“Séjour très en dessous de moyen” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Atlanta
“Séjour très en dessous de moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

Les aubergistes étaient très agréables mais la décoration de la chambre était une illustration datant de 1975. Les installations et le thème central n’étaient pas très bien pensés. La chambre où nous dormions (qui avait été recommandée par les aubergistes) était près de la porte d’entrée avec AUCUNE intimité. On pouvait entendre la totalité des conversations des clients qui pénétraient dans l’hôtel tout au long de la nuit. On avait l’impression d’être dans une caravane décorée avec un fatras de vieilleries sorties de l’Armée du Salut. Etant moi-même du Maine, la ville de Boothbay m’a donné l’impression de me trouver entre la Caroline du Sud et celle du Nord sur la I-95 dans un lieu que l’on appelle « South of the Border ». Pour avoir une meilleure impression du vrai Maine, je conseillerais le Camden ou Bar Harbor, à moins que vous aimiez les magasins de tee-shirts avec baleines en plastique et autres jouets. J’ai passé très peu de temps, pour pas dire aucun, à l’auberge et j’aurais pu loger dans un motel meilleur marché pour une impression identique. J’ai séjourné dans plus de 24 chambres d’hôtes dans le pays et celle-ci mérite d’être bonne dernière.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Greenleaf Inn at Boothbay Harbor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Greenleaf Inn at Boothbay Harbor

Adresse: 65 Commercial Street, Boothbay Harbor, ME 04538
Location : États-Unis > Maine > Mid Coast Maine > Boothbay Harbor
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Boothbay Harbor
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Greenleaf Inn at Boothbay Harbor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Greenleaf Inn At Boothbay Harbor Maine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Greenleaf Inn at Boothbay Harbor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.