“Très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Carmel Inn & Suites

Carmel Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
Carmel Inn & Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   400 East First Street, LA Highway 1, Thibodaux, LA 70301   |
N° 1 sur 5 hôtels à Thibodaux
Certificat d'Excellence 2014
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel le 1er WE de mai. Il est idéalement situé pour visiter plantation et bayous. Par ailleurs, les propriétaires comme le personnel sont vraiment très serviables et cherchent vraiment à vous être utiles à la moindre demande. La piscine est agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Carmelowner, Owner de Carmel Inn & Suites, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

C'est un grand plaisir d'avoir des visiteurs de si loin, et nous le choix est un grand honneur. Nous nous efforçons d'améliorer chaque client dans l'avenir de notre hospitalité acadienne. Merci encore pour rester avec nous ici à Carmel Inn & Suites.

La famille Gaubert et le personnel

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

80 USD avec les taxes, un prix un peu élevé hors saison, mais l'hôtel est bien situé, rien à redire. Le traducteur automatique proposé par le patron est un gadget qui peut s'avérer utile malgré les approximations propres à l'outil!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Carmelowner, Owner de Carmel Inn & Suites, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Merci pour votre gentillesse et prendre votre temps pour nous dire comment nous faisons à notre hôtel. Nous apprécions le plus vos aimables paroles au sujet de notre personnel et les propriétaires. Nous aimerions être en mesure d'accueillir votre séjour bientôt dans l'avenir. Coffre-fort voyages de retour en France!

Greg Gaubert
propriétaire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Un grand merci à Greg , sa femme et son équipe . Leur gentillesse exceptionnelle, l'accueil chaleureux. Séjour sympathique. Merci pour la fabrication du panneau pour la parade du carnaval de Houma. Bonjour de Montpellier, France.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
ODSR, Manager de Carmel Inn & Suites, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre avis genre. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié chaque partie de votre séjour et que nous avons fait vous sentir les bienvenus et à la maison ici au Carmel. Nous essayons d'aller au-delà de la satisfaction de nos clients. Nos propriétaires et le personnel sont heureux de savoir que votre séjour était au-dessus satisfaisante. Nous vous souhaitons la meilleure des voyages et une mouche bon retour en France!

Danny Donham,
Business Manager
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel agréable, bien situé lorsque l'on fait la "Route des Plantations", propre, avec bon accueil. Piscine très propre et agréable. Serviettes de plage à disposition. Petit-déjeuner simple mais complet (oeufs, grits, jus de fruits, yaourts, céréales, etc ...). Une astuce pour les familles nombreuses (nous voyageons avec nos 4 enfants-adolescents) : les chambre avec 2 queen beds permettent de loger 4 adolescents ! Hotel sans surprise, avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la piscine, plus pratique si vous souhaitez en profiter facilement.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ODSR, Manager de Carmel Inn & Suites, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables paroles! Il est très satisfaisant de savoir que vous avez des expériences positives avec notre temps et temps hôtel. Nous travaillons très dur pour s'assurer que nos clients ne se sentent comme de la famille. Merci beaucoup pour votre fidélité! Jusqu'à la prochaine fois que nous vous voyons, nous vous souhaitons le meilleur!

Danny Donham,
directeur général
Lafayette, Louisiane
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Accueil chaleureux, aucun problème avec la réservation et le paiement en espèce à notre arrivée dans la monnaie du pays donc sans frais supplémentaire. Bon petit déjeuner. Très propre. la piscine a été bien appréciée avec la chaleur. Nous le recommandons vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Vérin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons séjourné à deux périodes différentes du mois de mars 2012. Hôtel très bien situé pour la visite du pays cajun. Cet hôtel est très propre, le petit déjeuner tout à fait correct. Le personnel est d'une grande courtoisie. Et nous avons pu profiter agréablement le soir de la piscine. Nous recommandons tout à fait cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Carmel Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carmel Inn & Suites

Adresse: 400 East First Street, LA Highway 1, Thibodaux, LA 70301
Location : États-Unis > Louisiane > Thibodaux
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Thibodaux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Carmel Inn & Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TRIPSHOCK.COM, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carmel Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carmel Hotel Thibodaux
Carmel Inn And Suites
Ramada Thibodaux
Thibodaux Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carmel Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.