“Magnifique endroit mais tres cher pour la qualite” 3 5 étoiles
Avis sur Cottage Plantation

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Francisville
Cottage Plantation
Cottage Plantation a été ajouté à vos Favoris
10528 Cottage Lane, Saint Francisville, LA 70775   |
Ile de La Réunion
“Magnifique endroit mais tres cher pour la qualite”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous etions dans le bungalow Mattie`s house. En pleine campagne, entourede chenes seculaires.
Accueil tres moyen. Nous avons du demander a voir la proprietaire en arrivant pour la connaitre ; nous pensons que c`est une chose normale dans une chambre d`hotes, contrairement a un hotel,de plus elle nous surveillait derriere ses careaux.
La personne qui nous a accueilli, sans doute une femme de menage, nous a a peine dit bonjour et demande tout de suite de payer!!
Vaste bungalow plein de charme a premiere vue mais aussi de poussiere,poils de chiens. Vieux ustensiles de cuisines, a peine propre. Il a fallu relaver les cuteaux fourchettes.
Petit dejeuner tres frugal mais dans une tres jolie salle a manger. En resume, ca ne vaut vraiment pas l`argent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bléré, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

Trés impressionnante arrivée dans paysage grandiose, mais grande déception ensuite. Accueil à peine aimable et demande immédiate du réglement de la chambre.
Chambre à l'étage, propreté douteuse et sanitaires vraiment sales. Des coccinelles volaient partout et ça sentait l'humidité dans toute la maison. Pas de possibilité de fermer la chambre de l'extérieur, ce qui est angoissant quand on part dîner. De surcroît, il faut faire 5 miles pour ne trouver qu'un restaurant- pas formidable, the Oxbow, prétentieux pour la "cuisine" proposée.
Le mobilier de la chambre, ancien, n'était pas mal. Les revues à disposition dataient de plusieures années! Les fenêtres- en piteux état- étaient vérouillées, donc impossible de les ouvrir, et en Décembre, la clim étant inutile, cela aurait permis d'aérer un peu et de faire sortir les insectes, les odeurs et la poussière!
La propriétaire a fait une TRES brêve apparition au petit-déjeuner; elle ne sait pas recevoir des hôtes!
Le petit-déjeuner, lui, était bon et copieux.
Quant à la visite de la propriété: sordide! Que des bâtiments en ruine, plein d'un bricà brac digne d'un vide grenier.
Nous ne conseillons pas cette adresse, mais recommandons vivement Dunleith Plantation à Natchez: exceptionnel.

• n'a pas aimé — la saleté, l'odeur d'humidité
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Cottage Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cottage Plantation

Adresse: 10528 Cottage Lane, Saint Francisville, LA 70775
Location : États-Unis > Louisiane > Saint Francisville
N° 9 sur 9 chambres d'hôtes à Saint Francisville
Cottage Plantation Hotel Saint Francisville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cottage Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.