“Coup de coeur pour la chaine Hilton” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 25 hôtels à Bangor
St Maur des Fossés
“Coup de coeur pour la chaine Hilton”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons découvert cet hôtel et la chaîne Hilton lors de notre road trip USA-Canada. L'hôtel est luxueux, le hall d'entrée très classe, le personnel très aimable et les fameux cookies d'accueil des Hilton délicieux ! On peut se préparer une boisson chaude à toute heure et c'est très agréable.
Nous avions deux chambres communicantes pour notre famille de 5, les chambres étaient grandes, propres,la literie excellente.
La piscine et la salle de sport sont très bien. Le parking sur place est gratuit. Nous avions pris en option le petit déjeuner payant qui était classique.
Le point négatif est le bruit des blocs de climatisation extérieurs sur lesquels donnait notre chambre mais pour le reste tout était parfait. Je vous recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Evites de vous retrouver au dessus des blocs de climatisation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Etape improvisée à Bangor, ME, au bord de la I-95, en route vers Acadia NP depuis le Canada. Bel hotel, propre et luxueux. Acceuil distingué et sympa. Il ne restait que des suites (pour environ 200$ avec les taxes). chambres immenses, confortables, luxueuses. Piscine sympa et indoor. Café dispo à toute heure. Petit déj à l'hôtel non compris dans le prix, mais bon marché (30$ à 4) et vraiment excellent. Un sans faute absolu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Bangor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Bangor

Adresse: 250 Haskell Road, Bangor, ME 04401
Location : États-Unis > Maine > Bangor
N°1 des hôtels d'affaires à Bangor
N°2 des hôtels romantiques à Bangor
N°3 des hôtels familiaux à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Bangor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Bangor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Bangor Maine
Hilton Garden Inn Bangor Hotel Bangor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Bangor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.