“Le musts” 5 5 étoiles
Avis sur Oak Alley Plantation

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vacherie
Oak Alley Plantation
Oak Alley Plantation a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   3645 Highway 18, Great River Raod, Vacherie, LA 70090   |
Marseille, France
“Le musts”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Quand je pense que j ai hésité à réserver à Oakl Alley car certains guides trouvaient ces nuits onéreuses...heureusement qu'un rêve d enfant m'a fait persister...ce n est pas comparable avec un hôtel ,vous avez un cottage tout équipé ,très spacieux ,tres confortable avec une gigantesque terrasse sous un chêne centenaire, un breakfast compris, un parc romantique à souhait ,à côté d une demeure de charme pour un prix finalement plus que justifié . C est un havre de paix extraordinaire qui en fera pour nous le meilleur souvenir de Louisiane !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Superbe plantation à Vacherie, accueil sympa avec un verre de bienvenue.
Notre chambre est dans un cottage, bien équipée, frigo, micro-onde, un peu de vaisselle, qui nous serons, bien utiles par la suite car le restaurant est fermé le soir. Partis vers 8h30 pour Vacherie, nous ne trouvons que des restaurants fermés et ne voulant pas trop nous éloigner, nous faisons quelques courses dans un supermarché et rentrons à la chambre pour profiter d'un repas léger au micro-ondes.
Après notre arrivée dans l'après-midi, une fois installés, nous profitons du dernier horaire de 17h pour visiter la superbe maison, accueillis de nouveau par Scarlett, en belle tenue.
Demeure magnifique, histoire pleine de malheur de la famille, maison longtemps laissée à l'abandon est réhabilitée par une fondation, une allée plantée de chênes bicentenaires menant au Mississipi, écureuils courant dans les pelouses.
Petit dej super, charmantes serveuses, puis un petit tour inévitable à la boutique aux souvenirs,
et une librairie où vous chercherez un livre très intéressant écrit en français,de Laura Locoul Gore, "Mémoires de la vielle plantation familiale et album d'une famille créole". La plantation, où elle à été élevée au 19ème, est à un ou deux km de Oakalley. à droite en sortant.
Une belle histoire.
retour à new-Orléans, au Bienville hôtel, dans le quartier français.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit à Oak Alley. Cottage n°3, beaucoup d'espace, décoration ancienne mais avec beaucoup de goût. L'accueil était rapide et aimable. Le plus marquant est le calme qui règne dans la plantation. À partir de 18h´ vous êtes quasiment seuls pour vous balader sous la célèbre allée de chênes tricentenaires. Magnifique. Le petit déjeuner est divin (inclus dans le prix). Le service (pour nous, assuré par "Cara"), était vraiment délicieux. Brefs une vraie belle étape sur la route longeant le Mississippi (ne pas rater le coucher de soleil).

Séjour du mai 2013
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

que dire de l'emplacement sinon qu'il est grandiose... Seulement quelques cottages qui permettent de profiter de l'endroit lorsque les touristes l'ont déserté. Les cottages sont très confortables et on se sent rapidement très bien dans cet endroit chargé d'histoire. Petit déjeuner impeccable inclus. Une vrai bonne autre façon de découvrir l'arrière pays de la Nouvelle Orléans.

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Dans un Cottage ( René House ) une tres belle chambre (Magnolia) tout confort au calme.

Un tres bon petit dejeuner
et la possibilité de se promener tranquilement dans la Plantation le soir et le matin avant l'arrivee des Touristes.

Possibilité de cuisiner dans le Cottage sinon Restaurant a 10mn en voiture.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions un cottage avec deux chambres (une seule SDB), cuisine, salon et salle à manger. Très près de la maison/plantation historique. Possibilité de se promener le soir avec des lampes torches fournies dans le parc.
Petite "terrasse" située à l'arrière de la maison (dommage pour la vue) sans vis à vis sur le cottage voisin.
Nous n'avons pas essayé les restos proposés mais nous sommes allés faire des courses pour manger dans le cottage. Il faut quand même rouler un peu (longtemps) pour trouver une grande surface. Pas grand chose autour de la plantation (sinon d'autres plantations) mais le lieu se suffit à lui même.
Literie de grande qualité (matelas tempur prenant la forme du corps).
Petit déjeuner compris correct. Accueil très agréable avec boisson de bienvenue offerte.
Ce n'est pas Autant en emporte le vent mais on s'en approche...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Beaucoup trop cher pour la prestation.
La réception vous conseille des restaurants fermés, et finalement vous dinez avec un mauvais sandwich achète à la station service.....
Cuisine sans cuisinière, et sans évier.....
À éviter.
Arriver le matin, visiter la plantation, elle est magnifique, et continuer sa route

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Oak Alley Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oak Alley Plantation

Adresse: 3645 Highway 18, Great River Raod, Vacherie, LA 70090
Location : États-Unis > Louisiane > Vacherie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vacherie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oak Alley Plantation 3*
Oak Alley Plantation Hotel Vacherie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oak Alley Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.