“Petit hôtel charmant et idéal à très bon marché.” 5 5 étoiles

Euro Inn and Suites Slidell
2.0 sur 5 Motel   |   58494 Tyler St., Slidell, LA 70461   |
Classé n°10 sur 18 hôtels à Slidell
Salaberry de Valleyfield
“Petit hôtel charmant et idéal à très bon marché.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons passé la nuit du 18 au 19 janvier 2014. Nous étions au deuxième étage à la chambre 204. Nous avions un doute sur cet hôtel à cause de son très bas tarif proposé avec un coupon rabais que nous trouvons dans des brochures qui en contiennent plusieurs pour des villes dans différents états (voir notre photo).

Toutefois, après avoir lu les avis sur cet hôtel sur Trip Advisor qui sont à grande majorité toutes positives, nous avons décidé de nos y rendre. Nous avons fait le bon choix et avons été enchantés sur toute la ligne de notre séjour dans ce petit paradis. La chambre 204 nous fut assignée à 10h du matin ce qui nous a grandement arrangé car nous devions la journée à New Orleans.

Tout est impeccable sans exception dans cet hôtel. De la haute classe à très bon marché. La gentille réceptionniste honora sans hésiter le coupon à $39.99 pour un total de $45.69 avec la taxe. L’accueil en partant a été à la hauteur avec toutes les attentions désirées. La jeune dame a même permis à mon épouse d’aller dans une salle de bain d’une chambre pas encore nettoyée pour une urgence car il n’y a pas de salle de bain publique à cet hôtel. Mon épouse est revenue conquise en me disant que la chambre était parfumée et très propre même avant qu’elle ne soit nettoyée alors c’est tout dire.

L’hôtel sent bon partout. Un parfum agréable envahit nos narines peu importe où nous sommes. Tout est propre et bien entretenu partout.

Notre chambre 204 était immense (comme toutes les chambres selon les avis). La télévision avec plusieurs canaux fonctionnait A-1 ainsi que le wifi dans la chambre. Nous avions un petit frigo et un four à micro-ondes. Les deux lits étaient de première qualité avec des matelas durs et confortables. La literie brillait de propreté. La salle de bain, les serviettes et débarbouillettes, le lavabo, le miroir etc…………enfin tout était immaculé et d’une propreté irréprochable avec une modernité surprenante pour ce bas tarif. Il y a même du shampoing pour cheveux de fourni gracieusement. L’endroit est pour nous très sécuritaire autant pour les chambres et le stationnement si vous êtes avec votre voiture tout comme nous.

Nous avons dormi comme des bébés sans aucune perturbation extérieure pour troubler notre sommeil. Le petit déjeuner offert gratuitement est très modeste avec des petits muffins frais et de l’excellent café. Il y a 3 tables avec chaises si vous désirez déjeuner sur place.
Le réceptionniste du matin m’a dit que c’était auparavant un Relax Inn.
Regarder nos photos vous convaincra si jamais un doute vous retient pour séjourner à cet endroit que nous recommandons haut la main.
_______________________________________

Texte rédigé le 20 janvier 2014 a Houma, Louisiane – USA.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Euro Inn and Suites Slidell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euro Inn and Suites Slidell

Adresse: 58494 Tyler St., Slidell, LA 70461
Location : États-Unis > Louisiane > Slidell
Classé n°10 sur 18 hôtels à Slidell
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Euro Inn and Suites Slidell 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euro Inn and Suites Slidell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euro Inn and Suites Slidell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.