“Séjour de rêve au bord d'une plage de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Bruxelles
“Séjour de rêve au bord d'une plage de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 24 jours dans cet hôtel,qui a dépassé en tous points nos espérances.
D"abord le cadre:idyllique, au bord d'une plage paradisiaque très bien entretenue.
Les chambres sont très confortables avec une literie sans faille. Le service est très professionnel et efficace,le concierge de votre bâtiment mettra tout en oeuvre pour rendre votre séjour agréable,(merci à Mariano du bâtiment 22).
Les restaurants à la carte sont très variés,avec une préférence pour l'oriental(cuisine nippo-chinoise) et le mexicain.
Le buffet souffre lui à nos yeux de la qualité médiocre du pain servi à la fois pour les breakfasts et les repas.Dommage,c'est à nos yeux la seule critique à formuler.
La piscine (celle en bordure de la plage avec vue sur le bleu turquoise de la mer des Caraibes) est une vraie merveille!
Même le programme d'animation ou d'activités,géré avec un enthousiasme communicatif par une équipe très sympatique et motivée est digne d'éloges.
Bref un hotêl à recommander. Nous y retournerons absolument!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

6 768 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En août 2011, j'écrivais jamais deux sans trois .... nous avons passé pour la troisème fois un séjour au Secrets Maroma Beach et j'espère que ce ne sera pas le dernier. L'hôtel offre toujours la même qualité de services. Malgré un temps un peu maussade (quelques jours de pluie), nous avons apprécié nos vacances grâce à la gentillesse et la coopération du personnel. Nous tenons à adresser nos remerciements au concierge du bloc 14, Christophe qui nous a aidés résoudre un problème de chambre (vue sur mer cachée par les nombreux palmiers). Grâce à lui et à la collaboration du responsable du check-in desk, nous avons obtenu une chambre avec une très belle vue sur la piscine et la mer. Les restaurants offrent toujours une excellente cuisine et les diverses animations sont agréables. Le +++ de l'hôtel : sa merveilleuse plage de sable blanc !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une semaine au paradis! Luxe partout, lounge avec le concert jazz, différents restaurants qui proposent de bons plats raffinés, qualité de service jamais vu en France(merci à tous les serveurs, surtout à Alberto de Seaside grill) piscine avec le bar intégré , plage de sable blanc avec le transat, vrais cocktails au tant que vous souhaitez("Mango mosa" mon préféré), jardin tropical bien entretenu, charmants personnels(ehu, je dirai pas son nom, à découvrir!!!) , service concierge personalisé (Merci Pilar et Julia pour vos soins) animation/show par des professionnels, animateurs joyeux (Fermin, Diana, on vous oublie jamais!!!) , boite de nuit avec la musique américaine, petit déjeuner avec la harpe, pas très loin de la ville "Playa del carmen" 20 min en taxi, en 46$ AR/RE....!!!!

J'ai adoré tout !!!! J'avoue que je voulais garder cet hôtel comme mon "secrets", mais j'ai décidé de partager avec vous cet endroit paradidiaque... ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Superbe hôtel ! Le cadre est idyllique jardins tropicaux et plage sublime.1concierge par bâtiment Les chambres sont spacieuses et calmes, elles sont nettoyées plusieurs fois par jour, le room service à tout heure (idéal petit déjà ou petit creu ds la nuit), mini bar toujours rempli, douche et jaccuzzi, lit trop confortable! Les restaurants sont super sympas et on y mange très bien en plus un large choix de plats est proposé ds chacun d eux! On a adoré le mexicain! Système de bip propose si le resto est plein( façon de dire car il ne remplisse jamais les restos pour que les clients soient tranquilles) bref tt est super plein d ambiance différentes au sein de l hôtel bar, piano bar, hamac ext, jaccuzzi ext, plage, transats, matelas, 2 piscines, jeux, animations,animaux( coati et igouanes),canoë, jet ski, plongée, volley, salle de sport, salle de spectacles enfin bref que de choix!!! Plusieurs animations sont proposées le soir et boîte de nuit aussi mais si vous ne voulez pas y participer vous ne les verrez mm pas et vous ne les entendrez pas non plus!!! On compte bien y retournes car c était vraiment magique! Par contre peu de français , film en location ds chambre ultra cher, et chambre avec piscine c est sympa mais pas intime ça vaut pas le coup de prendre cette option qui est coûteuse! Gros avantage hôtel interdit au moins de 18 ans donc super calme et super propre ds les piscines

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Spy
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

en 2011 nous avons été enchantés de notre séjour au secrets et nous y sommes retournés en avril 2012.
c'est toujours parfait !
juste un bémol, à notre arrivée on nous a proposé un séjour 'promotionnel' dans un autre hôtel que nous avons refusé mais en fait, on ne savait pas honorer notre réservation ... il n'y avait plus que des chambres à deux lits ... et en plus la première chambre proposée ne nous convenait pas.
c'est uniquement sur notre insistance qu'on a enfin tenu compte du fait que nous revenions pour un second séjour.
nous pensions recevoir un peu plus d'attention comme ce fut le cas dans d'autres établissements moins bien classés !
heureusement la perfection de l'hôtel nous a vite fait oublier ce contretemps

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Un hôtel de luxe avec un service irréprochable, des vaste chambres confortable d'une propreté exemplaire ou il ne manque absolument rien, les repas à la carte de de qualité accompagnés de vin francais de qualité service à table digne des plus grands restaurants. Le seul point que je qualifierais de négatif, et encore ce mot est fort !! est que le français y est absent, juste Diana animatrice nous a fait plusieurs fois la conversation dans un bon français, merci à elle et à tout les membre du personnel de cet hôtel pour nous avoir donner tant de gentillesse et fait de notre séjour, une fête permanente, nos 20 ans de mariage ont été un rêve au paradis à conseiller sans restriction

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

très bon séjour dans un ressort, faut-il le dire, assez complet: les restaurants sont comme décris dans les autres commentaires (la démonstration du chef dans le resto asiatique très bien), globalement le personnel est au petit soin: effectivement peu ou pas de français, beaucoup, beaucoup d’américains bruyants voire très bruyants. L'équipe d'animation y est pour beaucoup dans la réussite de ce séjour: toute l'équipe, Jésus, Jessie, Alfredo et consorts sont là pour vous amuser tout au long de la journée et font vraiment beaucoup d'efforts. Merci à eux..
seuls bémols: les chambres (nous avions une swin'up juste le long de la route empruntée par le personnel et surtout par les voiturettes donc pas mal de bruit la nuit car nos amis américains adorent commander à manger en plein milieu de la nuit) qui je trouve un peu défraichies. autre désagréable surprise et de taille: l'inexplicable cout de ma visite chez le docteur (enfin plutot une aide-soignante) qui a duré 2 minutes et qui m'a couté 180 USD pour m'envoyer faire une radio dans une clinique privée qui m'a couté 550 USD: du vol, de l'escroquerie organisée: c'est honteux et ça a commencé à l’hôtel avec ce docteur qui n'en est pas un et qui m'a même facturé une bande 4 USD... quel dommage car notre séjour était parfait jusqu'à là.
hôtel à conseiller aux couples, romantique si besoin, pas pour faire la fête mais s'amuser tout au long de la journée et se reposer la nuit....

Astuce pour la chambre : swim'up pas mal si on aime se baigner même le soir sans soleil
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse : Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Riviera Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.