“Propre et near waterfront park” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   500 Main Street, Bangor, ME 04401   |
N° 9 sur 25 hôtels à Bangor
Certificat d'Excellence 2014
quebec,canada
“Propre et near waterfront park”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

A 5 minutes de marche des shows au waterfront park. Chambre grande, très propre. Salle de bain très propre. Lit confortable. Pour çeux qui aiment les casinos...a même l'hôtel.
Parfait pour les shows du waterfront park.
Seul restaurant a même le casino, style buffet....par contre très bon pub juste a cote de l'hôtel....
Je recommande malgré le prix $200,00 par nuit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé. Sur la 395, prendre la sortie Main Street à Bangor.

L'hôtel possède 150 chambres réparties sur 7 étages avec une vue superbe sur la rivière Penobscot pour au moins la moitié des chambres.

Notre chambre: Deluxe Queen: une grande chambre avec 2 lits doubles, petit fauteuil, une T.V 42 pouces LCL, un coffre-fort et une cafetière dans la chambre de bain. Il n'y a pas de frigo dans la chambre mais on peut se procurer de la glace sur l'étage. Une grande chambre de bain bien décorée complète le tout.

Hôtel très propre et c'était très tranquille pour dormir la nuit. Comme services supplémentaires, une petite salle de conditionnement physique, le journal quotidien ainsi que la connection internet sont disponibles. Un grand stationnement étagé et couvert est annexé directement à l'hôtel.

L'hôtel est relié au Casino par le grand couloir des célébrités. Il s'agit d'un grand passage où on retrouve de très belles photos de vedettes de cinéma . Charlton Heston, Humphrey Bogart, Marylin Monroe ainsi que de belles affiches de films.

Au bout du corridor des célébrités on retrouve deux restaurants. Take 2 Snack Bar où on sert les déjeuners de 6 A.M-10A.M. Le reste de la journée, on peut y manger pizza, hamburger, sandwich. Nous y avons pris un petit déjeuner. Beaucoup de choix et le service est rapide. De 2.99$ à 5.50$ excluant les breuvages.

Nous sommes allés souper un soir au buffet Épic. La salle à manger est belle et très spacieuse. Buffet à volonté.17$/personne. Une serveuse nous apporte les breuvages. Celui-ci comporte beaucoup de choix. Bar à salade, soupes, viandes, pâtes, mets chinois, desserts. Très bon rapport qualité-prix.

Enfin, il y a un beau casino sur place. Des groupes musicaux y donnent des spectacles surtout les jeudi, vendredi et samedi.

En conclusion, un bon choix d'hôtel car on y retrouve tout sous un même toit si on ne veut pas sortir à l'extérieur le soir.

Pour ceux qui aiment sortir, vous êtes à distance de marche des bars et des restos. Si vous recherchez du fast food, il y a un Mc Donald et un Tim Horton tout près.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollywood Casino Bangor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollywood Casino Bangor Hotel

Adresse: 500 Main Street, Bangor, ME 04401
Location : États-Unis > Maine > Bangor
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels romantiques à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hollywood Casino Bangor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollywood Casino Bangor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollywood Casino Bangor Hotel Maine
Hollywood Slots Bangor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollywood Casino Bangor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.