“Semaine de rêve à l'hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Ecrouves
“Semaine de rêve à l'hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Notre séjour d'une semaine en amoureux à l'hotel Secrets Maroma Beach Riviera, nous a littéralement transportés dans un monde de rêve. Le cadre est magnifique, le personnel est très attentionné, la qualité des repas excellente. Tout est parfait, de l'arrivée au départ MERCI au Secrets Maroma pour cette semaine inoubliable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Que dire de plus par rapport à tous ces avis positifs ? ...

Alors oui, la plage est magnifique et la mer d'un turquoise incroyable.
Alors oui, l'hôtel est exceptionnel tant par la gentillesse et la disponibilité des personnes qui y travaillent que par ses chambres tout confort, son excellent niveau culinaire et son infrastructure générale fort bien agencée.
Alors oui, nous n'avons qu'une envie, celle d'y retourner l'année prochaine.
Vacances d'exception dans un endroit exceptionnel que nous recommandons à tous ceux qui aiment "ce quelque chose en plus qui fait la différence"

Mention spéciale pour Mariano du restaurant Himitsu. C'est un chef discret, chaleureux et tellement talentueux. Sa cuisine est inventive et d'exception. Ses créations culinaires sont aussi surprenantes que délicieuses. Bravo et merci à lui de nous avoir donné l'occasion de découvrir tellement de saveurs différentes.

Secrets Maroma ... le charme du bien vivre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RafaelCordova, Gerente de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher client,

Tout d' abord je voudrais vous remercier pour choisir Secrets Maroma Beach.

Nous sommes heureux d' avoir dépassé leurs attentes en service.
Je vous remercie pour vos aimables commentaires de notre cuisine et surtout pour votre mention de Mariano.

Nous sommes sûrs que votre prochaine visite, vous serez surpris.

Sincèrement,

Rafel Cordova
Resident Manager
Secrets Maroma Beach
info.semrc@secretsresorts.com
Seignosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Secrets Maroma malgré un temps un peu frais...
Le service est excellent et le personnel très agréable. A notre arrivée, nous avons eu la chance d'être surclassés en suite rez de chaussée-piscine sans aucun coût supplémentaire (+200 dollars de coupons VIP!).
Les restaurants sont très bons et nous n'avons jamais été déçus; bon service de plage.
Aucun désagrément rencontré pendant le séjour dans cet hôtel.
Nous le recommandons vivement!

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Plage fabuleuse: que du sable fin! Luxe et service hors pair pour cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Beaux restaurants avec très bons plats et belle carte de vins. Spa sublime: faut y aller! Partout, le site est impeccable: hyper-propre, rien n'est abimé nulle part. Belles chambres, balcon petit et vue sur le jardin. Le personnel est aux ptits soins, chaleureux et professionnel. Notre concierge, Alberto Ramon, fut d'une gentillesse et d'une attention dignes des grands hôtels.

Seul bémol: dès notre arrivée à l'hôtel, après notre enregistrement, on nous a dirigé vers un préposé insistant pour que nous assistions à une rencontre d'informations (timesharing)...que nous avons refusée à maintes reprises.

Ce fut de formidables vacances! Allez-y les yeux fermés! Là-bas, vous en aurez plein la vue...

Laval
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes allés pour la première fois au Secret Maroma Playa Del Carmen du 15 au 22 février 2013, nous avons été plus que satisfaits.
La plage est la plus belle jamais vue, large et longue, on peut marcher jusqu'à épuisement pas une seule roche, pas d'algue et d'une blancheur éblouissante.La nature y est luxuriante. La nourriture: chaque restaurant (7) est une expérience gastronomique. Au restaurant Italien j'ai mangé le meilleur poulet parmesan de ma vie, le terre et mer au resto de Sea food & Steak House est imbattable, le resto Japonnais offre un super spectacle, le resto Français a beaucoup de choix et est excellent. Quant au resto de la plage pour le midi il est fantastique avec une carte des desserts bien trop bonne. Notre chambre luxueuse et très propre est nettoyée le matin et lorsqu' on revient de souper ils ont fait un refresh.
Le service et les employé(e)s de cet hôtel sont très attentionnés, ils sont toujours là prêts à nous plaire. À la plage il y a toujours quelqu'un pour nous offrir des breuvages, les serviettes de plage sont disponibles sur place à volonté, plus besoin de transporter nos serviettes de la chambre à la plage (quel bonheur).
Je crois que le service est ce qui nous a frappé le plus, nous n'avions jamais vécu autant d'attention. Nous sommes allés à cet hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage et il y avait une grande banderole accrochée à notre porte de chambre qui disait Happy Anniversary, une bouteille de champagne et nous avions droit à un petit déjeuner champagne au lit. Même le jour de notre départ le buffet n'était pas encore ouvert, alors la veille nous avons commandé notre déjeuner au service aux chambres et à l'heure prévue notre déjeuner arrivait. Nous avons été au petits soins toute la semaine et ce fût très agréable.
Une petite recommandation à l'hôtel j'aurais aimé avoir de la musique Mexicaine et un décor Mexicain au Lobby et au buffet au moins. N'eut été du personnel Mexicain on aurait pu se croire n'importe ou dans le monde sauf au Mexique. Si nous allons au Mexique c'est que nous aimons la culture Mexicaine.
Ce fût un séjour de rêve et nous le recommandons à tous.
Marcel & Mimi de Laval.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Bonjour à toutes et à tous ..
Avis : excellent, que vous a résumé mon épouse plus bas.
J'ajouterai et c'est ce que je préfère : la qualité, le professionnel et le sourire du service.
Que ce soit au restaurant, sur la plage ou au bord des piscines, le personnel sait servir, sachant vous proposer sans insister et au bon moment une boisson ou autre chose.
Il est discret mais aime beaucoup échanger une petite conversation en espagnol.
Trés sympatique.
Je reviens sur un avis précédent assez négatif. A priori cela s'est mal passé pour ce couple et c'est dommage.
Il est vrai que un ou deux soir, quelques américains ivres de bière et de soleil ont parlé un peu trop fort leur joie d'être dans l'hotel mais bon .. d'abord la fenêtre se ferme et on entend vraiment plus rien mais surtout, moi, (enfin nous) le soir aprés un bon repas, un passage au spa et aprés quelques "coquetailles" au "rom", nous faisions l'amour comme des bêtes et c'était génial !!..
Alors le bruit .... dehors ...
signé : un non profesionnel trés sympathique que vous pouvez joindre sans pbm ..
ps : Chéri, on peut recommencer quand tu veux : je t'aime!
moi

40150 hossegor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous rentrons, mon mari et moi-meme de l'hotel secret maroma ou tout est parfait. J'ai été souffrante, et j'ai pu apprécier (hélas)..le room service qui est performant!! Plage nickel, serviettes à volonté, personnel extraordinaire, vraiment le top!!!! A conseiller sans aucun problème!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse : Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Riviera Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.