“un super séjour....que de bons souvenirs...” 5 5 étoiles
Avis sur Les Hortensias de Kergrisais

Les Hortensias de Kergrisais
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Péaule
Les Hortensias de Kergrisais
Les Hortensias de Kergrisais a été ajouté à vos Favoris
Lieu-Dit "Kergrisais", 56130 Péaule, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Péaule
Esvres, France
“un super séjour....que de bons souvenirs...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

découverte de ce petit paradis à la suite d'une wonder box.....on a trouvé un accueil très chaleureux, une très bonne table d'hotes, des chambres magnifiques insonorisées et propres( une belle baignoire!!) et un spa pour un moment de détente......dans un environnement magnifique, une belle propriété au calme.....
un grand merci à Veronique et Willy pour nous faire partager le gout de leur terroir, de leur région....et le Pommeau au clair de lune!!!!!..
nous recommandons très fortement cette chambre d'hotes.......
Corinne et Philiipe.. (37)

Astuce pour la chambre : les chambres sont très bien insonorisées...on entend pas les voisins..( les ronflements!!!!)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Denis-de-Pile, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons séjourné pour la première fois en chambre d'hôtes et avons passé deux nuits aux Hortensias de Kergrisais. Bon rapport qualité/prix/accueil. Nous avons également apprécié la table d'hôte et particulièrement la potée bretonne(avec les légumes du jardin). Merci d'avoir tenu compte du fait que j'étais enceinte. Nous avons pu rencontré le maître de maison à cette occasion et avons passé un très bon moment convivial avec les Sarthois et les habitants de Brignogan-Plages (si vous nous lisez merci pour Ménéham et le restaurant de la Corniche). Nous avons apprécié également les conseils de Mme Jordi pour la restauration du premier soir sur la Roche Bernard ainsi que les conseils pour Vannes et le tour de bateau sur le Golfe du Morbihan. A noter le petit déjeuner maison avec ses confitures (agréablement surprise par celle au Melon), son pain briochée...De plus très bon café. Concernant la chambre "Lillas" elle est propre, moderne et spacieuse. Bonne qualité de literie et salle de bain avec douche et toilettes séparés. Wifi gratuit. Piscine, babyfoot, table de ping pong, table en terrasse. Jacuzzi dispo en supplément sur réservation (non testée car enceinte). Félicitations pour votre joli jardin fleuri!Nous recommandons sans hésiter et retenterons l'expérience chambre d'hôtes. Merci à vous pour votre accueil chaleureux à bientôt du côté de Saint Emilion...Elodie et Chris. Nuit du 13 et 14 Mai.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

C'est un endroit à découvrir et à conseiller. Le cadre est magnifique, la chambre impeccable et très agréable. Le repas et les petits déjeuners excellents. L'accueil est très sympathique. Merci à Monsieur et Madame Jordi pour ce séjour ainsi que les suggestions de ballades, restaurants, visites de cette région de Bretagne magnifique à découvrir.

Lezay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

1er séjour en chambre d'hôtes et nous en sommes pleinement satisfaits. Chambre agréable, repas excellents, familiaux, table très conviviale avec des personnes très sympathiques.
Merci Mme Jordi pour votre accueil et pour les visites que vous nous avez conseillées.
Région à découvrir, séance de spa agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
vronique63, Propriétaire de Les Hortensias de Kergrisais, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Merci à vous également pour cette convivialité partagé.
Neufchatel en Bray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avions bénéficié d'une box qui comprenait :
- un apéritif
- un dîner en tables d'hôtes
- une nuit en chambre d'hôtes
- Un petit déjeuner
Nous avons fait le choix de prolonger cette offre et de passer trois nuits consécutives dans cette chambre d'hôtes et l'accueil a été plus que correct.

La chambre est nickel !!! D'une propreté irréprochable et très spacieuse et agréable, sans vis à vis disgracieux et dans un cadre rural très appréciable.
Nous pouvons garder une certaine autonomie et liberté d'aller et venir sans déranger et être dérangé.

Le dîner en table d'hôtes était très agréable mais nous aurions préféré un repas plus "breton" et davantage de pédagogie sur les plats : choix du menu, origine des produits cuisinés, etc.
L'apéritif très satisfaisant était constitué d'un kir breton (incontournable) accompagné de mises en bouches très appréciables.

Les petits-déjeuners excellents : vous y goûterez des yaourts maison, de la confiture maison... cela qui permet amplement d'oublier l'absence de viennoiseries que certains reprochent.

Pour finir, Véronique est toujours disposée à nous conseiller les bons plans du coin, que ce soit pour la météo, les restaurants, les visites, les balades...

Allez-y donc les yeux fermés... tout en sachant à l'avance que la maison d'hôtes ne se situe pas à proximité directe de la côte et des villes voisines.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
vronique63, Propriétaire de Les Hortensias de Kergrisais, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci d'avoir pris un peu de temps pour mettre un avis sur notre Maison d'hôtes.
Banvou
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Accueil très chaleureux, et convivial.
Table hôtes excellente (petit déjeuner très bon et copieux - repas avec spécialités bretonnes fameux)
Chambre impeccable (propreté irréprochable, bonne literie)
Environnement très agréable
Je recommande pleinement cette chambre d'hôtes et remercie chaleureusement Mme JORDI. Nous avons passé un très agréable week end !

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris un peu de temps pour mettre un avis sur Tripadvisor.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes un jeune couple et avons découvert cette charmante maison d'hôtes. Nous la recommandons vivement, l'accueil y est exemplaire. Les repas et les chambres sont loin d'être en reste...Des personnes de tout âge, de tous les horizons, sont à rencontrer avec grand plaisir. Nous recommandons les Hortensias de Kergrisais à tous ceux qui souhaitent passer un très bon séjour en bonne compagnie et dans un bel environnement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Hortensias de Kergrisais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Hortensias de Kergrisais

Adresse: Lieu-Dit "Kergrisais", 56130 Péaule, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Péaule
Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Péaule
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Hortensias de Kergrisais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.