“super dans la continuité” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Spy
“super dans la continuité”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

en 2011 nous avons été enchantés de notre séjour au secrets et nous y sommes retournés en avril 2012.
c'est toujours parfait !
juste un bémol, à notre arrivée on nous a proposé un séjour 'promotionnel' dans un autre hôtel que nous avons refusé mais en fait, on ne savait pas honorer notre réservation ... il n'y avait plus que des chambres à deux lits ... et en plus la première chambre proposée ne nous convenait pas.
c'est uniquement sur notre insistance qu'on a enfin tenu compte du fait que nous revenions pour un second séjour.
nous pensions recevoir un peu plus d'attention comme ce fut le cas dans d'autres établissements moins bien classés !
heureusement la perfection de l'hôtel nous a vite fait oublier ce contretemps

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un hôtel de luxe avec un service irréprochable, des vaste chambres confortable d'une propreté exemplaire ou il ne manque absolument rien, les repas à la carte de de qualité accompagnés de vin francais de qualité service à table digne des plus grands restaurants. Le seul point que je qualifierais de négatif, et encore ce mot est fort !! est que le français y est absent, juste Diana animatrice nous a fait plusieurs fois la conversation dans un bon français, merci à elle et à tout les membre du personnel de cet hôtel pour nous avoir donner tant de gentillesse et fait de notre séjour, une fête permanente, nos 20 ans de mariage ont été un rêve au paradis à conseiller sans restriction

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très bon séjour dans un ressort, faut-il le dire, assez complet: les restaurants sont comme décris dans les autres commentaires (la démonstration du chef dans le resto asiatique très bien), globalement le personnel est au petit soin: effectivement peu ou pas de français, beaucoup, beaucoup d’américains bruyants voire très bruyants. L'équipe d'animation y est pour beaucoup dans la réussite de ce séjour: toute l'équipe, Jésus, Jessie, Alfredo et consorts sont là pour vous amuser tout au long de la journée et font vraiment beaucoup d'efforts. Merci à eux..
seuls bémols: les chambres (nous avions une swin'up juste le long de la route empruntée par le personnel et surtout par les voiturettes donc pas mal de bruit la nuit car nos amis américains adorent commander à manger en plein milieu de la nuit) qui je trouve un peu défraichies. autre désagréable surprise et de taille: l'inexplicable cout de ma visite chez le docteur (enfin plutot une aide-soignante) qui a duré 2 minutes et qui m'a couté 180 USD pour m'envoyer faire une radio dans une clinique privée qui m'a couté 550 USD: du vol, de l'escroquerie organisée: c'est honteux et ça a commencé à l’hôtel avec ce docteur qui n'en est pas un et qui m'a même facturé une bande 4 USD... quel dommage car notre séjour était parfait jusqu'à là.
hôtel à conseiller aux couples, romantique si besoin, pas pour faire la fête mais s'amuser tout au long de la journée et se reposer la nuit....

Astuce pour la chambre : swim'up pas mal si on aime se baigner même le soir sans soleil
Jonquière
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Ma femme et moi, ainsi qu'un couple d'amis, avons séjourné une semaine au Secrets Maroma du 31 mars au premier avril dernier. Nous sommes des habitués des Secrets et le Maroma a su répondre entièrement à nos attentes et les a même dépassées.

Jusqu'à maintenant, c'est notre hôtel préféré dans le secteur de la Riviera Maya. La qualité du service, la gentillesse et le dévouement du personnel, la nourriture exquise ainsi que la plage exceptionnelle étaient au rendez-vous. Que dire de plus, sinon que la chaîne Secrets a su une fois de plus être à la hauteur de sa réputation. Nous recommandons le Maroma à tous les épicuriens!

Sherbrooke, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Notre expérience à ce resort est inexplicable. Le service du personnel, la beauté des aménagements, l'accessiblité aux services sont tous des éléments qui se démarquent. La propreté du site, que ce soit dans les chambres, piscines, plage est vraiment incroyable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une superbe vue. Si vous voulez avoir accès aux piscines tout au bas de chac...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Magnifique hôtel accueil très agréable et très soigne
Nombreux restaurants tous très bons
Plage splendide piscine superbe
Personnel attentif et attentionné
Animation en soirée réussie
C est vraiment un d une grande classe
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées
Seul be mol peu de francophones

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Apres avoir teste les deux chaines, j'avoue preferee la chaine excellence, qui accentue la reservation pour les couples. Trop decue par le secret maroma pas au niveau d'un 5 etoiles. Les couples sont mis en evidence sur leur site internet et rien d'autres , tout est acces vers les clients payant des supplements, si vous optez pour une chambre premier prix "partiel view sea" vous vous retrouver sans vue ,voir avec un bulding devant votre chambre. Oubliez tout romantisme car comme le descriptif dans tripadvisor juste avant le notre nous avons aussi subit l'exploitatation extreme de l'hotel par les seminaires. Terrible, lorsque vous pensez vous retrouver en amoureux, perdu, confondu au mileu d'une multitude de jeune et moins jeune issus de la meme entreprise. Quelle epreuve pour nous en chambre localisee au premier etage avec les "swim up" au rez de chaussee (pas terible d'ailleurs) les clients se parlent d'une suite a l'autre sans prendre en consideration les autres clients!!!! Vous beneficiez pleinement de conversation insuportable par des personnes qui ont souvent trop bues ! Vraiment pas top . Cet hotel n'est certainement pas un 5 etoiles. Les espaces communs sont mobilises pour les groupes et les seminaires! Si vous rechercehez un endroit romantique cherchez ailleurs car a prix egal vous trouverez certainement beaucoup mieux .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 201 à Playa del Carmen
5.0 5 étoiles 1 065 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 6 843 avis

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°3 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 398 € - 1 095 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Secret Maroma Beach Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.