“une très belle étape au Costa Rica” 5 5 étoiles

Casa Rural Aroma de Campo a été ajouté à vos Favoris
Casa Rural Aroma de Campo
2 km east and 300m north, Iglesia de Curubande, Curubande, Costa Rica   |
Aix-en-Provence, France
“une très belle étape au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Loin des complexes un peu haut de gamme du Costa Rica, Aroma de Campo est un lodge vraiment sympa. Autour de la grande table et du patio, se distribuent les qq chambres, toutes de couleur différente. Yves le propriétaire, polyglotte, présente le menu du soir et invite à s'installer autour de la table unique. Une belle expérience où chacun : allemand, hollandais, français... partageons nos aventures costaricaines. Profitez de la piscine, des hamacs, de la nature environnante fait oublier les quelques km de pistes, qui somme toute font partie du charme... Idéalement situé pour aller au Parque Nacional de Rincon de la Vieja.
Vraiment on vous le recommande !
Yves et Caroline de Lille (France) MAI 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Apres des heures de piste et s'etre perdu plusieurs fois, nous voila enfin a "Aroma de Campo" petit lodge de quelques chambres au pied du volcan "Rincon de la Vieja", l'ambiace est décontracté, le manque d'intimité perçu a notre arrivée disparait vite au contact du "patron" qui m'invite a assiter au match de foot Real de Madrid/Barcelone. Les balades sont rendues faciles grace aux explications pertinentes du propriétaire, la nouriture est exellente, je me souviens d'un boeuf en daube a la biere qui nous a bien remis "d'équerre" apres notre longue marche de l'apres midi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Une route vraiment lamentable, une monter assez raide avant de pouvoir accéder au gite, car il se trouve en hauteur, si vous n'avez pas de 4x4 je vous le déconseille fortement car la monter est raide et parsemer de gros cailloux. Mais cela fait aussi le charme de l'hotel !!!

Si vous comptez sortir sur Libéria compter environ 40 minutes de route, par contre à votre retour vous risquez de croiser dans les jardins de l'hotel les chevaux de l'hacienda en liberté c'est vraiment magnifique !!!

Un accueil chaleureux par l’hôte de maison qui parle en plus français !!!!!! De très bon conseils pour les visites du parc !!!

Beaucoup de charme pour ce B&B, car pas beaucoup de chambre donc peu de personnes, calme et très reculer de la ville, le repas du soir est pris en collectivité pour 19 dollars les plats on l'air assez appétissants.

Il emploi le terme piscine mais bon !!!!! c'est un bassin et l'eau provient de la rivière donc pas de chlore ni de filtrage de celle ci, je ne me suis pas risqué à mettre un petit doigt de pied car on peut observer ce qu'il y a en surface (beaucoup de feuilles) mais en pas en profondeur......!

De plus le laundry est horriblement cher (4 dollars le kg) et sur-pesé je vous déconseille de leurs laisser.

Nous avons eu la chambre 1 qui est la moins jolie, la douche et sur le coté à coté du lit, nous étions 3 donc problématique !!!!!!!
Seul les toilettes étaient une pièce avec porte verrouillée.
Je trouve que 80 dollars ça fait un peu cher !!!!

Les autres chambres sont vraiment jolies, grand et moustiquaires utilisé en baldaquin !!! j'adore

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé une nuit à Aroma De Campo.
Grande et belle chambre au calme, jolie salle de bains.
Repas du soir pris en commun avec tous les hôtes ce qui permet des échanges de bons plans.
Yves qui gère les lieux donne de bons renseignements sur les visites toutes proches avec des détails précieux. Très bon brieffing, documentation disponible.
Petit déjeuner copieux. Jolie piscine aux eaux rafraichissantes après les randonnées dans le parc Rincon de La Vieja.
Endroit idéal pour une visite du parc très proche
Une adresse à ne pas louper et très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Curubande ou ses environs
Hacienda Guachipelin
N° 1 sur 6 à Rincon de La Vieja
Hotel Borinquen Mountain Resort
Hotel Borinquen Mountain Resort
N° 2 sur 6 à Rincon de La Vieja

Vous connaissez Casa Rural Aroma de Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Rural Aroma de Campo

Adresse: 2 km east and 300m north, Iglesia de Curubande, Curubande, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Curubande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Curubande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rural Aroma de Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Rural Aroma De Campo Hotel Liberia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rural Aroma de Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.