“bonne adresse” 4 5 étoiles

Casa Rural Aroma de Campo
2 km east and 300m north, Iglesia de Curubande, Curubande, Costa Rica   |
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un lodge original dans une finca
Organisées autour d'une cour-terrasse, les chambres sont un peu bruyantes
si on a pas de voisins discrets, mais l'emplacement à l'entrée du parc du Rincon de la Vieja
le jardin et la piscine compensent tout cela.
Bon repas, bien qu'un peu cher pour le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Chambre spatieuse donnant sur un patio o un l'on se retrouve pour les repas. Le diner proposé est bon, mais l'établissement profite (beaucoup) trop de l'absence de restaurants a proximité, et leprix est exagéré.

La chambre est propre avec ventilateur, mais les toilettes ne sont pas fermés... moyen pour une lune de miel!

Le perroquet cris tous les matins vers 6h.. on est sur d'être a l'heure pour randonner, maison pourrait aussi s'en passer.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Tenu par des compatriotes belges néerlandophones,ce lodge offre un confort certain.C'est vrai que les chambres donnent sur la terrasse où les gens se détendent et prennent leurs repas. Nous n'y avons passé qu'une nuit et on peut comprendre que certains n'aiment pas la proximité des autres mais ceci est personnel et comme on se lève relativement tôt, les soirées ne se prolongent pas éternellement. Le repas du soir n'est pas obligatoire mais il est aussi vrai qu'on le partage à une même grande table comme c'est souvent le cas au Costa Rica. Pour nous, cela ouvre les horizons et chacun partage ses expériences et ceci est très enrichissant. La literie est de bonne qualité, les chambres sont propres et grandes. Le matin, on a entendu leur perroquet parler mais c'est même assez marrant et c'est le fun des vacances!!!!! On sort de l'ordinaire, du train train du quotidien. Le repas était délicieux comportant de bonnes rations à un prix relativement raisonnable! Ce lodge a l'avantage de se trouver non loin du parc deRincon de la Vieja. Nous n'avons pas eu de moustiques mais une moustiquaire est en place au-dessus de votre lit. Le jardin est agréable, très fleuri. Sur la terrasse, il était possible d'avoir internet et le portable fonctionnait!!!
En tout cas,pour nous, ce fut une bonne expérience et on y retournerait!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
aromadecampo, Owner de Casa Rural Aroma de Campo, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Merci beacoup pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre casa rural Aroma de Campo.
Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Maison d'hôtes située entre la ville de Liberia et le volcan Rincon de la Vieja, au sommet d'une colline très difficile d'accès. Pour nous les seuls points positifs étaient justement cet emplacement et la possibilité de monter à cheval dans les environs.

Points néagtifs, et ils sont nombreux : les chambres donnent sur une sorte de cour, où les hôtes prennent leur repas, et il y a beaucoup de bruit. On doit aussi supporter les cris animaux des propriétaires. L'employée, au moment de notre visite, était en permanence de mauvaise humeur (sauf quand on a sorti notre portefeuille). Les repas sont facturés à prix d'or. Et comble de l'horreur, nous concernant : la chambre : il y faisait affreusement chaud, il n'y a pas de rangement, et surtout, les toilettes se situent au milieu de la chambre, sans porte ! De plus, ces toilettes se sont bouchées durant notre séjour, donc chaleur + toilettes bouchées, c'était un cauchemar.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

On aime ou pas : toutes les chambres donnent sur un patio commun, lieu des petits-déjeuners et dîners donc peu d'intimité. Les chambres sont sympas mais basiques : literie spartiate et salle de bain dans un coin.
Dans notre cas, les toilettes avaient ouiblié d'être nettoyés ... une horreur !!
Du coup, en regardant plus attentivement tout le reste, rien n'est vraiment propre ... d'ailleurs, les ablutions du patron se résument à un bain matinal dans la piscine commune ... sympa !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Qui, notre intention est une agréable chambre d´hôte ou tout le monde se dine ensemble et raconte les experiences de voyage.
on ne peut pas croire que ca n´etait pas nettoyer parce que on est tres secure de propreté.
Y pour votre information. Mon epoux aime plongée dans la piscine dans les matin pour en profiter la fraicheur du léau y la transquilité de la nature y ca apres ca douche.. Je ne comrends pas du tout votre remarque sur la plonger de mon mari,
saludos
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Loin des complexes un peu haut de gamme du Costa Rica, Aroma de Campo est un lodge vraiment sympa. Autour de la grande table et du patio, se distribuent les qq chambres, toutes de couleur différente. Yves le propriétaire, polyglotte, présente le menu du soir et invite à s'installer autour de la table unique. Une belle expérience où chacun : allemand, hollandais, français... partageons nos aventures costaricaines. Profitez de la piscine, des hamacs, de la nature environnante fait oublier les quelques km de pistes, qui somme toute font partie du charme... Idéalement situé pour aller au Parque Nacional de Rincon de la Vieja.
Vraiment on vous le recommande !
Yves et Caroline de Lille (France) MAI 2012.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fillinges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Apres des heures de piste et s'etre perdu plusieurs fois, nous voila enfin a "Aroma de Campo" petit lodge de quelques chambres au pied du volcan "Rincon de la Vieja", l'ambiace est décontracté, le manque d'intimité perçu a notre arrivée disparait vite au contact du "patron" qui m'invite a assiter au match de foot Real de Madrid/Barcelone. Les balades sont rendues faciles grace aux explications pertinentes du propriétaire, la nouriture est exellente, je me souviens d'un boeuf en daube a la biere qui nous a bien remis "d'équerre" apres notre longue marche de l'apres midi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Casa Rural Aroma de Campo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Rural Aroma de Campo

Adresse: 2 km east and 300m north, Iglesia de Curubande, Curubande, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Guanacaste > Curubande
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Curubande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rural Aroma de Campo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Rural Aroma De Campo Hotel Liberia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rural Aroma de Campo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.