“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Québec (ville), Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Excellent hôtel. La piscine est vraiment très belle, avec vue sur la plage. La plage est vraiment super belle et la mer aussi. Les chaises de plage ont des coussins, ce qui les rend beaucoup plus confortables qu'aux autres endroits où je suis allée. Les chambres sont grandes et propres. L'air climatisée ne fournissait pas toujours, mais il faisait vraiment très chaud à l'extérieur, au mois d'août. Les restaurants étaient tous très bons. Le club le soir ferme à 1h du matin, ce que je trouvais un peu tôt, la musique alterne entre du pop et du latino. Le buffet du déjeuner est vraiment excellent avec plein de stations pour faire des omelettes ou des crêpes, etc. Le gym est petit mais avec assez d'appareils cardiovasculaires, il y faisait par contre vraiment très chaud. L'hôtel est vraiment fait pour les couples, c'est pas une place pour faire le party.
En bref, excellent resort, j'y retournerais tout de suite!

• Turc en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Mon amoureux et moi avons passé 2 semaines de rêve au Secrets Maroma du 16 au 30 août! Nous sommes revenu hier avec encore pour longtemps de magnifiques souvenirs pleins la tête! Ce fût pour ma part mon troisième séjour au Mexique mais cet hôtel dépasse de loin tous les autres!
D'ailleurs, j'ai bien du mal à comprendre comment il peut y avoir des avis négatifs sur cet hôtel. Je suis pourtant très sélective concernant les hôtels mais là, même en cherchant très bien, même en pensant aux détails, je ne vois absolument pas quoi pourrait être reproché au Secrets Maroma! A part certains Américains sans gêne et bruyants à certains moments qui se pensent certainement seuls en vacances sans aucun respect des autres clients de l'hôtel (mais bon ça c'est partout où ils se trouvent, ça ne concerne donc pas directement l'hôtel), il n'y a rien d'autres que je puisse critiquer
LA CHAMBRE:
A notre arrivée vers 13h30, après 12h de vol, nous avons été accueilli par un "Welcome home" par notre bagagiste qui a tout de suite pris en charge nos valises et nous a conduit à la réception pour prendre possession de notre chambre. Celle-ci était d'ailleurs déjà prête à nous accueillir. Nous avons reçu des serviettes rafraîchissantes et une coupe de champagne pour nous souhaiter la bienvenue.
Une fois ceci terminé, nous avons reçu le plan de l'hôtel et le bagagiste nous a expliqué comment nous rendre à notre chambre. Celle-ci était exactement comme nous l'avions imaginée et comme nous l'avions demandée, c'est-à-dire le plus haut possible (nous étions au 4e et dernier étage) avec vue frontale sur la mer (magnifique vue sur tout l'hôtel avec la mer en fond). Notre chambre était le 2340, vraiment super! Le bagagiste est arrivé quelques minutes plus tard avec nos bagages et nous a expliqué toutes les commodités de la chambre. Magnifique lit king size à baldaquins, magnifique salle de bains douche individuelle, 2 éviers et une baignoire jacuzzi et un petit coin salon-bureau. Le système de la Secret-Box est très bien fait quand on ne veut pas être dérangé. C'est en effet une boîte à côté de la porte qui s'ouvre de l'intérieur et de l'extérieur et qui accueille ce que nous commandons au room-service par exemple quand notre lampe "ne pas déranger" est allumée.

Je ne sais pas si c'est la période (fin août) qui fait que l'hôtel n'était pas complet mais nous avons trouvé très agréable! Presque personne au déjeuner à 7h30-8h au déjeuner et personne à la piscine à 9h-9h30 quand nous y allions. Il était même possible de trouver un transat à la piscine ou la plage à n'importe quelle heure de la journée. Et le soir pour les restaurants, même à 8h-8h30 ce n'était pas complet donc pas d'attente dans aucun des restaurants.

LE PETIT DEJEUNER:
Dans le World Café, avec un buffet très complet, beaucoup de sortes de jus et de smoothies, des fruits, des céréales, beaucoup de pains (j'ai adoré les espèces de donuts aux graines de sésame à griller! Un vrai délice), une station pour se faire faire une omelette de son choix, une station pour les crêpes, des oeufs brouillés, des saucisses, des pommes de terre, des charcuteries et des fromages variés, beaucoup de sortes de viennoiseries, des spécialités mexicaines, j'en passe et des meilleurs! Leur chocolat chaud, une vrai délice!

LE MIDI:
Plusieurs choix s'offre à vous: Le Word Café avec un grand buffet et des choses merveilleuses telles que le "fried rice" une espèce de riz sauté au goût fabuleux, du poulet aigre-douce ou curry ou autres (en fonction des jours), des sushis exquis, des plats froids détonnants, et des plats chauds plus suculents les uns que les autres!
On peut aussi aller manger au Sea Side Grill à la piscine, restaurant à la carte qui propose un petit buffet de salades et sushis et des entrées et plats à choisir à la carte comme des hamburgers (vrai de vrai, pas ceux de chez McDo!), des club-sandwichs fabuleux, des tacos, des scampis grillés et autres merveilles!
Il a y également un buffet pleine air à la piscine et à la plage et également une carte à demander aux serveurs de la piscine et sur laquelle vous pouvez choisir de très bons repas servis directement à votre transat!

LE SOIR:
6 restaurants à la carte ouverts en alternance (5 par soir souvent), mais de vrais restaurants à la carte, avec des entrées, plats et desserts au goût exquis et à la qualité incroyable pour un hôtel all-inclusive.
Au Portofino (restaurant italien) nous avons notamment adoré les crunchs en entrée ( 3 petits pains grillés 1 avec des olives noires, 1 avec des tomates et 1 avec du jambon de parme) et en plat les scampis au parmesan, le poulet au parmesan, les côtes d'agneau (mmmmmmh j'en ai encore l'eau à la bouche!) et les desserts, leur tiramisu du chef au baileys est une pure merveille!
Au Bordeaux (restaurant français) nous avons adoré en entrée le foie gras poêlé et ses pommes, la soupe à l'oignon également. Les plats de homard et boeuf (à demander ensemble en tant que surf & turf car normalement servis séparemment) est fabuleux! Et la crème brûlée en dessert aussi bonne que chez nous voir même plus!
NOS 2 RESTAURANTS PREFERES!!!
A l'Himitsu (restaurant japonais) il est possible de réserver une place à la table hibachi mais nous avons préféré manger en tête à tête, nous mangeons la même chose qu'au table commune mais nous n'avions pas envie de manger avec d'autres personnes. Les sushis sont fabuleux, et fait en direct au bar par un chef cuisinier, les dim-sums avec sa sauce au soja et le riz une pure merveille et en plat la poulet sauce cacahuète mmmmmh!
A l'Océana (restaurant seafood) on mange au bord de la piscine. Le surf & turf est une vrai délice (cette fois avec des scampis), les coquilles saint-jacques et les moules en entrée aussi!
Au Sea-Side Grill (restaurant grill) on mange une soupe au poulet et aux gros légumes incroyable! Et en plat, ne prenez pas une trop grosse entrée car la quantité est énorme! De gros morceaux de viandes tendres et cuites parfaitement!
Nous n'avons pas testé le El Patio (restaurant mexicain).
Je ne trouve pas nécessaire de prendre les vins à la carte (chers pour la plupart) car le vin est maison. Nous avons bu du blanc (3 choix: Chardonnay, Sauvignon et Blanc de Blanc -> vin chilien et mexicain) et rosée vraiment très bon!
Nous avons également eu des soirées à thèmes telles que La Fiesta mexicaine et aussi un spectacle de feu et de glace, le tout près de piscine avec grandes tables et larges buffets en pleine air!

LES COCKTAILS
Fabuleux! Un choix immense autant à la réception qu'à la piscine. Si certaines personnes les trouvent "trop édulcorés" en alcool comme j'ai pu le lire dans certaines critiques, il suffit tout simplement de demander double ou même triple dose! C'est aussi simple que ça! Ils ont également des alcools aux marques internationales donc vous pouvez en demander autant que vous le désirer, donc aucun intérêt de critiquer ça! Le Crazy Mango est une vraie merveille mais pas que! Je peux également citer la Pink Limonade, la Mango Joe, Le Mango-Mosa, Le Chocolate Martini, le Crazy Monkey, Le Playa Caribe, le Riviera Maya, le Miami Vice, le Fresh Mint et encore tellement d'autres!!! Ainsi que des demandes particulières qui ne se trouvent pas sur la carte. Vous pouvez tout avoir, tout!

LA PISCINE:
Fabuleuse, grande, avec un swin-up bar un peu trop encombré par certains américains qui n'ont bien sûr aucune limite et qui restent au bar toute la journée, donc à la fin de la journée ça devient très bruyant, car pour eux all-in = complètement saoul! Ils payent donc pourquoi se priver (hum hum). Je pense que nous sommes adultes et que nous savons quand même nous mettre des limites... mais ce n'est pas le cas de tout le monde!
Beaucoup de transats très confortables, avec autant de draps que nous le désirons, et des serveurs qui passent tout le temps prendre nos commandes donc c'est prélassage total! Ils sont vraiment très très gentils et très serviables comme tout le personnel de l'hôtel qui n'ont qu'un mot à la bouche "c'est mon plaisir". Nous avons donc donné quelques tips à nos préférés car ils le méritent vraiment pour le travail qu'ils font chaque jour. Je pense notamment à Alejandro à la piscine, Balbina et aussi ceux du bar "Rendez-vous" à la réception!

PLAGE et MER:
La plage Maroma est la 2e plus belle plage au monde donc je vous laisse aisément l'imaginer... Des algues ramassées chaque matin par le personnel, donc une sable blanc de blanc, pas chaud aux pieds car sable coralien et une mer bleu turquoise à vous couper le souffle, et chaude, avec des poissons anges magnifiques! Une vraie merveille! Là-bas aussi les serveurs viennent prendre vos commandes et un bar avec des balançoires en guise de chaises se trouve sur la plage.

LES BÂTIMENTS:
Très bien répartis dans un grand jardin tropical très bien entretenu (là non plus je ne comprend pas les commentaires qui disent qu'il y a des mauvaises herbes, à mon avis ils n'ont aucune connaissance des plantes et confondent celles-ci avec des mauvaises herbes même s'il y a pourtant une fameuse différence!).
Chaque bâtiment a son concierge présent de 9h à 17h en général. Notre bâtiment était le 23 et nous avions Alberto comme concierge, le meilleur et de loin le plus sympathique, chaleureux et enthousiaste de tous ceux que nous avons pu croisé au cours de notre séjour!
Concernant le Prefered Club, je ne vois vraiment aucun intérêt de le prendre pour le prix que ça peut coûter en plus! Nous ne l'avons pas pris et n'avons pas eu de regrets. Ils proposent le journal quotidiennement dans votre chambre? Ils se trouvent tous les matins également à la réception. Ils proposent Wi-Fi dans la chambre? Nous l'avions aussi. Ils proposent des ordinateurs avec Internet gratuit? Nous avions ça aussi dans un local près de la réception avec 15 minutes par jour (largement suffisant quand nous sommes en vacances!). Ils proposent des petits gâteaux? Nous avons quand même le room-service 24h/24 et des certains restos ouverts jusque 17h. Certes les chambres se trouvent en front de mer mais nous avions une magnifique vue sur la mer et au moins les bâtiments non prefered club sont plus proches de la réception et de tous les restaurants! Donc beaucoup plus avantageux je trouve!

LES SHOWS:
Grand bravo pour Amercian Idol! On s'y croirait vraiment, avec une jury plus vrai que nature qui joue la comédie pour faire vrai, et une bande de musiciens en live! Au final, c'est la public qui vote à l'applaudimat et le gagnant repart avec 4 jours et 3 nuits offerts pour une prochain séjour et le deuxième 50 minutes de massage au Spa.
Carrabean Show super aussi, très bons danseurs! Le show de feu, vraiment fabuleux, avec une troupe de jeunes très doués qui offrent un spectacle époustouflant! Vraiment tous très professionnel!
Il y a aussi beaucoup d'animation en journée, mais rien d'obligatoire. Ils vous demandez, vous refusez, ils n'insistent pas. Il y a le bingo, le beach-volley, la water-volley, des dégustations de tequila, de cafés, de vins, des leçons d'espagnol, de fabrication de sushis, de danse, de la pétanque, de l'aquagym, du yoga! C'est vraiment très complet!

LA SALLE DE SPORT:
Je pense que ceux qui disent qu'elle est petite sont sûrement encore des Américains qui ont l'habitude de la démesure! Cette salle de sport est tout à fait bien, avec assez d'appareils et surtout de très bonne qualité!

Tous les soirs, pendant votre repas, ils repassent dans votre chambre pour tout préparer pour le soir. Ils ferment les rideaux du lit baldaquin, ils mettent un autre tapis marqué "sweet dreams" dessus, ils ferment les volets, mettent une bouteille d'eau et un verre sur votre table de nuit et refont le lit avec le programme du lendemain posé dessus, la météo du lendemain, la télé allumée et la télécommande sur le lit avec la liste des chaînes disponibles et des chocolats! Ainsi vous passez une douce nuit!

Je pense avoir été plus que complète, donc si malgré ça vous avez des questions, surtout n'hésitez pas! Nous avons passé des vacances de rêve dans un hôtel plus que parfait! Merci à tous, les serveurs des restaurants, des bars, de la piscine, de la plage, le concierge, les réceptionnistes, les bagagistes et tous ceux qui nettoyent sans relâche pour mettre une bonne odeur d'été partout dans l'hôtel! Quel travail de pro et merci mille fois pour ces merveilleuses vacances!!!

Audrey et Jérémy

Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

En mai 2010, nous avions passé un séjour de rêve dans cet hôtel, nous y sommes retournés en août 2011 et nous espérons y revenir en 2012. Le personnel est toujours aussi souriant et aux petits soins avec les clients. Les restos servent une nourriture
excellente (notre préférence du point de vue gastronomique : le resto italien qui offre en plus une ambiance romantique avec une lumière tamisée). Plage de sable blanc nettoyée de ses algues tous les matins, mer bleue et chaude : le rêve.
Seul petit bémol : quelques américains fort bruyants à la piscine et parfois à la plage ...résultat de la consommation exagérée d'alcool !

5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011 par mobile

Je reviens de ce superbe hotel très bien cache et discret rien de comparable avec des complexes de 2000 chambres. Spécial sans enfant cette hotel décore de façon très zen vous offre une très belle plage et un service très compétent. Par contre pas de ruines proches a découvrir la plus proche est Tulum a 1:30 de route et chichenxtza se trouve a 8:00 allé retour! Très beaux souvenirs de cette hotel tes américain mais très très sérieux. Je le recommande.

• Séjour du juillet 2011
Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

accueil : personnalisé et fantastique
chambre standard : un petit bémol ... pas de jaccusi sur le balcon comme sur les photos ... pas de vue sur mer parce que bouchée par la végétation ( nous étions au premier étage ) ... mais très confortable
restaurants : tous à la carte sans attente ou quasi pas ( juste un soir 30 minutes avec beeper ) avec un service chaleureux et des plats excellents ... un petit reproche, tjrs des desserts sucrés jamais de fromage même au resto français.
room service : rien à dire ... excellent
sports : fitness moderne et très bien équipé, grande disponibilité pour le matériel de sport aquatique, tout se fait sans réservation ... le catamaran rentre il est pour vous ... etc
service : fantastique et ce, sans pourboires, c'est très important pour les européens que nous sommes, ce n'est pas dans notre culture !
important aussi ; serviettes à disposition sans caution et sans limites ... quel confort !

nous avons séjourné du 22 avril au 09 mai 2011 ... nous avons attendu un peu avant d'écrire notre avis parce que ... à chaud ... au retour ... nous aurions mis 'parfait' ... tellement nous étions enchantés et satisfaits ...

il suffit de regarder notre profil pour comprendre que nous avons pas mal voyagé et cet établissement restera sans doute dans notre top 3 ...

nous avons hâte d'y retourner en 2012

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Deux semaines extraordinaires! Nous avons été enchantés par le site magnifique bordé par la jungle. Le resort se distingue par des unités qui se font discrètes derrière des palmiers et beaucoup de verdure. La plage tranquille et très bien aménagée nous a offert de longs moments de détente. Le SPA est fabuleux! Le service est de première classe en tout temps. Le décor de l'ensemble est raffiné tout en conservant un caractère chaleureux. Tous nos critères réunis en un seul endroit!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Le Secret Maroma est vraiment un très bon hotel avec un service irréprochable. Nous y avons passé deux semaines fantastiques.

L'Hôtel: Il est très bien équipé , assez joli, très propre, il semble récent, il y a tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances.

Check-in et check-out : rapide, personnalisé et complet rien à redire très professionnel

Piscines: 2 piscines spacieuses, bien entretenues dont une avec vue superbe sur plage. Suffisamment de transat pour tout le monde. Il y en a de disponible quelque soit l'heure. En fin de journée, c'est parfois un peu bruyant en fonction de "l'état d'ébriété" de quelques gest profitant du all-in à plein régime

Plage: très belle plage de sable blanc, avec mer superbe.

Chambre: nous avions une chambre standard, elle sont jolies, lit confortable, lecteur DVD et IPOD, bain à bulles pour 2,vaste salle de bain, très propre.

Mini-bar: Bière, soft, eau avec recharge tous les jours

Service: Extraordinaire. Les gens sont totalement à votre service. L'ensemble du personnel est souriant, poli, très professionnel. Tout le monde se coupe en 4 pour vous satisfaire que ce soit à la piscine, à la réception, pour le ménage ou dans les restaurants. Il y a même un concierge privé par bâtiment (plus ou moins 40 chambres)

Animation: une équipe d'une dizaine de personnes est présente, très motivée, les activités sont sympas et les spectacles du soir très corrects dans l'ensemble.

Salle de sport: belle salle de sport

Nourriture: Excellent que ce soit au buffet ou aux différents restaurants à la carte. C'est très soigné, varié, gros efforts de présentation, service irréprochable et pas besoin d eréservation pour les restaurants à la carte. Les boissons sont très bonnes, il s'agit des alcools prémium et pas des boissons locales à la qualité parfois médiocre

Conclusion: l'hôtel est fantastique avec un service digne d'un palace, une qualité de nourriture bien au delà de beaucoup d'autres All-in. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Il faut vraiment chercher pour trouver quelque chose de négatif. On pourrait citer la très mauvaise qualité du chemin d'accès vers l'hôtel et parfois une insonorisation des chambres vis-à-vis du couloir qui n'est pas parfaite mais cela est anecdotique sur l'ensemble du séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 371 € - 1 097 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.