“it was like paradise.” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Punta Cana
“it was like paradise.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

anithing everithing l etait grande 'Hôtel A Été incroyable et la Nourriture etait Delicius changeur NE FAIT , le service UNO UE Avons L' Hôtel des Nations parfait etait Recueil , UNE Arrivée Dans Le Hall Déjà UNO UNO sentons à la maison et la salle etait , Parfaitement situé Verser Jamais Vous Voulez aller , à la Plage à l ' Unité des Nations Recueil des restaurent Savoureux . Encore Merci pour médicament CE et Versez Shure UNE Wil reviens à ma maison Bientôt Deuxième .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Ste-Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Tout est parfait, la plage est superbe. C'est notre 8e voyage et c'est la plus belle. Les employés sont d'une gentillesse jamais vu auparavant. Service impeccable et nourriture délectable. Je le recommande et spécialement pour les honeymooners. Endroit très romantique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Si vous cherchez une plage paradisiaque qui n'a rien à envier à celles de l'île Maurice, réservez dès aujourd'hui votre voyage au SECRETS MAROMA, vous ne le regretterez pas. Du sable blanc, une mer bleue et chaude assurent la réussite des vacances à la plage, à cela il faut ajouter des merveilleuses piscines. Il y a à la plage comme à la piscine suffisamment de lits pour tout le monde et le personnel veille en permanence à votre confort. Les bâtiments des chambres sont répartis dans un magnifique jardin. Le confort de la chambre et de la literie, la déco et la salle de bains font partie du bien-être dans cet hôtel. (Petit point négatif, certaines chambres n'ont pas une très belle vue vers la mer : le mur du bâtiment suivant est un obstacle). Les restaurants proposent une cuisine diversifiée et de qualité. Nos préférences vont vers "Bordeaux" et le "Grill à la Plage". L'animation est sympa durant la journée et le soir, les spectacles vous font passer un bon moment (nous avons aimé "Elvis Presley"). Pour les noctambules, la discothèque offre une fin de soirée agréable, une autre option, c'est le salon/bar de la réception. Je ne voudrais pas terminer ce commentaire sans parler du personnel qui est toujours très gentil, serviable et ce toujours avec le sourire: grâce à eux tous c'est vraiment des vacances merveilleuses. N'oubliez pas de sortir un peu de l'hôtel, le Yuacatan offre une richesse culturelle à ne pas manquer .
J'espère retourner très vite au Secrets Maroma car pour moi, c'est un endroit paradisiaque(même après avoir été à l'Ile Maurice) !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Nous avons passé un agréable séjour au SMB après un circuit dans le Yucatan. La plage est superbe et il n'y a pas d'hôtel collé à côté ce qui permet de se balader le long de la plage sans avoir à éviter les transats des autres hôtels. Accueil et service excellent. Le personnel est d'une extrême politesse et toujours aux petits soin. Les restaurants sont tous très bons. A conseiller. Le spa reste néanmoins un peu cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Cobourg, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Je viens de passer quelques jours de vacances dans ce complexe.
Incroyable est un euphémisme !
Je ne crois pas avoir autant été choyé.
La plage était incroyable.
Toujours des transats à disposition.
Les serveurs de la plage nous servaient constamment à boire et à déjeuner.
L'espace piscine était super.
J'ai adoré le fait qu'il y avait des chaises également tout autour et dans les petites pataugeoires.
Notre chambre était au 4ème étage du bâtiment 16 avec une vue parfaite sur l'océan et la piscine.
Comme nous faisions partie d'un groupe, nous mangions parfois tout seuls.
C'était toujours bon, mais nous avons aussi eu l'occasion d'essayer les restaurants.
J'ai mangé au restaurant mexicain ... superbe !
Ce centre de villégiature n'est qu'à environ 10 minutes de Playa del Carmen.
C'est un super endroit pour faire du shopping et juste pour voir les sites.
Assurez-vous de descendre la rue côté impair car les cours y sont tellement charmantes.
Dans l'ensemble, nous avons passé un très bon moment.
Le centre d'affaires est un super endroit pour rester en contact avec la famille à la maison, car l'accès à Internet était disponible la plupart du temps et dans le cas contraire, il y avait assez d'ordinateurs pour que le temps d'attente soit très court.
J'ai acheté une carte de téléphone à l'hôtel pour appeler chez moi.
De ce que j'ai entendu dire, c'est le moyen de transport le moins cher et le plus facile.
Toutes les journées étaient ensoleillées, c'est toujours un plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Nous avons passé 10 jours au SMB, c'était notre 2nd séjour et nous n'avons pas été déçus. Le véritable atout de cet hotel est sa plage réellement fantastique au sable blanc, protégée par le récif et sans rochers au fond de l'eau. Plage encore assez préservée mais malheureusement le Mexique étant un pays ou les lois sur la protection du littoral sont loin d'être très restrictives et semblent facilement contournables,il ya fort à parier que dans quelques années la plage ne sera plus aussi sauvage. En allant vers la plage du secreto il ya déjà en construction une horreur appelée Capella resort couplée avec un golf qui défigure le paysage. Pour l'instant il n'y a que 3 hotels cote à cote dont un superbe hotel appelé Maroma resort mais là les prix s'envolent.
L'hotel Secrets Maroma est grand, mais les jardins sont suffisament vastes pour faire oublier qu'il peut y avoir + de 800 clients. Clientèle adulte seulement (enfants - de 18 ans interdits) majoritairement US, beaucoup de lunes de miel et de mariages sur la plage. Le resort n'est donc pas qu'un repaire de retraités aisés. Nous avions opté pour la section Preferred club pour être en front de mer, évidemment c'est plus cher mais si vous optez pour une chambre vue ocean en section classique tout demandant à être au dernier étage d'un batiment, le 16 par exemple vous aurez une magnifique vue mer piscine jardin et le tarif sera plus léger. Existent aussi les chambres des rez de chaussée avec accés direct aux piscines, top pour barboter le soir en sirotant un verre. Nous n'avons pas utilisé les facilités preferred club qui restent très marginales. il y a tellement dans la formule classique all inclusive que c'est vraiement superflu.
Nous avons eu une des magnifiques suites lune de miel (110m2) 2 jacuzzi un sur la terrasse un dans la salle de bains, 2 douches doubles, belle déco, marbres et mosaiques, vaste et confortable.
La nourriture à l'hotel est paradoxale vous trouverez pour déjeuner d'horribles hamburger et paella au bord de la piscine et un superbe buffet au World café avec asperges croquantes, fruits frais, mérou juste grillé comme vous le souhaitez etc. Nos restau préférés pour dinner: les restau-grill prés de la piscine pour le maï maï sauce verte ou le surf & turf (mélange de filet de boeuf +gambas et queue de langouste grillées). Les vins maisons sont du Chili ce qui est un peu dommage pour les vins mexicains qui sont en supplément à la carte, sur la carte vous trouverez des vins du monde entier et des produits frnçais comme Cristal Roederer et chateau Lafitte aux tarifs que vous pouvez imaginer.
Les petits déjeuner au world café sont très complets allant des viennoiseries aux oeufs préparés selon vos souhaits en omelette ou brouillés, saumon et poissons fumés, spécilités mexicaines, fruits frais, 5 jus de fruits frais, champagne (mexicain), bloody mary etc etc
Les restau français et italiens ne nous ont pas impressionnés mais nous n'allions pas au Mexique pour manger français ou italien. Le restau Himitsu est très beau, le show des couteaux amusant, la nourriture sans surprise mais nous n'étions pas non plus la bas pour manger asiatique! Il y a aussi un restau mexicain.
Toutes la journée même sur la plage courrent des serveurs et serveuses pour vous apporter boissons, cocktails bieres et bouteilles d'eau et encas.
Le soir cinéma (étaient projetés Avatar et Sherlock) show de cirque ou magie au théatre. Boite de nuit au Desires pour les noctambules (boissons comprises)
Tout est compris même le masque tuba 2 heures par jour si vous voulez allez voir ce qui se passe sous l'eau dans la mer, tir à l'arc carabine, tennis, kayak jusqu'au récif etc
Il y a un magnifique spa avec une très grosse offre de soins mais que nous n'avons pas utilisé.
Le soir la clientèle féminine s'habille, pour les hommes c'est parfois plus discutable et vous verrez facilement une femme élégante affublée d'un homme en baskets et polo informe.
Difficile de trouver des défauts à cet établissement, il ya toujours une activité à laquelle vous pourriez participer mais il y a aussi et c'est très agréable un endroit pour vous isoler et vivre votre vie. Le personnel est souriant sympa ne parle que très rarement français mais si vous vous débrouillez un peu en espagnol et en anglais il n'y aura aucun problème vous passerez de très bonnes vacances.
Pour le transfer depuis l'aéroport compter 20/25 minutes nous avions booké sur internet le service plus de cancun transfer, très bien (120USD aller et retour)!
Dernier conseil n'ayant rien a voir avec l'hotel, n'allez pas au Mexique via les USA ils sont paranos avec leurs douanes et les risques d'attentats. Ils ne connaissent pas la notion de transfer sous douane, vous passez votre temps à remplir des formulaires, vous habiller et vous déshabiller, donner vos empreintes des 5 doigts de la main etc etc à des officers pas sympas, récupérer vos bagages et réenregistrer, vous faire confisuer vos produits liquides même achetés sous douanes et encore scellés. Allez y via Mexico (c'est un peu plus long) ou comme nous avions fait la 1ere fois avec Corsair Paris Cancun en classe grand large (pour dormir au retour) c'est rapide et confortable même en éco çà ne sera pas pire que American airlines ou Continental (nourriture infecte, séries américianes pendant le vol, boissons alcoolisées et biere payantes). Seul inconvénient du vol Corsair c'est une fois par semaine et donc implique de rester 7 ou 14 ou 21 jours.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Terrebonne, Québec,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Bonjour.

Nous sommes revenus du Secrets Maroma Beach samedi soir.Notre semaine c’est très bien passé, l’hôtel est l’un des plus beaux de tous nos voyages. L’hôtel est d’une propreté exemplaire, les chambres sont spacieuses, confortable et très très propre.
La végétation est extrêmement belle, les piscines sont magnifiques. L’aménagement des jardins est parfait, La nourriture est exquise dans tous les restaurants et de très grande qualité.Le service était plus qu’excellent. Le personnel de l’hôtel est très sympathique et toujours souriant.
La plage était magnifique avec un service de Bar et de nourriture impeccable, les cuisiniers venaient même nous porter des gâteries à la plage de style : sushi, pâtisserie, mini brochettes, etc.
Vraiment un hôtel a recommandé.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 395 € - 1 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.