“Une nuit à Nottoway” 4 5 étoiles
Avis sur Nottoway Plantation Resort

Nottoway Plantation Resort a été ajouté à vos Favoris
Nottoway Plantation Resort
4.0 sur 5 Château   |   31025 Louisiana Highway 1, White Castle, LA 70788-0160   |
Bantzenheim, France
“Une nuit à Nottoway”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un après-midi et une matinée à la plantation. C'est clairement la plus luxueuse qui longe le Mississippi. La plus touristique et industrielle aussi ... Nous avons dormi dans un cottage donnant sur le petit étang, la petite terrasse avec les rockinchairs est très romantique. Très bons équipements, literie très agréable. Le petit déjeuner est servi dans le restaurants au RDV de la maison principale. Grand buffets produits très frais, seul bémol : pas de café le jour de notre passage !!! Comment peut-on ne pas trouver une machine de secours !! Checkin ou checkout très rapide et agréable, boutique très jolie, juste à côté du bureau d'accueil. Très belle piscine + jacuzzi. Bilan : beauté et luxé le seul point négatif réside dans l'ambiance froide, surtout pour le personnel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

242 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

En pleine campagne, au bord du Mississippi, il se trouve une superbe bâtisse. Il est difficile de ne pas l'apercevoir, tant elle est grande et belle. L’intérieure ne vous décevra pas, nous avions la chambre John Hampden Randolph JR où il y avait une belle décoration avec des meubles anciens ainsi que tout le confort moderne. Une bonne table et un bon petit déjeuner nous attendaient. Une très bonne adresse à faire et à refaire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tanger
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'avais signalé que 20 ans apres je revenais en Louisiane pour mon anniversaire de mariage et que je souhaitais une jolie chambre.je sais qu'ils sont habitués au Honeymoon et autres fetes en tout genre,mais moi meme propriétaire d'une Maison d'Hotes quand on prends la peine de me signaler un événement nous nous manifestons toujours d'une manière ou d'une autre..Je fut trés décue,aucun rappel de cette date.....et la chambre fut triste et bien sombre.Le lit était superbe ,mais en passant a coté on se heurtait de partout tellement la chambre était petite.A coté, mitoyenne a la salle de bain une autre chambre,trés bizzare au milieu des meubles Mahogany,une planche et un fer a repasser....Ne cherchez pas aucun placard.Seulement dans notre chambre une pàtere pour accrocher des cintres qui ne tenait pas au mur.J'avais la chambre 7.Quand a la salle bains,elle avait l'avantage que tout était a portée de main la douche les toilettes et le lavabo.....Dans un espece de recoin.On ne s'attend pas a la superficie des chambres du Hilton mais tout de meme.
Je tiens a préciser la dernière fois que j'ai dormi dans une Plantation c'était a Madwood et c'était autre chose....Rien a voir.
Ici la Plantation est de toute beauté,les illuminations de Noel donnent un charme féerique a l'endroit.Dommage que la nuit le bruit soit terrible entre Haighway 1 qui passe tout près et les trains qui sifflent a tue tete toute la nuit ce ne fut pas un plaisir.
Je déplore également qu'aucune viisite ne soit faite en francais,un simple descriptif qui ne raconte pas la moitié de ce que la guide raconte c'est bien dommage,pour un pays qui a des racines aussi proches des notres...La veille j'ai visité la Plantation Laura ou des visites sont faites en Francais .De meme que j'ai acheté chez eux un livre sur l'histoire de la Plantation écrit en Francais.Ici je n'ai pas trouvé d'histoire de la Plantation en francais mais un simple livre global sur toutes les Plantations ( que j'ai d'ailleurs acheté ).
Dommage car je ne sais pas si je reviendrai. Je voulais marquer ce jour d'une pierre blanche....Comme la Maison.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Chambre 8 : lit très haut magnifiquement décoré
piscine et jaccuzi superbe
Visite guidée en anglais incluse et ça vaut le coup d'oeil
petit déjeuner buffet excellent
promenade dans cette plantation pour faire toutes les photos qu'on veut de l'extérieur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nottoway Plantation Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nottoway Plantation Resort

Adresse : 31025 Louisiana Highway 1, White Castle, LA 70788-0160
Location : États-Unis > Louisiane > White Castle
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à White Castle
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nottoway Plantation Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nottoway Plantation Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nottoway Plantation Hotel White Castle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nottoway Plantation Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.