“Un hotel charmant ! nous avons adoré notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Spruce Point Inn Resort and Spa

Spruce Point Inn Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Spruce Point Inn Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   88 Grandview Avenue, PO Box 237, Boothbay Harbor, ME 04538   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Boothbay Harbor
“Un hotel charmant ! nous avons adoré notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous venions de France et avons passé 4 jours au sprce point inn, nous avons adoré l'emplacement, c'est éxactement le resort de vacances que nous voulions dans le Maine. Mon fils de 7 ans a adoré les activités du kids club avec une mention spécale pour pamela ! le restaurant est parfait pour les enfants et leurs parents, l'emplacement est un rêve. L'hôtel a un petit bateau qui vous emmene en ville et nous avons fait une excursion en bateau de l'hôtel pour voir les phoques au coucher du soilei ! magique. Plein d'activités pour tous, piscine d'eua ed mer et d'eau douce. Notre bungalow était parfait, nous avions demandé une vue sur mer, et on nous a gratuitement upgardés ! l'hôel est tranquille en bord de mer à 5 mn du village de boothbay harbor ! ne pas manqué le marché aux poisssons à mi chemein entre l'hôtel et le village, on vous cuit un homard que lon déguste pour 12 dollards ! aller aussi à ocean point à environ 20 mn en voiture ! de magiques vacances dans le maine. Le staff de l'hôtel est adorable et se met en quatre pour vous aider ! merci pour ces vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Cet hôtel est à l'endroit idéal si vous rêvez d'un paysage bucolique du Maine. Nous habitions dans le pavillon principal, notre chambre était spacieuse, un lit très confortable, une douche un peu artisanale et une vue à vous couper le souffle. Tout le site est d'une propreté exceptionnelle, la piscine à l'eau de mer est invitante et le personnel de la réception est très acceuillant et serviable. Le Spa compte de vrais professionnels. Deux notes négatives: la cuisine est bordélique, un service pourri et du personnel énervé qui ne sait pas quoi faire. Attentes interminables pour des plats plus qu'ordinaires. Aussi, il y a des gros groupes qui viennent en congrès, c'est bruyant et les services sont alors débordés. Plus de place à la piscine etc....en bref un endroit où se loger mais sortez au village pour manger !

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Spruce Point Inn Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Spruce Point Inn Resort and Spa

Adresse : 88 Grandview Avenue, PO Box 237, Boothbay Harbor, ME 04538
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Boothbay Harbor
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Boothbay Harbor
N°1 des hôtels romantiques à Boothbay Harbor
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Spruce Point Inn Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Tingo, Booking.com, Travelocity, Priceline, Despegar.com, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Spruce Point Inn Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Spruce Point Inn Resort And Spa Boothbay Harbor, Maine
Spruce Point Hotel Boothbay Harbor
Spruce Point Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spruce Point Inn Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.