“Super hôtel, nous y retournerons très certainement. ” 4 5 étoiles
Avis sur Dakota Hotel Edinburgh

Dakota Hotel Edinburgh a été ajouté à vos Favoris
Dakota Hotel Edinburgh
3.5 sur 5 Hôtel   |   Ferrymuir Retail Park, South Queensferry, Édimbourg EH30 9QZ, Écosse   |
Certificat d'Excellence 2014
Warwick
“Super hôtel, nous y retournerons très certainement. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel pour le week-end de Pâques et nous avons passé un très bon moment.
Je suis vraiment très pointilleux sur les hôtels - en particulier sur la propreté - mais je ne peux vraiment pas critiquer le Dakota, c'était impeccable.
Les chambres sont charmantes, exactement comme elles apparaissent sur leur site internet.
Super douches aussi !
Dommage que les lavabos soient en plastique mais peut-être que je suis un peu trop difficile !
Le personnel était sympa et la nourriture du restaurant était bonne (si vous aimez le poisson), mais il faut réserver à l'avance.
Nous nous étions préparés à marcher jusqu'à la gare - cela prend environ 15-20 minutes, mais il y a régulièrement des trains et ils sont bon marché, environ £3.50 aller/retour.
Et le dernier train arrive assez tard, donc vous pouvez rester à Edimbourg pour le dîner et quand même avoir un train pour rentrer.
Queensferry est assez calme, mais vous trouverez des restaurants si vous ne voulez pas manger à l'hôtel - nous avons mangé au Orocco Pier, c'était bon mais un peu cher.
Vue superbe sur le Forth Bridge également.
Les choses que je changerais au Dakota Forthbridge sont : l'éclairage, un peu sombre, surtout dans les couloirs.
Il peut faire froid dans les chambres, le chauffage met une éternité à se mettre en route, donc je vous conseille d'apporter un pull !
Le petit-déjeuner continental - les fruits n'avaient pas l'air très frais et il n'y avait pas beaucoup de choix.
Nous avons également attendu environ 20-30 minutes un matin avant que quelqu'un vienne prendre notre commande.
Ceci dit, le service du soir était toujours parfait.
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel et je vous le recommande si vous voulez un peu de luxe à un prix raisonnable et que cela ne vous dérange pas de ne pas être dans le centre d'Edimbourg.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

C’est sans aucun doute le meilleur hôtel où nous ayons séjourné. Le restaurant est extraordinaire, mais il vous faut réserver. Il y a une énorme télévision dans la chambre, une adorable salle de douche, le personnel est sympathique, aucun défaut !

Leeds UK
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2007

Nous y avons séjourné à la fin du mois d’octobre 2007 avec toute ma famille parce que Mums Family House à Inverkeithing était complet. L’accès est facile depuis Fife – une charmante promenade de 30 minutes par le pont de forth road ou quelques livres en taxi pour Inverkeithing (la capitale et le centre d’intérêt de Fife !!) Le personnel est très sympathique, il y a beaucoup de choix pour le petit déjeuner, d’excellents cocktails au bar et des chambres charmantes et gigantesques. Je réserverai à nouveau, sans hésiter.

sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Nous avons séjourné ici du 17 au 19 septembre 2007. Bien que ce soit un peu excentré, il y a un bus tout près et le trajet prend environ 20-30 minutes pour arriver à Edimbourg. Nous étions venus en voiture du Pays de Galles et le parking était gigantesque. Il y a aussi un supermarché et un bon restaurant italien à 200 mètres. Ceci dit le restaurant de l’hôtel sert aussi de bons plats. J’ai pris un plateau de fruits de mer qui était délicieux. Le personnel était très gentil et nous n’avons eu aucun problème.

Spring Texas USA
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Globalement, l’hôtel est excellent. Le personnel est très sympathique et gentil. L’hôtel est vraiment agréable et propre et le coût est très raisonnable. L’emplacement est… correct. C’est à 15 à 20 minutes environ du centre ville en taxi/voiture MAIS s’il y a des embouteillages sur le pont ça peut prendre 2 à 3 fois plus de temps. Sur le plan positif, l’hôtel est juste à côté de Tesco, un supermarché du Royaume Uni, et on y sert un bon petit déjeuner. Nous avons pu nourrir notre famille de 6 avec un petit déjeuner chaud pour moins de 10 livres. Donc… si le trajet depuis/vers l’hôtel ne vous gène pas, alors je vous recommande vivement le Dakota Forthbridge.

Varese, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons adoré le Dakota. Les chambres sont très confortables, élégantes et propres. Les lits étaient excellents et les draps étaient luxueux. Le personnel était incroyable, le restaurant avait l’air bon mais nous n’avons pas eu le temps d’y manger. Le petit déjeuner était en plus mais valait le coup.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dakota Hotel Edinburgh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dakota Hotel Edinburgh

Adresse: Ferrymuir Retail Park, South Queensferry, Édimbourg EH30 9QZ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Édimbourg > South Queensferry
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à South Queensferry
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dakota Hotel Edinburgh 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dakota Hotel Edinburgh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dakota Forth Bridge Edinburgh
Dakota Forth Bridge Hotel Edinburgh

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dakota Hotel Edinburgh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.