“Un bijou à aller voir de plus près” 5 5 étoiles
Avis sur Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana

Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana a été ajouté à vos Favoris
Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   40149 Crowes Landing Road, Pearl River, LA 70452   |
Essex, England
“Un bijou à aller voir de plus près”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Avec ma femme, nous avons très récemment eu le plaisir de passer deux semaines au gite Woodridge. Un plaisir que nous ne pourrions décrire autrement que comme une découverte du vrai sens de l'hospitalité du sud. Les propriétaires du gite, Debbi et Tim vous accueillent d'une façon qui vous met immédiatement à l'aise et vous laisse présager d'un séjour si agréable que vous aurez du mal à y croire. Ils servent un délicieux petit déjeuner qui commence par une entrée aux fruits, suivie par ce que l'on pourrait qualifier de "cerise sur le gâteau". Debbi sert un petit déjeuner différent tous les matins, qui régalera vos papilles, ou alors si vous le lui demandez, elle vous servira ce dont vous avez envie. Tout est fait avec la gentillesse et la grâce des us et coutumes du sud, ce qui contribue à faire démarrer votre journée en beauté, dans le cadre magnifique de leur maison sudiste. À cela s'ajoute le confort d'une piscine et d'un jacuzzi qui agrémentent votre journée ou la fin de la journée si vous voulez vous détendre.

Je vous encourage à en profiter autant que nous l'avons fait, Paul et Shirley Young.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana

Adresse: 40149 Crowes Landing Road, Pearl River, LA 70452
Location : États-Unis > Louisiane > Pearl River
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Pearl River
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Woodridge Bed and Breakfast of Louisiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.