“Au bon accueil !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mailly-le-Château
PARIS
“Au bon accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par le patron et c'est de plus en plus rare de nos jours .
La table n'est pas exceptionnelle mais les produits sont de qualité et bien cuisinés .Les escargots sont excellents et digestibles ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs , la suggestion du jour : le paleron cuit sous vide , au vin et petits légumes a ravi nos papilles . Le soufflé à l'identique !

Un très bon Irancy pour couronner le tout . De quoi passer un très bon moment .

Un petit tour pour dissiper quelques vapeurs :

Superbe église à côté avec son tilleul de plus de 400 ans . En bas près de la rivière le plus vieux pont du département avec sa chapelle ST Nicolas , patron des mariniers ... que demander de plus .

Chambre d'hôtes EL CAMINO pour dormir si l'hôtel est complet .Bien située et très bien tenue .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse a 2 pas du canal du Nivernais même si les derniers 500 mètres sont un peu durs a vélo. Super calme pour une bonne nuit réparatrice après une journée de vélo. bonne cuisine faite par la patronne je vous recommande en dessert le gratin soufflé au framboise et citron une merveille.

• Séjour du juillet 2013
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un hotel calme et très bien tenu ou les hotes se mettent en quatre pour vous acceuillir avec gentillesse et naturel . Ce qui est très bien mais pas exceptionnel . L'exceptionnel se trouve au rez de chausée , c'est à dire vous l'aurez compris au restaurant de l'hotel ou une carte ramassée mais dont j'ai pu apprécier toutes les saveurs ( je suis resté une semaine ) combleront les exigences des plus fins gourmets . Les tarifs y étant par ailleurs très raisonnables eu égard à la qualité .

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Globe, Arizona
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Ceci est une critique de restaurant. Un très bon choix si vous êtes dans la région. Une cuisine classique et simple, mais très bien préparée et agréablement présentée, pour un prix raisonnable. Le propriétaire nous a en fait conduit à la rivière où notre bateau mouillait après dîner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel-Restaurant Le Castel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel-Restaurant Le Castel

Adresse : 2 Place Saint Adrien, 89660 Mailly-le-Château, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Mailly-le-Château
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mailly-le-Château
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.