centre ville. Vous pouvez bénéficier de 40% de réduction pour les réservations faites à l'avance. Un plus pour la piscine bien chaude, très agréable quand il fait froid dehors!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Mercure Bolton Georgian House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bolton Georgian House Hotel

Adresse: Manchester Road, Blackrod, Bolton BL6 5RU, Angleterre (Anciennement Mercure Bolton West Hotel)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater Manchester > Bolton > Blackrod
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Blackrod
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Bolton Georgian House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bolton Georgian House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ramada Bolton
Oldham Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bolton Georgian House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.