“Es un plazer :)” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Le Perreux-sur-Marne, France
“Es un plazer :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Au Secrets Maroma, le client est au coeur de toutes les attentions...
Après 2 ans d'attente, nous sommes retournés dans ce resort paradisiaque, ou absolument TOUT y est "EXCELENTE" :
1/ Le personnel (attention spéciale à Hermilo et Fabian à la piscine, Manuel à la plage, Edgar et toute son équipe du petit déjeuner, Daniela à l'entrée du restaurant français et bien sûr toute l'équipe d'"entertainment" : Paulina, Fernando, Jordan, Firmin"ator", César et tous les autres... Sans oublier tous les serveurs (piscines, restaurants, lobby), les cuisiniers, jardiniers, femmes de ménage : tout le personnel était tout simplement au top.
2/ Des restaurants de grande qualité avec une nourriture délicieuse et variée (mexicain, français, italien, un steak-house, un restaurant de la mer, asiatique et par moment des dîners à thème)
3/ Les infrastructures de qualité (chambres confortables, jardins luxuriants, piscines magnifiques et bien sûr une plage de sable blanc paradisiaque...)
4/ Des animations riches et variées tout au long de la journée (musique live, jeux, sport...)

A chaque visite au Secrets Maroma "es un plazer" de retrouver une équipe et un cadre tout simplement EXCELENTE !!! Bienvenidos a casa :)

Astuce pour la chambre : Pour le calme, préférer les chambres sur les bâtiments de droite à l'opposé du théâtre et en hau...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances, nous espérons vous revoir à l'avenir!

• Turc en premier
louveciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Le site : la plage ( 350 mètres de plage privée nettoyée chaque matin par 5 jardiniers en superbe tenue, avec des brouettes impeccables, qui repassent dans la journée si une algue arrive du grand large...). Un détail qui illustre la perfection de l'ensemble.
Des "lits"/ palapas sur cette plage (avec des parasols qui peuvent personnaliser votre exposition au soleil ou à l'ombre), un sable d'une finesse rare (de quand date le météorite qui a réussi ce miracle), la mer des caraibes : un juste équilibre entre l'océan et la méditerranée : selon les jours vagues ou pas, mais baignade riche de plaisirs, je nage une ou deux heures par jour. Ici, c'est extra. Dommage que si peu des Américains présents sur la plage en profitent, mais c'est une autre histoire). Plusieurs fois par jour on vous propose sur cette plage, fruits, boissons, sorbets. Ce n'est certes pas unique dans cette catégorie d'hôtels.
Par contre les piscines me paraissent peu attrayantes.
Les chambres suites : vue sur mer recommandée (même si prix plus élevé). Décoration très personnalisée : rien des normes, parfois de la monotonie, d'une grande chaine étoilée. Premier indice de la culture maya. Confiée aux soins d'une femme de chambre parfaite: maya, second indice. Un détail : le shampoing au miel.
Parcours minima depuis le lit jusqu'à la plage.
Le petit déjeuner n'est ni petit, ni un déjeuner. C'est le premier grand moment de la journée (éventuellement après footing ou natation) : carte riche de spécialités mexicaines , choix de jus de fruits rarissime,(même si l'on compare à d'autres étoilés dans les Caraibes), chocolat en exclusivité mondiale, vue superbe/exceptionnelle sur la mer, tables espacées, service parfait (maya encore et toujours). Tortilla encore avec une gentille/grande dame maya qui le prépare avec respect de la chose bien faite. On peut voir son visage sur des cartes postales : une personnalité.
Restaurants : le chef est présent attentif, qui plus est à l'écoute des Français, rares ici.
La carte pourrait être plus variée ( mais nous sommes restés plus de quinze jours, ce qui n'est pas la "norme", les hôtes restent moins longtemps en moyenne). Un choix de vin intéressant, (au delà des vins mexicains peu intéressants), assez cher.
Le dîner gastronomique offre quelques perles rares. Mais il reste cher.
Le service du repas dans la chambre est une formule intéressante.
Le SPA est de grande qualité.
Le site, c'est aussi la foret tropicale, des hectares avec faune et flore autour des 61 chambres.
Un perroquet à la réception (un peu gadget pour certains) mais c'est un bon communicant plein de couleurs.
Maya, Site (Caraibes et foret tropicale), période favorable (températures idéales en avril/mai). C'est quelque chose d'exceptionnel. Unique, je ne saurais l'affirmer, mais je le pense.

Astuce pour la chambre : la vue sur mer un choix qui s'impose
Cher client,

Merci beaucoup pour le beau commentaire! Nous nous réjouissons de vous revoir dans notre hôtel très bientôt!

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Complexe impeccable de dimension humaine. Isolé loin de méga complexes hôteliers le Secrets Maroma est un beau "Secret". Mer impeccable, beau sable blanc sans compromis. Grande marche sur plusieurs KM dans le sable blanc en bordure d'une mer de jade. Le Secrets Maroma est le complément parfait à la Mer. Chambres de bonnes dimensions et toujours propres et le personnel est toujours souriant et accueillant. Tous les restaurants sont à la carte et sans réservation. Bref si vous aimez la plage et la mer ; on y retourne comme nous! Un boni au Mexique la WIFI est gratuite partout sur le site sans restriction et nous pouvons utiliser la téléphonie internet sans frais pour les USA et Canada

Astuce pour la chambre : Toujours choisir Vue mer car celle-ci est magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et habe rescogido notre hôtel. Au plaisir de vous voir bientôt.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ayant découvert "le paradis sur terre" l'année dernière, nous n'avons eu qu'une envie : celle d'y retourner cette année !
Une fois de plus, et pendant trois semaines, nous avons vécu sous le charme du Secrets Maroma où sourire et gentillesse vont de pair avec attention et discrétion. Car oui, tout y est conçu pour le bien-être et la détente des clients-vacanciers.
La plage et la mer sont idylliques,
La piscine belle et animée sans excès,
Le "garden" calme et serein,
La cuisine exceptionnelle,
Les chambres bien agencées, spacieuses et nettes,
Le personnel hors du commun par sa gentillesse et par sa volonté de faire plaisir,
L'infrastructure générale y est aussi fort bien conçue.
Le Secrets Maroma, un endroit de rêve pour des vacances exceptionnelles.
Nous y retournerons avec bonheur !

Cher client,

Merci beaucoup pour faire une telle belle liste de la qualité de notre hôtel. Nous apprécions vos commentaires et espérons que vous revenez au paradis bientôt!

Secrets Maroma Beach
beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est absolument merveilleux... Dès notre arrivé on s'y sent chez soi... Personnel très attentionnés. Belle chambre avec beaucoup de petits extras, lit hyper confortable.. La nourriture est excellente, les restos à la carte, sans réservation.!! Sont tous bon et digne d'un 5 étoiles. Les piscines, sont belles propres et beaucoup de chaises. Avec des matelas pour la piscine !! La plage est merveilleuse et encore beaucoup de chaises et palapas. J'y retournerais n'importe quand... Et c'est garantie que je vais y revenir.... Pour mon commentaire, sur Sunwing, quand je suis arrivé j'avais la pire chambre du Resort, ma sœur qui était avec transat arrivée la veille avait une chambre vue partielle sur la mer... Il avait payé 100.00 de plus.! J ai demandé pourquoi j'avais cette chambre, il m'ont répondu qu'il n'y avait pas beaucoup de client sunwing... Il n'y a eu aucun représentant sur place.. Donc si vous voulez avoir de meilleures chambres payer le 100.00 de plus et vous ne serez pas déçu... Moi Sunwing maintenant égale CHEAP...

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas Sunwing pour cet hotel
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel et vous remercier pour les commentaires. Nous espérons revenir très pornto et si vous avez des questions s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter avant votre voyage.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Hotel idéalement situé loin de tout sur le bord de mer dans un écrin de faune et de flore à faire rêver.
Personnel très souriant gentil agréable serviable, toujours le bonjour toujours à se soucier de notre bien être et notre confort.
Les chambres sont propres grandes agréable et toujours apprêtées pour les différentes étapes de la journée, au retour du restaurant le lit est ouvert pour s'y glisser, la descente de lit griffée " bonne nuit" remplace celle de la journée et le petit chocolat posé sur l'oreiller !
Hotel disposant d'énormément de distractions (billard, échiquier géant, tables de ping-pong, spectacles, sport loisirs et activités en tout genre, spa, de nombreux bars et restaurants gastronomiques ou au buffet!
Nourriture très bonne partout ou vous allez et toujours dans un service impeccable, irréprochable.
La plage privée, les deux piscines voir trois selon votre chambre, les jardins vous font tourner la tête!!!
A apprécier les iguanes et Coati qui cohabitent librement avec les pensionnaires dans cet espace zen et paradisiaque !
Le rêves pour une fin de séjour au calme, idéal pour se reposer et s'y aimer ;-)
Le seul point négatif de cet hôtel c'est de devoir le quitter !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour les belles coementarios, nous sommes heureux que vous avez apprécié la durée de vie des aliments et des animaux de la région. Nous nous réjouissons de bienveneida à nouveau très bientôt.

Orchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hôtel de capacité moyenne(moins de 500 chambres).Nous avions une chambre vue sur mer très propre.Tout en all in ,service de concierge, service en chambre(petit déjeuné, déjeuné ......même la possibilité de faire nettoyer son linge).La clientèle est à 90% US. .Nous avions une chambre vue sur mer de 50 m2 avec coin salon ,climatisation,baignoire jacuzzi,douche,et wc séparé,mini bar très bien approvisionné,balcon,TV écran plat,lit king size,coffre fort machine à café,bouilloire,téléphone...Service de chambre 2 fois par jour.Wifi par tout dans l'hôtel Le personnel est d'une extrème gentillesse et très courtois.Attention il vos mieux avoir des connaissances en langues Espagnole ou Anglaise car rien n'est éditer en Français et très peu de personnel parle la clientèle étant composée à au moins 90% d'Américain.A disposition aussi un centre médical.Hôtel pour adulte uniquement A Playa Del Carmen un petit tour chez Muriel Schmit une charmante Française qui tient une boutique agréable avenue 10 et qui vous fera partager ces connaissances.J'ai aussi apprécié Gabriela notre guide francophone vous pouvez directement la contacter(gcalderon@mistikterra.com) qui travaille pour les agences mais qui travaille aussi en indépendante(donc prix moins cher pour le même service).Un adapateur 110V type US si nécessaire. 7 restaurants qui ne sont pas tous ouvert en même temps.7 bars , en ce qui nous concerne une péférence pour le rendez vous.La cuisine est correcte, le Seaside et l'Océana sont d'une exellente qualitée, un peu déçu par le Bordeaux qui revendique une cuisine française mais que je n'ai pas retrouvée.Le world café vous permet de mélanger différente cuisine en buffet soit au petit déjeuné ou déjeuné.Originale de prendre son petit déjeuné ou déjeuné en écoutant un groupe de musiciens mexicain,un harpiste ou simplement un pianiste. A 30 minutes de l'aéroport,20 minutes en taxi de Playa Del Carmen(500 pesos mx aller retour).De nombreuses excursions vous sont proposées par tours opérator.Tous les soirs l'équipe d'animation vous offre un spectacle de toute beauté avec différents intervenants.
Le seul point négatif est dû au mauvais comportement d'une certaine clientèle(US) qui ne respecte pas la tranquilité des autres clients,aussi bien à la plage qu'au restaurant nous l'avons vécu la 1ére semaine où 2 groupes d'une dizaine de personnes hurlés(pour ne pas dire G......) aussi bien sur la plage ou même au restaurant.La direction exige une tenue correcte,ce qui est tout à fait normal, mais devrait aussi exiger une tenue comportementale.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer aux 3ème ou 4 ème étage vous offrent une vue magnifique.Ascenseur à disposi...
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et 5 étoiles. Nous travaillons sur l'obtention de plus de personnel qui parle français à offrir un meilleur service.

Nous espérons les avoir ici bientôt.

Social Media

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse : Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.