“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Valence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Après un road trip au Mexique nous avons terminé notre lune de miel au Secrets. Quel hôtel superbe ! Nous avions une chambre avec piscine. tout est fait pour se reposer et se détendre. L'hôtel est grandiose, vous y trouverez tout ce que vous désirez. Tous les restaurants vous combleront sans parler de l'énorme petit déjeuner. Le personnel est à votre écoute. Bref n'hésitez pas !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires! S'il vous plaît revenir bientôt.

• Turc en premier
La Tour-de-Peilz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous y avons passé 5 jours exceptionnels du 15 au 19 mai. Tout a été parfait, en particulier la plage et bien sûr l'accueil et le service "à la mexicaine", chaleureux, souriant et aux petits soins. Merci à M. Marino le concierge de notre swim out suite, à Edgar au Seaside, ainsi qu'à tous au restaurant mexicain, en particulier Alejandro et le Chef de cuisine qui nous a préparé un menu-dégustation de 7 plats impressionnant d'inventivité et de saveurs! Le repas teppanyaki du restaurant asiatique fut autant délicieux que spectaculaire. Un bémol pour le "Bordeaux" dont la carte n'a pas beaucoup d'intérêt, et où les flambés sont faits en cuisine. Le service à la plage est efficace et agréable. Carla et Philippe

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour les mots et nous sommes heureux de voir le personnel vous heureux.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel très bientôt.

Bartenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le titre résume tout. Un hôtel qui mérite ces 5 étoiles.
Acceuil parfait avec champagne(Méxicain) dans la chambre à l'arrivée et au départ.
Les restaurants tous à la carte sont parfait,tant au niveau du service que par la qualitée des mets proposé. Les chambres sont spacieuses et très bien tenues. Le personnel est au petit soin et toujours souriant. Même sur la plage pas besoin de quitter son transat pour boire un verre ou manger,il suffit de demander et vous êtes servie. En plus c'est sans doute la plus belle plage du Yucatan que je visite depuis 7 ans. Aucun hôtel ne ma donné autant de satisfaction.
Seul bémol,pas l'ombre d'une langouste grillée alors que l'année derniere j'aurais pu en manger tout les jours,dommage mais cette année il fallait débourser 50 dollars US pour en avoir, by by all inclusive!!!!! Mais c'est la seule ombre au tableau.
Le Secrets Maroma reste donc un must pour qui a les moyens de ce le payer,mais malgré des tarifs élevés aucun regret à avoir, la qualitée est là.... Alors n'hésitez pas.

Astuce pour la chambre : les chambres situées au 3em et 4em niveau des bâtiments sont c'elles qui vous offres les plus be...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons bientôt de les avoir avec nous.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ça été une expérience de rêve... Du luxe, de l'abondance, de la classe, de la chaleur humaine, un staff très serviable et des restaurants à la carte haute gamme. La suite junior avec vue sur la mer est un coup de coeur, Jolie décor, constamment entretenu. La plage est propre avec beaucoup de chaises longues, de palapas et un sable blanc à faire rêver, L'eau d'un bleu magnifique nous donne le goût d'y retourner. Rien n'a été négatif. Je le suggère à tous qui veulent vivre un séjour Mexicain de qualité.
Merci spécial à Érick et Jean pour leur support constant en français.

Astuce pour la chambre : suite junior
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel hôtel à taille humaine, situé à 20 mn en voiture de Playa Del Carmen et 40 mn de Cancun.
Notre chambre, avec vue mer, au 4e étage, était spacieuse et calme.
Les 6 restaurants à la carte pour le soir sont sans réservation (excepté le japonais) et permettent de varier les menus. Il y a un dress code à respecter : pour dîner à l'intérieur des restaurants, c'est pantalon long et chaussures fermées pour les messieurs. Si vous dînez en terrasse, bermudas et tee shirt manches courtes sont acceptés (mais pas de tee shirt sans manches !).
Le personnel est très accueillant et aux petits soins (merci notamment à Daniela). Le service est +++. Nous avons rencontré 2 jeunes serveurs français en stage dans cet hôtel. Bon courage à eux.
La plage est magnifique et du personnel gère spécialement cet espace afin de remettre en place les transats dès que quelqu'un s'en va et de vérifier que personne ne "réserve" un transat sans s'y installer. Les palapas sont suffisants pour avoir de l'ombre. Des serveurs passent régulièrement pour prendre vos commandes (en eau ou autres boissons ...). Attention, le soleil tape très fort !
Les animations sont sympas. Le programme du lendemain est déposé dans votre chambre tous les jours.
Pour une excursion, nous avons réservé via Paséo Tours depuis la France. C'est beaucoup moins cher qu'en passant par le Tour operator. Nous étions un groupe de 8 français avec un guide francophone. L'ambiance était très sympa. Excellente journée. Sinon, pour aller à Playa Del Carmen, nous avons pris un taxi (environ 65 dollars aller-retour).
Enfin, la clientèle est américaine à 80 %. Nous avons pas mal discuté avec certains d'entre eux car ils sont assez curieux quand ils rencontrent des français (on est très peu nombreux). Il vaut mieux parler un minimum espagnol ou anglais pour être à l'aise car personne ne parle français.
Ce séjour sera un très beau souvenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer au 3e et 4e étage sont calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Excellent séjour dans ce merveilleux hôtel que nous avons choisi par rapport aux excellentes critiques lues préalablement...
Rien à redire quant aux chambres, à la plage, au personnel : les critiques élogieuses témoignent bien de la réalité. Et je ne pourrais rajouter rien de plus élogieux qui n'ai été déjà dit !
Au vue des critiques élogieuses concernant la nourriture "gastronomique"... Là, nous avons été du coup assez déçu. Le petit déj et le déjeuner sont remarquables quant au choix, la qualité, la quantité, la diversité des plats proposés, le service.... C'était excellent !! Par contre, le bémol se situe au niveau des repas du soir. Nous ne nous attendions pas à voir sur une carte (restaurant français) de restaurant dit "gastronomique" : quiche, soupe à l'oignon, choucroute, flammekueche, pot au feu... Les risottos n'ont que le nom. Et nous n'avons pas pu finir un carpaccio de kiwi, fraise complètement congelé sans parler de la clim très forte... Par contre les quantités, elles, étaient bien gastronomiques, ainsi que la présentation des mets !!
Nous avons été surpris aussi et un peu mal à l'aise à vrai dire par rapport aux tenues de soirées de la clientèle de l'hôtel. On se serait cru tous les soirs sur la croisette de Cannes les soirs de festival... C'est surprenant voir gênant mais on finit par s'y habituer !! (Mais au moins vous ne serez pas surpris, comme nous, si vous lisez cet avis avant de partir !! Et vous pourrez prévoir aussi de belles tenues !)
Ce que nous avons apprécié et qui n'est pas souvent noté dans les critiques c'est que l'hôtel soit exclusivement réservé aux adultes. Pas d'enfants donc moins de bruits ! (d'enfants !!) Et les chambres du dernier étage (vue mer très appréciable) sont en effet très calme car moins de passage que celle du rez de chaussée qui jouissent d'une piscine privée (pas vraiment privée non plus).
Autre remarque notable surtout si vous ne parlez pas l'espagnol et très peu l'anglais, les menus ne sont pas traduits donc munissez vous d'un petit lexique qui pourrait être appréciable à part si vous aimez les surprises !!
Au sujet des excursions, si vous comptez en faire, prévoyez-les avant de partir. Cela vous coutera nettement moins cher. Il faut compter 130 euros pour une excursion à la journée depuis l'hôtel. Vous payerez la même environ 60 euros via internet !!
Je ne me suis pas étendue sur les éloges car beaucoup d'avis sur cet hôtel sont juste élogieux, et pour cause, mais nous avons passé un séjour mémorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
E-Concierge S, Public Relations Manager de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous allons examiner tout ce que vous avez dit dans votre commentaire. En ce qui concerne la nourriture, nous sommes désolés que vous étiez déçu. En ce qui concerne l'état-major français, nous travaillons sur l'obtention de plus de travailleurs qui parlent couramment le français.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous revenons a peine de ce voyage presque parfait dans ce complexe qui mérite ses 5 étoiles et 5 diamants. Tout y est, une plage fantastique ou on a pas a se lever a 6 heures du matin pour avoir une bonne place et un palpas. Les chambres superbes, confortables et très propres. Le service impeccable et la bouffe gastronomique. Il est certain que nous retournerons dans ce superbe complexe. On peu marcher pendant 3 heures sur la plages sans problème dont une bonne section fait partie d'une réserve nationale très bien entretenu.

Nous avons eu une chambre vue mer partielle les 3 premières nuits et ensuite une swim out pour finir la semaine. La swim out est vraiment bien quoique la chambre elle même est identique au chambre vue partielles mais avec piscine semi-privée. Le seul bémol concernant les swim out c'est qu'elles sont très bruyantes car les couloirs est très échos et les vacanciers parlent très fort en y circulant même tard le soir, apportez vos bouchons serait la solution.

Astuce pour la chambre : Les blocs 26 et et 16 sont a proximité de la plages et de la piscine ce qui représente un bon choix...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci beaucoup pour nous envoyer votre avis, nous sommes heureux de vous avez une expérience de deux types de chambres pendant votre séjour.

Nous espérons vous voir bientôt!

Social Media

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 359 € - 1 310 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.