“séjour de 11 nuits au secret maroma beach (avril 2012)” 4 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
strasbourg
“séjour de 11 nuits au secret maroma beach (avril 2012)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très bon séjour dans un ressort, faut-il le dire, assez complet: les restaurants sont comme décris dans les autres commentaires (la démonstration du chef dans le resto asiatique très bien), globalement le personnel est au petit soin: effectivement peu ou pas de français, beaucoup, beaucoup d’américains bruyants voire très bruyants. L'équipe d'animation y est pour beaucoup dans la réussite de ce séjour: toute l'équipe, Jésus, Jessie, Alfredo et consorts sont là pour vous amuser tout au long de la journée et font vraiment beaucoup d'efforts. Merci à eux..
seuls bémols: les chambres (nous avions une swin'up juste le long de la route empruntée par le personnel et surtout par les voiturettes donc pas mal de bruit la nuit car nos amis américains adorent commander à manger en plein milieu de la nuit) qui je trouve un peu défraichies. autre désagréable surprise et de taille: l'inexplicable cout de ma visite chez le docteur (enfin plutot une aide-soignante) qui a duré 2 minutes et qui m'a couté 180 USD pour m'envoyer faire une radio dans une clinique privée qui m'a couté 550 USD: du vol, de l'escroquerie organisée: c'est honteux et ça a commencé à l’hôtel avec ce docteur qui n'en est pas un et qui m'a même facturé une bande 4 USD... quel dommage car notre séjour était parfait jusqu'à là.
hôtel à conseiller aux couples, romantique si besoin, pas pour faire la fête mais s'amuser tout au long de la journée et se reposer la nuit....

Astuce pour la chambre : swim'up pas mal si on aime se baigner même le soir sans soleil
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ma femme et moi, ainsi qu'un couple d'amis, avons séjourné une semaine au Secrets Maroma du 31 mars au premier avril dernier. Nous sommes des habitués des Secrets et le Maroma a su répondre entièrement à nos attentes et les a même dépassées.

Jusqu'à maintenant, c'est notre hôtel préféré dans le secteur de la Riviera Maya. La qualité du service, la gentillesse et le dévouement du personnel, la nourriture exquise ainsi que la plage exceptionnelle étaient au rendez-vous. Que dire de plus, sinon que la chaîne Secrets a su une fois de plus être à la hauteur de sa réputation. Nous recommandons le Maroma à tous les épicuriens!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Notre expérience à ce resort est inexplicable. Le service du personnel, la beauté des aménagements, l'accessiblité aux services sont tous des éléments qui se démarquent. La propreté du site, que ce soit dans les chambres, piscines, plage est vraiment incroyable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue. Si vous voulez avoir accès aux piscines tout au bas de chac...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012 par mobile

Magnifique hôtel accueil très agréable et très soigne
Nombreux restaurants tous très bons
Plage splendide piscine superbe
Personnel attentif et attentionné
Animation en soirée réussie
C est vraiment un d une grande classe
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées
Seul be mol peu de francophones

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Apres avoir teste les deux chaines, j'avoue preferee la chaine excellence, qui accentue la reservation pour les couples. Trop decue par le secret maroma pas au niveau d'un 5 etoiles. Les couples sont mis en evidence sur leur site internet et rien d'autres , tout est acces vers les clients payant des supplements, si vous optez pour une chambre premier prix "partiel view sea" vous vous retrouver sans vue ,voir avec un bulding devant votre chambre. Oubliez tout romantisme car comme le descriptif dans tripadvisor juste avant le notre nous avons aussi subit l'exploitatation extreme de l'hotel par les seminaires. Terrible, lorsque vous pensez vous retrouver en amoureux, perdu, confondu au mileu d'une multitude de jeune et moins jeune issus de la meme entreprise. Quelle epreuve pour nous en chambre localisee au premier etage avec les "swim up" au rez de chaussee (pas terible d'ailleurs) les clients se parlent d'une suite a l'autre sans prendre en consideration les autres clients!!!! Vous beneficiez pleinement de conversation insuportable par des personnes qui ont souvent trop bues ! Vraiment pas top . Cet hotel n'est certainement pas un 5 etoiles. Les espaces communs sont mobilises pour les groupes et les seminaires! Si vous rechercehez un endroit romantique cherchez ailleurs car a prix egal vous trouverez certainement beaucoup mieux .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Ayant l'habitude de voyagé dans des hôtels "adults only" nous avons choisi le SECRET MAROMA, pour un séjour à deux en amoureux.

Quelle déception !

Pendant toute la semaine nous avons été confronté à l'activité intense des séminaires développait au sein du resort ! Quelle horreur de se retrouver au milieu de 200 voir 300 personnes de la même société ! Ces hommes et femmes d'affaires monopolisaient les infrastructures de l'hôtel de façon bruyante avec pour certains très peu de savoir-vivre.
Cet hôtel se recommande d'être un resort romantique, et bien nous n'avons pas eu la chance d'y goûter.
Ambiance bruyante autours de la piscine (même parfois sur la plage), les lits-bains-soleil sont collés les uns sur les autres et ce qui retire toute intimité.Il faut aller sur la plage pour pouvoir avoir de l'espace.

LA CHAMBRE : les chambre de base sont vendues comme "vue partielle mer", impossible de voir la mer puisque ces chambres sont toutes situées au premier étage (trompeusement nommé deuxième étage par l'hôtel qui considère le rdc comme premier étage), vous vous retrouvez avec une vue sur les palmier sans la mer, et encore sur cette option vous avez de la chance car comme les bâtiment se "superposent" certaine chambre ont une vue sur les couloirs du bâtiment d'en face.
La chambre est correctement équipée mais la décoration commence à dater, esprit un peu vieillot, horrible voilage jaune autour de la baignoire jacuzzi.
Bonne qualité de literie

LE CADRE ET LA VÉGÉTATION : trop de béton (même pas de carrelage ou mosaïque dans les allées), végétation peu entretenue à l’exception des bordures qui longent les allées.

LA RESTAURATION ET LE SERVICE : seuls points positifs, bonne qualité de restauration et un excellent service

SUPERBE PLAGE

SPA de qualité mais très cher

Nous avons l'habitude de descendre dans des hôtels 5 étoiles et ce resort vaut 4 étoiles mais pas plus.
Ayant déjà eu une expérience dans la chaîne EXCELLENCE" je peux vous certifier que l'ambiance y est beaucoup plus romantique. J'ai le souvenir de l'excellence de PUNTA CANA où le soir tombé , l'hôtel était illuminé d'une multitude de bougies qui donnait une ambiance magique.
Notre expérience du SECRET MAROMA a été sur beaucoup de point décevante.

Les prix sont exorbitants par rapport à la qualité de la prestation. Je pense qu'a prix égal vous pouvez trouver beaucoup beaucoup mieux .

Je sais que mon avis dénote avec les autres avis qui sont positifs, je pense avoir fait un constat honnête de ce que nous avons vécu dans cet hôtel.

Pour un voyage de noce, je vous recommande vivement suite à notre expérience personnel, LA PIROGUE à l'ILE MAURICE en hôtel-club, pour un séjour très intimiste : LE PARESA de phuket en Thailande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Sauternes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel, en 2010 et 2011- toujours en juillet août - Accueil et service irréprochable, chambres spacieuses, équipement des chambres parfait ! Salle de bain et bain Jacusi, très bien aussi, lobby et parties communes parfaites, restaurant délicieux ! Animations au bar le soir de bonnes qualité (nous vous recommandons le mentaliste – hélas tout en anglais -) Les restaurants du soir sont parfait. Bref nous recommandons cet hôtel… Par contre deux ou trois petits détails … La plage est bien, mais sans plus, nous sommes très prés les un des autres sous les palapas, donc peu d’intimité et pas possible de se reposer si un de vos voisin est bruyant. Un hôtel qui accueil beaucoup d’américains (nous étions 4 français la dernière fois) nos amis américains ont l’étude de donner sans arrêt des dollars, si vous ne faite pas comme eux, vous êtes servis un peu moins vite … Mais e n’est pas très grave. Autre point, nous avons constaté une dégradation dans le service du bar avec des cocktail de plus en plus noyés sous la glace… un constat, mais là encore c’est pas ce qui vous empêchera de passer de bonnes vacances. Le Champagne « Dubois » est de bonne qualité et à volonté ! Bref luxe, calme et volupté !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 373 € - 1 093 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.