“Un excellent endroit pour des vacances sans soucis” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Les Lilas, France
“Un excellent endroit pour des vacances sans soucis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours sur la riviera Maya, dont 5 jours dans le Secrets Maroma et nous n'avons pas été déçus par l'endroit.
L'hôtel est vraiment trés beau et tout est fait pour se sentir à l'aise.
Alors bien sûr, la clientèle française n'est pas vraiment ciblée car vous devez absolument parler anglais ou espagnol. Et la nourriture est trés "américaine" dans ses saveurs.
Il y avait énormément d'américains lors de notre séjour et les gens rencontrés étaient plutôt trés sympas.

Nous n'avons pas vu autant de choses négatives par rapport aux derniers avis écrits sauf le Preferred Club qui n'est vraiment pas à la hauteur. (c'est le bar le moins sympa de l'hôtel, ça sent le renfermé, c'est moche et il n'y a jamais rien dans les plats pour l'apéro aprés 18h...)

En tout cas, le service (comme partout apparemment dans cette région du Mexique) était parfait, la chambre correspondait parfaitement à nos attentes, la plage est trés belle (ce n'est pas partout le cas sur la riviera Maya...), les restaurants trés bons (pour une formule All inclusive, c'est assez rare) et surtout, chacun peut trouver le bar/ambiance qu'il lui faut.
De plus, il n'y a pas d'enfants dans l'hôtel et ça change vraiment la vie!!!

Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel.
Nous avons ensuite séjourné dans 2 autres hôtels et c'est le Secrets maroma qui était le plus complet (c'était le seul que nous avons pris en All Inclusive).
Nous sommes habitués à voyager trés fréquemment avec ma femme et c'est un des endroits que nous recommanderions.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour cette merveilleuse revue. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir très bientôt.

laval
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Service: très bien. Plage:de toute beauté et on peut y prendre de longues marches.Propreté:digne d'un 5 étoiles.Restautants:entre très bon et excellent ,le meilleur étant l'italien.Au steakhouse éviter la viande rouge 'coriace' sauf le filet mignon qui est excellent.Le vin rouge, comme la plupart des tout-inclus est correct et à température pièce (!) , le vin blanc n'est pas assez froid.Les piscines sont très belles et chauffées.Nous étions au 'prefered club' et le prix est loin d'être justifié.Nous avions droit a un bar privé(sombre et froid) et trois petites bouteilles de spiritueux dans la chambre.Étions plus près de la plage,mais toutes les chambres ont une vue partielle ou complète sur la mer 'turquoise' et aucune chambre n'est vraiment loin de la plage de toute façon.Le choix de bières dans le mini frigo ( ordinaire) se limite à la Corona.En résumé, ce tout-inclus est dans la même classe que le Beloved,l'Excellence Playa Mujeres et l'Iberostar Grande Paraiso,son voisin.Si on y retourne?Oui sans hésitation.Etions a cet hôtel du 3 au 13 janvier 2014.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons effectué notre voyage de noces au Mexique au Secrets Maroma Beach ,
Quelle déception !!!!
Nous avons pris une Suite Preferred Club Honeymoon et le transport privé par limousine .
A la sortie de l'aeroport ,pas de Limousine mais un vieux bus qui nous emmène a l'hôtel,2 ème déception ,l'hôtel n'était soi disant pas au courant de notre voyage de noces donc pas de préparation de chambre ,pas de champagne ,pas de fleurs particulières.
Arrivé dans la chambre encore une déception ,ce n'est pas celle correspondant aux photos lors de ma réservation , ,je vais voir la vue dehors et là je tombe sur 2 mégots de cigarette !!
Après réclamation ,la seule personne parlant Français de l'hôtel ,Danisse, me dit que la piscine sur la photo est réservé à la suite supérieure et non à la mienne !
Elles me propose tout de même de changer de chambre mais toujours avec une piscine ne respectant toujours pas les photos de vente .
C'est notre voyage de noces et nous passons sur tous ses problèmes ....

En fin de séjour ,j'averti tout de même la conciergerie de ses photos mensongères et des quelques petits problèmes que j'ai rencontrés dans leur hôtel.
Non respect de la vente
Problème avec Aquaworld dans l'enceinte de l'hôtel ,voir mes commentaires.
Odeurs nauséabondes dans la salle de bains ,ils ont d'ailleurs mis des bâtonnets d'encens à disposition.
Pour passer un diner en soirée sur la plage ,ils me demandait encore 250 $ en plus ....
Menus en Anglais ou Mexicain ,pas de traduction en Français ,même dans le restaurant Français.

J'ai attendu 8 jours pour avoir une éventuelle excuse de leur part mais rien ,ils n'ont pas besoin des Français et pour ce prix je vous assure qu'il y a bien d'autres endroits beaucoup plus luxueux !

A éviter !

Astuce pour la chambre : Je crois que j'ai tout dit au dessus ,nous voulions une suite Prefered Club pour être face à la...
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Suite aux conseils de mon agence de voyage et des avis sur tripadvisor , je m attendais à tout autre chose . Ayant l habitude de voyager beaucoup et dans des lieux assez luxueux , nous avons été tres déçu . Je suis réellement surpris des commentaires qui précèdent le mien car on est très loin du luxe ou de la perfection comme je l ai lu sur certain avis .
Commençons par le positif : Bel hôtel , belle infrastructure même si les jardins sont assez pauvres en diversité , probablement pour facilité l entretien ...surprenante faune vivant dans et aux alentours de l'hôtel , mer turquoise et magnifique plage de sable fin et j en ai vu beaucoup lors de différents voyages . Endroit calme et reposant .Service de très bonne qualité et la la hauteur de toutes les attentes , personnel avenant et en perpétuelle quête de votre satisfaction . très propre dans l ensemble , proche de Playa del Carmen et des sites principaux . Les chambres sont pas mal , nous étions en suite swim-up , mais pas de luxe . On y mange bien mais sans plus . Nous fréquentons peut être trop de bonnes tables belges .....
Le négatif : cuisine peu variée assez grasse, peu de légumes , aucun fruit de mer , juste des calamars moules et crevettes . Nous n avons pas vu la queue d un homard et encore moins d une langouste . A part le jus d orange du matin , aucun jus de fruits frais , on ne vous sert que des granita , idem dans les soit disant cocktails . Animations médiocres . N espérez pas passer une soirée autour d un verre , on ne vous sert plus à partir de 23h , ou il faut se rendre à la boîte de nuit assourdissante et qui ferme ces portes à 1h . Nous ne sommes pas des fêtards mais en vacances , on cherche quand même à se détendre et s amuser . Le Spa est très beau mais le personnel n est vraiment pas qualifié , mieux vaut aller à Playa del Carmen ou l on vous fait le même type de massage pour le tiers du prix . Mais ce n est pas tout , le comble des combles , c est que si vous désiriez participer au grand repas de Noël , vous étiez obligé d acheter un minimum de 80usd de vin ou champagne . Trouvez vous ça normal ? La cerise sur le gâteau est que ce fameux repas de Noël était composé en entrée de 2 scampis , ensuite d une soupe au fromage au mauvais goût et d un petit morceaux de dinde avec pommes de terre !!!!!! A savoir que dans tous les autres lieux ou j ai passé les fêtes , le champagne coulait à flot , qu on vous servait foie gras , homard , langouste et autres mets de circonstance tout en étant compris dans le prix du séjour .Conclusion : grande déception et très loin de valoir son prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RafaelCordova, Gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Permettez-moi de vous remercier de nous avoir choisi pour profiter de vos vacances.

Je regrette qu'il ne se considère pas SMB a l' hauteur de les bonnes critiques faites par les voyageurs précédents. Je vous assure que nous cherchons toujours à répondre aux attentes de nos clients.
Je tiens également à vous remercier pour vos commentaires incitent à nous améliorer chaque jour. Je voudrais vous donner quelques points, la quasi-totalité de nos restaurants offrent des plats de homard, foie gras que nous servons dans le menu de notre restaurant Bordeaux, notre personnel de SPA est officiellement certifié en tant que thérapeute, dîner de Noël n'avait pas 80usd prix, ne s'applique que si vous vouliez une table non partagé.
Je suis désolé de ne pas avoir fait l'expérience que vous méritez.

J'espère que vous nous donnez une fois de plus l'occasion de vous servir à l'avenir.

Rafael Cordova
Resident Manager
info.semrc@secretsresorts.com
Gesves, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet établissement et nous y avons trouvé du bon et du moins bon.
L'hôtel est très beau, la vue du troisième étage du bâtiment 26 est magnifique, le personnel, de manière générale, est très souriant et sympathique, les restaurants offrent du choix et de la qualité et le spa de l'hôtel est très agréable.
Cependant, suite aux différents commentaires lu sur ce site avant notre départ, nous sommes quand même un peu déçu car ce n'est pas aussi parfait qu'on aurait pu le croire.
La propreté dans les chambres n'est pas irréprochable même si ça parait propre, les cocktails ne sont jamais deux fois les mêmes et sont forts dilués par la tonne de glaçons qu'ils y mettent (n'hésitez pas à demander peu de glace), les toilettes communes entre les restaurants italien et français sont tout simplement à la limite de l'insalubrité ( une seule toilette dames et une seule toilette hommes pour les deux restaurants et très loin d'être propres ). Pour un hôtel 5 étoiles et huitième au monde au classement Tripadvisor, c'est assez inadmissible.
Nous étions en Prefered Club mais à part pour la situation des bâtiments plus proche de la mer, la machine Nespresso dans la chambre et l'accès illimité au spa ( circuit d'hydrothérapie ), ça ne vaut pas vraiment la peine de prendre ce supplément. Une loge est réservée aux membres de ce club mais elle est située entre deux bâtiments, il n'y a pas de terrasse, il faut donc rester à l'intérieur, c'est fort sombre et ça sent le renfermé.
Tout à fait indépendamment de l'hôtel, nous n'avons pas eu de chance pour le temps mais évidemment, on ne peut jamais savoir.
En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances dans un bel établissement mais nous n'y retournerons pas spécialement. On essayera d'autres hôtels avant. On estime que le prix est un peu élevé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RafaelCordova, Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi SMB.
Nous savons l'importance de chaque détail lors du choix d'un hôtel et toujours s'efforcer de répondre à toutes vos attentes et même les dépasser, parfois nous réussissons, parfois non.

Je regrette beaucoup que nous n'avons pas atteint notre objectif avec vous.

En ce qui concerne le service de nettoyage, la qualité des boissons, restaurants à thème et des bains valeur de Club Preferred. J'ai passé l'information à notre équipe sur les choses que nous pouvons améliorer. Pour nous, il est très important de connaître votre avis, est la meilleure façon d'améliorer et aller de l'avant.

Merci encore pour vos commentaires et nous espérons que vous pouvez revenir et nous donner une chance à l'avenir.

Sincèrement,

Rafael Córdova
Resident Manager
info.semrc@secretsresorts.com
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

ce n'est pas mon genre d'écrire des commentaires sur des sites comme tels, mais cet hôtel en vaut la peine! Nous y sommes allés en aout 2013 et on considère cet endroit comme parfait. Je n'ai jamais vu des employés autant gentils et dévoués, on se sentait comme des rois! La chambre était très propre et belle, la nourriture excellente et le vin très bien aussi! Le service a la plage est très apprécié et ils viennent souvent, toujours avec le sourire. Les restaurants à la carte sont tellement chics et bons, le himitsu était le meilleur. De plus, aucun bracelet, aucun besoin de réserver, c'est tellement moins stressant comme cela. Pour une semaine en amoureux, c'est le paradis. Faut pas s'attendre a avoir le party là-bas c'est un endroit tranquille et nous c'est ce qu'on recherchait. Le soir, on a eu droit a des beaux spectacles d'une bonne qualité. La seule chose est que je ne trouve pas que cela vaut la peine de prendre le Club préférence, c'est pas nécessaire selon moi pour le prix. Voila, je vous conseille cette place a 100% pour les couples amoureux. Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,

Nous apprécions vos commentaires et nous sommes fiers que vous avez aimé l'hôtel.

Nous nous réjouissons de vous avoir à la maison bientôt.

Médias sociaux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous venons de séjourner 2 semaines dans cet hôtel du 22 novembre au 06 décembre et nous confirmons les commentaires ci-dessous. Nous avons déjà beaucoup voyagé (dont 2 fois au Mexique) et c'est la 1ère fois que nous pouvons dire qu'un hôtel est tout simplement parfait, à tous points de vue (situation, plage, piscines...). Les points forts sont sans conteste les repas des divers restaurants ainsi que la qualité du personnel : attentionné, souriant, disponible, accueillant, professionnel....Mention spéciale pour Alejandro (le spécialiste des crêpes au petit déjeuner du World restaurant, Karla, l'hôtesse du World Restaurant, Liliana la serveuse du Coco Café et Manuel du restaurant fusion, le spécialiste du café Maya....).
Toutes les chambres situées aux 3ème et 4ème étage ont une vue dégagée sur la mer, et sont réellement des suites junior avec jacuzzi dans la salle de bain, grand lit à baldaquin...
Playa del Carmen est située à 20 minutes en Taxi (le coût 250 pesos soit +/- 15 €/trajet).
Pour les excursions (visite de Tulum, de Coba, plongée avec masque et Tuba, Sian Kaan etc...) nous vous recommandons vivement l'agence locale francophone H&L tours. Ce sont 2 belges qui se sont installés depuis 4 ans à Playa et qui gagnent vraiment à être connus : Service irréprochable, fiable,ponctuel, chaleureux, petit groupe de max. 12 personnes et toujours soucieux du bien-être des clients et avec des prix très compétitifs.
Bref, si vous souhaitez passer des vacances de rêve sur la Riviera Maya, n'hésitez pas ; cet hôtel est vraiment le meilleur.
Brigitte et Manuel, Belgique

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 1546 (bloc 15 au 4ème étage) qui était vraiment formidable. Donc 3ème ou 4...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes heureux que vous aimez le service et la nourriture à notre hôtel. Nous nous réjouissons de vos commentaires et à bientôt.

Social Media

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°3 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 395 € - 1 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.