“Un très beau séjour en toute tranquillité” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hortensias de Kergrisais

Les Hortensias de Kergrisais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Péaule
Les Hortensias de Kergrisais
Les Hortensias de Kergrisais a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit "Kergrisais", 56130 Péaule, France   |
Amiens, France
“Un très beau séjour en toute tranquillité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné six nuits aux Hortensias. La maison est située au coeur d'une campagne bretonne paisible. Le jardin de Véronique et Willy est très fleuri, très agréable et, en s'y promenant, on peut y rencontrer d'autres hôtes à deux ou quatre pattes ! Perruches, moutons, poney, poules se partagent quelques enclos et font la joie des plus-petits.
Nous avions la chambre "Lilas" qui était joliment décorée et très spacieuse, tout comme la salle de bain.
Durant notre séjour nous avons pu rayonner en voiture autour de la maison pour visiter aisément certains sites touristiques : La Roche Bernard, La Gacilly, Guérande, le Golfe du Morbilhan et même Belle île. Au petit-déjeuner, Véronique vous renseigne sur les jours de marché ou vous propose des itinéraires et des visites. Et la piscine chauffée vous est ouverte pour de bons moments de détente !
Pour conclure, ce fut un séjour très riche et très varié à un incontournable rapport qualité - prix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Château-Gontier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Voilà un endroit qui porte bien son nom ! Quand on arrive bien agréable cette jolie longère avec de beaux hortensias... Nous avions la chambre "mimosa" décorée avec goût et très propre (à noter : grand lit et excellente literie). Bravo à la cuisinière et son mari (humm nous nous sommes régalés) confitures faites maison et excellent poisson au diner etc.... et tout ça sur une jolie table familiale et avec le sourire de Véronique et de son mari. Bref, ça donne vraiment envie d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Très bon weekend, les repas et petits déjeuners sont délicieux. Le couple hôtelier est aux petits soins. Ils sont très gentils, donnent pleins d'idées de visites pour découvrir leur région. La disposition des chambres d'hôtes permettent d'aller et venir sans déranger, elles sont entouré d'un très beau jardin. Un weekend qui a permis de se reposer et de visiter le sud de la Bretagne.
Laureline

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Tous est bien aux Hortensias : Excellent accueil, couple hôtelier sympathique, ouvert attentionné à la moindre petite chose souhaitée et même anticipée. Table copieuse, variée, familiale, de très bon rapport qualité/prix. Intéressante animation des repas.
Grand calme, jardin original et très fleuri.

Chambre aménagée pour personne à mobilité réduite très aux normes, agréable, propreté impeccable, petite terrasse privée où vous pourrez tenter la conversation avec une âne sympathique du pré d'à-coté...
Amis "Handis" je vous recommande cette belle Maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
breux jouy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

4 Nuits dans une chambre au confort et à la propreté irréprochable ; très bonne literie pour un repos en pleine campagne avec le calme que l'on attend d'un tel endroit . La table d'hôtes n'a rien envier aux chambres tant l'accueil , la cuisine et le gout de la convivialité de Véronique et Willy font des merveilles en ce domaine . Ils savent mettre à l'aise les personnes ne se connaissant pas et qui pourtant partage un repas du soir , aux bons gout du terroir , dans une ambiance décontractée , joviale sans qu'il y ait de période de silence qui pourrait nuire à cet instant de partage .
Nous avons découvert une région magnifique et SANS pluie grâce aux bonnes indications de Véronique et Willy et aussi grâce à la bonne situation de cette longère superbement rénovée avec goût , tout près de la voie rapide menant vers Vannes .
Pour finir , que du bonheur dans cette demeure avec son jardin extraordinaire et reposant .

BESNE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Très bon accueil, site agréable, très bien entretenu, magnifique jardin. Repas très bien animé et excellent. Chambres tout confort. Nous y avons passé un très bon week-end. Trop court pour tout visiter aux alentours.
Un aspect très charmant de la Bretagne et SANS PLUIE du week-end !!!!
Merci
Estelle & Olivier

BAGNEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Après 2 jours passés aux Hortensias nous sommes tombés sous le charme de cette Longère Bretonne rénovée avec goût. Magnifique jardin qui invite à la détente. Dîner autour d'un repas très savoureux et convivial. Véronique et Willy s'occupent de mettre à l'aise leurs hôtes grâce à leur gentillesse et leur disponibilité (sans oublier une note d'humour très appréciable). La chambre est confortable et la literie permet un repos bienfaisant. Nous avons apprécié les très bons conseils de Véronique et Willy pour les visites à faire. En espérant revenir pour un plus long séjour afin de visiter les sentiers qui mènent à la Vilaine. Les Sportifs Parisiens !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Péaule ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Camoel
Domaine de Bodeuc
Domaine de Bodeuc
N° 1 sur 1 à Nivillac

Vous connaissez Les Hortensias de Kergrisais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias de Kergrisais

Adresse: Lieu-Dit "Kergrisais", 56130 Péaule, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Péaule
Plage Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Péaule
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias de Kergrisais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.