“je le recommande vivement, c'était génial” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
ÉcoLeadersNiveau Argent
“je le recommande vivement, c'était génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

du début à la fin du voyage, nous avons eu l'impression d'être dans un endroit paradisiaque. j'ai adoré le séjour dans cet hôtel, les gens sont accueillants et très serviables. je recommande vivement cet hôtel, à tout les amoureux qui veulent se retrouver.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons séjourné au Secrets Maroma 7 nuits à la fin de décembre 2010 – début janvier 2011. C’est un bon 4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles si on le compare au Blanc de Cancun, au Iberostar Grand Paraiso ou même au Excellence.
La plage devant le complexe est assez belle mais si l’on excède les limites de la zone hôtelière, elle est jonchée de multiples détritus de plastique qui rappellent le triste sort des océans de la planète. Les chambres sont confortables et la nourriture est bonne sans être gastronomique. La piscine principale est chauffée ce qui permet des baignades confortables et prolongées. L’aménagement du site est trop bétonné et la verdure pas assez présente pour une installation dans les Caraïbes. Plusieurs membres du personnel sont très dévoués et affables tandis que d’autres (surtout à la réception) sont moins prévenants. En somme, nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel mais nous ne prévoyons pas y retourner car il existe de bien meilleurs rapports qualité-prix, le prix de cet hôtel étant assez élevé pour ce qu’il offre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Il est difficile de trouver des points négatifs a propos de cet hôtel. Tout a été dit dans les differents avis rédiges auparavant. Nous avons choisi cet hôtel en nous référant aux notations de tripadvisor et nous n'avons pas été decus, il mérite sa place. Personnel chaleureux et attentif a tous nos besoins, restauration d' une exceptionnelle qualité pour un hôtel- club ( saint-Jacques, asperges, crevettes, poisson grille ou viande rouge, une grande diversité et un vrai qualité de produits), chambres spacieuses et confortables (swim room avec piscine privative, un peu plus chère mais vaut vraiment le coup), plage paradisiaque (aussi belle que celles des îles Maurice ou des Maldives).... Ce ressort est, certe un peu cher mais vous en aurez pour votre argent. Partez les yeux fermes

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Tout était parfait. Dès l'arrivée, le personnel s'est montré chaleureux et aux petits soins à notre égard. La chambre était spacieuse, fonctionnelle, très propre et d'un romantisme incroyable. Nous avons beaucoup apprécié le "swim out".
La nourriture était excellente à tous les restaurants de l'hôtel. La plage, d'un sable blanc et farineux semblait un tapis sous nos pieds.
Autour des piscines, les chaises étaient confortbales, les breuvages excellents et avec un service hors du commun. Que ce soit les cuisiniers, animateurs, concierges, serveurs, tous les gens étaient chaleureux, souriant et soucieux de nous faire passer de bons moments.
Sincèrement, aucun point négatif n'a été soulevé par les membres de notre groupe (8 personnes). Par contre, l'endroit était tellement romantique que je me promet bien d'y retourner seul avec ma conjointe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

anithing everithing l etait grande 'Hôtel A Été incroyable et la Nourriture etait Delicius changeur NE FAIT , le service UNO UE Avons L' Hôtel des Nations parfait etait Recueil , UNE Arrivée Dans Le Hall Déjà UNO UNO sentons à la maison et la salle etait , Parfaitement situé Verser Jamais Vous Voulez aller , à la Plage à l ' Unité des Nations Recueil des restaurent Savoureux . Encore Merci pour médicament CE et Versez Shure UNE Wil reviens à ma maison Bientôt Deuxième .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Ste-Catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Tout est parfait, la plage est superbe. C'est notre 8e voyage et c'est la plus belle. Les employés sont d'une gentillesse jamais vu auparavant. Service impeccable et nourriture délectable. Je le recommande et spécialement pour les honeymooners. Endroit très romantique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Si vous cherchez une plage paradisiaque qui n'a rien à envier à celles de l'île Maurice, réservez dès aujourd'hui votre voyage au SECRETS MAROMA, vous ne le regretterez pas. Du sable blanc, une mer bleue et chaude assurent la réussite des vacances à la plage, à cela il faut ajouter des merveilleuses piscines. Il y a à la plage comme à la piscine suffisamment de lits pour tout le monde et le personnel veille en permanence à votre confort. Les bâtiments des chambres sont répartis dans un magnifique jardin. Le confort de la chambre et de la literie, la déco et la salle de bains font partie du bien-être dans cet hôtel. (Petit point négatif, certaines chambres n'ont pas une très belle vue vers la mer : le mur du bâtiment suivant est un obstacle). Les restaurants proposent une cuisine diversifiée et de qualité. Nos préférences vont vers "Bordeaux" et le "Grill à la Plage". L'animation est sympa durant la journée et le soir, les spectacles vous font passer un bon moment (nous avons aimé "Elvis Presley"). Pour les noctambules, la discothèque offre une fin de soirée agréable, une autre option, c'est le salon/bar de la réception. Je ne voudrais pas terminer ce commentaire sans parler du personnel qui est toujours très gentil, serviable et ce toujours avec le sourire: grâce à eux tous c'est vraiment des vacances merveilleuses. N'oubliez pas de sortir un peu de l'hôtel, le Yuacatan offre une richesse culturelle à ne pas manquer .
J'espère retourner très vite au Secrets Maroma car pour moi, c'est un endroit paradisiaque(même après avoir été à l'Ile Maurice) !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Rosewood Mayakoba
N° 1 sur 201 à Playa del Carmen
5.0 5 étoiles 1 092 avis
Secrets Silversands Riviera Cancun
Secrets Silversands Riviera Canc...
N° 2 sur 25 à Puerto Morelos
4.5 5 étoiles 7 010 avis

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°2 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°2 des complexes hôteliers à Playa Maroma
N°2 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°3 des hôtels écologiques à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.