Avis écrit le 17 janvier 2015

c'est un bel hôtel certes, mais le surclassement n'en vaut vraiment pas la peine... Je juge que j'ai payé beaucoup trop cher pour ce que j'ai eu.... Pour avoir été à d'autre hôtel 5 étoiles, je peux vous dire que vous allez trouver mieux ailleurs pour mille dollars de moins.... Je suis très déçu à ce niveau là. Il y a toujours mieux et toujours pire.... Bref, magasiné parce que vous aurez plus pour moins... Le secret ne bat pas l'excellence.... À chacun ses goûts!

En passant si vous voulez la paix, ce n'est pas le bon endroit.... Il peut y avoir jusqu'à 3 mariages en même temps dans une journée et tous les réceptions se font sur la place public du ressort.... 3 DJ en même temps.... Vous imaginez... Bruyant!!

Conseil sur les chambres : 3ème étage vue mer.... C'est super
Date du séjour : novembre 2014
Avis écrit le 7 janvier 2015

Séjour fin septembre2014, Section VIP. Ce que j'ai aimé c'est qu'on pouvait commander la bouffe à la chambre. Arrivé tard, c'était apprécié. Accueil Super, service concierge super. Chambre super. Petites attentions super. Entrée du lobby ordinaire, j'aime quand ca fait WOW et désolée mais tres ordinaire. Premierement fois dans un Hotel adult only et derniere fois, je pense que les petites familles sont moins bruyantes. La plage était pleine d'algues et ca leur prend la journée complete pour dégager le tout. Nous avons pris souper sur la plage et ca ne vaut vraiment pas la peine, ce n'est pas comme sur les photos qu'on nous montre. Les resto bien mangé mais sans plus. Le personnel était correct, mais personne ne s'est démarqué. Ah ce que j'ai bien aimé aussi, c'est la petite musique douce le matin sur le site.
Pour le prix que nous avons payé je m'attendais à vraiment vraiment plus. Suis allée au Paradisus de Puntat Cana et c'était 100 fois mieux.

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit le 22 décembre 2014

Nous avons eu la chance de découvrir le Secrets Maroma juste avant la période des Fêtes.

L'arrivée est fort intéressante. Nous avons été accueilli et pris en charge à l'entrée. Nous avons été amené dans un petit kart à la section Invités privilégiés. L'accueil a été fait en français et fut convivial.

Le concierge de notre édifice nous a ensuite conduits à notre chambre. La chambre est très belle et donne une très belle vue sur la mer.

Nous avions une suite junior deluxe au 3e étage de l'édifice 16, à proximité de la mer.

Le bain tourbillon, dans la chambre, est un peu désuet. Il y a un bain, sans remous, sur le balcon, dont l'utilité est discutable. Cependant, il y a peu à dire sur la chambre qui est comparable aux autres resorts de la région, dont l'Iberostar Grande et le Barcelo Palace. Une seule nuance est le niveau de bruits dans les corridors. La porte est pauvrement insonorisée et le niveau sonore est élevé, et ce particulièrement à compter de 6h00 le matin; peu de chance de dormir plus tard, si vous avez le sommeil léger.

Le service aux chambres est adéquat et les lieux bien entretenus.

Le point le plus faible de ce resort demeure, quant à moi, les restaurants et la nourriture. À l'exception du restaurant japonais et du restaurant mexicain,

1. L'accueil se fait avec un bell boy... il faut se rendre sur place ... et puis on vous dit d'attendre entre 15 et, plus souvent qu'autrement, 30 à 40 minutes. Les pager ne fonctionnent que dans le lobby; impossible de retourner à sa chambre. C'est particulièrement désagréable... et cela fera que je ne reviendrai pas ici; hormis si on me garantit que cela a été modifié.

2. Pour la nourriture, le restaurant français et l'Oceana sur le bord de la plage et les buffets sont moins que moyens. Le service est bien ordinaire; c'est ce qui est le plus décevant dans l'ensemble. Pour le prix payé par nuit, il faut clairement que les restaurants soient meilleurs quant à moi. D'autres hôtels (Barcelo et Iberostar Grande) offrent des options fort plus agréables, du moins lors de mes séjours en 2013 et 2014.

Il faut souligner, par contre, que c'est une des plus belles plages de la région.

Le rapport qualité prix est probablement plutôt défavorable.

Attention... les bars ferment la nuit; et il y a beaucoup moins d'alcool disponible dès 1h AM.

Quand il y a beaucoup d'affluence, il manque un peu de place, il faut choisir les semaines.

Conseil sur les chambres : Block 16 is very good to be close to the sea, with a nice view, but be careful to ask for the right suite.
Avis écrit le 20 décembre 2014 par mobile

Nous avons passé la 2ème semaine de notre voyage de noce au secrets. On a du mal à trouver à redire :
- la chambre : nous avions la plus simple du complexe, qui est tout de même vaste avec une grande douche et une baignoire balneo 2 personnes
- le service est irréprochable (à la plage et à la piscine quelqu'un passe toute les 30 min pour voir si vous voulez quelque chose; le room service, qui est compris, annonce toujours 30 min d'attente et apporte la commande en 10 minutes).
- la nourriture : les buffets au restaurant principal sont incroyables, le restaurant oceania nous a particulièrement plût (très fin, bien présenté), sans parler du himitsu (pas un repas, un spectacle !).
C'est une grosse structure (400 chambres), mais l'ambiance est toujours calme, pas d'enfants et de la place pour tout le monde. N'hésitez-pas !.

Avis écrit le 12 décembre 2014

Bonjour, j'ai promis à René de l'équipe Animation de faire un commentaire. Alors, le voici!
Sans hésitation, allez-y! séjour de 10 jours fin nov/début décembre.Je vais commencer par le "moins" bon si je puis dire. nous avions une chambre swim up. Honnêtement, les 2 piscines principales et la mer étant superbes, je vous conseillerais de prendre plutôt une chambre en étage pour la vue sur le complexe hôtelier et la mer. Le réel point négatif quand vous prenez une chambre située en rez de chaussée (et dans notre cas, située tout près du théatre) c'est le bruit! Le soir, par les personnes qui passent devant votre chambre (et qui ont beaucoup bu vu le all-in....) et le matin, par les membres du personnel qui passent à 6h00-6h30 avec des chariots. Donc, si vous voulez des nuits plus douces, optez pour une chambre aux étages. Remarque a été faite à notre départ et l'hôtel cherche une solution.
Les points positifs : ils sont NOMBREUX!
les restaurants : délicieux. L'immense buffet au petit déjeuner est un régal ! Il faut savoir qu'il faut faire un peu la file le soir (prenez l'apéro en attendant :-) ) Non seulement la qualité de la nourriture excellente mais surtout la GENTILLESSE et SERVIABILITE de tous les membres du personnel, de l'accueil au service de table. Surtout ne changez pas!
les piscines et la mer : bravo à l'équipe qui gère les transats. Pas facile pour eux de gérer les transats "réservés" tôt le matin par des personnes qui se croient tout permis. Les piscines sont chauffées et la plage nettoyée tous les jours. pur bonheur! bravo aussi aux serveurs qui vous proposent boissons/cocktails etc, toujours à votre service.
Le complexe/les jardins : superbe, souci de propreté constant.
Les activités sportives : merci René, Gabriella, Al et les autres! Vous m'avez donné le sourire. Ca faisait 20 ans que je n'avais plus joué au water Volley et beach volley. Vous aussi, ne changez pas!!!
Le spectacle le soir : très professionnel.
Encore une fois, je souhaite faire passer un message au directeur de cet hôtel. Chère Madame, cher Monsieur, vous êtes entourés d'une équipe FORMIDABLE dont le seul but est de faire plaisir au client. Oui, vos 5 awards sont largement mérités (cfr la soirée qui a été organisée à ce sujet quand nous y étions). Amélia (& Marc) from Belgium

Conseil sur les chambres : préférence pour les chambres en étage