“Un petit coin de France au coeur de la Louisiane” 5 5 étoiles
Avis sur Naquin's Bed & Breakfast

Naquin's Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thibodaux
Naquin's Bed & Breakfast
Naquin's Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
1146 West Camellia Drive, Thibodaux, LA 70301   |
morigny
“Un petit coin de France au coeur de la Louisiane”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

Un accueil très chaleureux de la part de Joyce et Franck. On se croirait chez des amis de longue date, on se tutoie, on se raconte, on plaisante... Joyce prépare un petit déjeuner royal avec gaufres, muffins, fruits et alligator, bien sur ! les chambres du bas sont accueillantes. Nous étions 2 adultes et nos 3 enfants. Nous étions en famille avec notre salle de bain. Une adresse à recommander , elle est connue, le livre de la maison est bien rempli. On était tous un peu tristes de les quitter !

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

Le Bed and Breakfast de Joyce et Frank est parfait lorsque l'on souhaite passer quelques nuits en plein coeur du pays cajun. Leur maison est charmante, avec tout ce qu'il faut, et très bien placée. Joyce et Frank sont un couple très accueillant avec qui nous avons passé une excellente soirée à parler français et un très bon début de matinée autour d'un petit déjeuner copieux. Je recommande chaleureusement ce B&B.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous sommes passés chez Joyce et Franck cet hiver 2008 et nous avons aimé leur gentillesse et leur convivialité. Les chambres sont propres, le petit déjeuner copieux. Les proprio font leur possible pour faciliter votre séjour en vous fournissant toutes les infos Que demander de mieux?

Séjour du décembre 2008
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Résidence très agréable où les mets sont aussi bons que les discussions avec les propriétaires. Je le conseille à tous ceux qui veulent parler français au milieu de leur périple. En plus l'accent canadien, ou plutôt acadien est vraiment sympathique.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — la clim trop forte
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Naquin's Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Naquin's Bed & Breakfast

Adresse: 1146 West Camellia Drive, Thibodaux, LA 70301
Location : États-Unis > Louisiane > Thibodaux
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Thibodaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naquin's Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.