“La plus belle plage de Riviera Maya et un hôtel magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Secrets Maroma Beach Riviera Cancun a été ajouté à vos Favoris
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Montréal, Canada
“La plus belle plage de Riviera Maya et un hôtel magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons séjourné au Secrets Maroma du 20 au 27 février 2011. Un vrai petit paradis sur terre ! Lors de notre arrivée au Maroma le 19 février, nous avons été chaleureusement accueillis avec un sympatique ''Welcome Home !'' Certains diront que le chemin pour s'y rendre n'est pas trop agréable.... ça ne dure pas très longtemps et nous avons vraiment l'impression de nous rendre loin de toute civilisation ! Lors de notre enregistrement à l'hôtel celui-ci était presque plein, on pouvait sans problème nous donner notre chambre, mais si nous acceptions d'aller séjourner un 24 heures dans un de leurs établissements de la région, nous allions avoir droit à un ''upgrade'' de chambre. Nous sommes donc aller dormir la première nuit au Secrets Silversand. Celui-ci est magnifique, le l'aménagement paysagé est très épuré (si vous désirez séjourner dans un environnement plus sauvage ça ne vous plaira probablement pas). Comme nous avions accepté de les accomoder nous avons eu droit, au Silversand, à une magnifique suite au 4e étage ayant vue sur la mer. Jamais nous avons vu une suite si grande ! La plage par contre.... très étroite et on peut difficilement s'y baigner . Nous avons bien aimé mais étions quand même très heureux de retourner au Maroma. Le lendemain lors de notre arrivée au Maroma, nous avons, encore une fois été très bien reçus. Notre chambre nous attendait, bloc 26 avec ''swimout''. Notre concierge Carlos nous y a très gentiment accueuillis. L'upgrade incluait l'accès au Preffered Club. Si vous avez la chance d'y accéder c'est vraiment extraordinaire ! Ne serait-ce que pour avoir accès, avec peu ou pas d'attente, aux ordinateurs avec internet.
Le séjour a été extraordinaire à tous les niveaux. Si vous recherchez une plage de rêve, c'est votre place. C'est très agréable de s'y baigner, il y a aussi beaucoup de chaises disponibles. La guerre des serviettes n'existe pas vraiment. Si vous désirez passer la journée à la plage, vous trouverez des chaises jusqu'à 9h sans problème. Pour la piscine par contre, vous devrez faire un peu plus vite, mais encore là beaucoup de chaises et celles-ci sont très confortables ! L'aménagement autour de la piscine est particulièrement beau. Il y a aussi des lits de plage un peu à l'écart de la piscine pour un repos garanti.
La nourriture est très bonne. Le buffet du matin est exceptionnel. Une très grande variété de plats est disponible, tous vos déjeuners seront différents si vous le désirez. Le midi, génial. Des BBQ sont installés à la piscine et à la plage. Inutile d'aller très loin , et vous pic-niquez à votre place. En plus, des serveurs passent de chaises en chaises pour offrir de délicieuses bouchées ! Nous vous conseillons le poisson sur le grill de la piscine. Si par contre, vous désirez manger au resto, vous pouvez vous rendre au World Cafe où on retrouve un buffet très varié. Comme la majorité des gens dînent à la plage et à la piscine, il n'y a pas foule et l'ambiance y est plus calme. En soirée, italien, français, asiatique, mexicain, grill et poisson / fruits de mer. Nous avons particulièrement apprécié l'italien et l'asiatique.
L'aménagement sur le site est magnifique, bien que ce ne soit pas immense l'aménagement paysagé donne l'impression que le site est beaucoup plus vaste. Si vous avez envie de faire la fête, vous aurez de la place; si par contre vous avez envie de tranquillité vous serez aussi comblé.
Le divertissement offert en soirée et tout au long de la semaine est bien pensé et diversifié. Quelques soirées thématiques dont la traditionnelle Fiesta mexicaine y sont organisées. Nous devons souligner ici les prestations faites au ''Show Time''. Un maitre de cérémonie, Alejandro, des plus sympatiques et vous devez voir leur Hector national se déhancher ! Sa courte interprétation de Flash Dance est très drôle ! Comme tous les employés de ce resort, l'équipe du divertissement semble vraiment apprécié travailler au Maroma.
Bien que les pourboires soient inclus dans le forfait, un 20 pesos de pourboire est toujours grandement apprécié par ce personel qui fait tout en son pouvoir pour rendre votre séjour parfait ! Les ''gracias senior' sont toujours aussi très bien recus ;).
Bon voyage !!

• Turc en premier
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Wow ! Quel beau séjour nous avons passé. L'hôtel est magnifique et que dire du service. Impeccable. Les employés sont très gentil, polis et souriant . Un merci spécial à Isabel pour son excellent service dans le bloc 14. Les restaurants sont excellents, particulièrement le Japonais et l'Oceana. Aucune réservation est nécessaire pour les restos. Par contre, nous devons arriver tôt le matin (8h00) pour une place autour de la piscine.
C'est un petit paradis. Ne manquez surtout pas le centre de spa qui est absolument grandiose et magnifique.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

du début à la fin du voyage, nous avons eu l'impression d'être dans un endroit paradisiaque. j'ai adoré le séjour dans cet hôtel, les gens sont accueillants et très serviables. je recommande vivement cet hôtel, à tout les amoureux qui veulent se retrouver.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons séjourné au Secrets Maroma 7 nuits à la fin de décembre 2010 – début janvier 2011. C’est un bon 4 étoiles mais certainement pas un 5 étoiles si on le compare au Blanc de Cancun, au Iberostar Grand Paraiso ou même au Excellence.
La plage devant le complexe est assez belle mais si l’on excède les limites de la zone hôtelière, elle est jonchée de multiples détritus de plastique qui rappellent le triste sort des océans de la planète. Les chambres sont confortables et la nourriture est bonne sans être gastronomique. La piscine principale est chauffée ce qui permet des baignades confortables et prolongées. L’aménagement du site est trop bétonné et la verdure pas assez présente pour une installation dans les Caraïbes. Plusieurs membres du personnel sont très dévoués et affables tandis que d’autres (surtout à la réception) sont moins prévenants. En somme, nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel mais nous ne prévoyons pas y retourner car il existe de bien meilleurs rapports qualité-prix, le prix de cet hôtel étant assez élevé pour ce qu’il offre.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Il est difficile de trouver des points négatifs a propos de cet hôtel. Tout a été dit dans les differents avis rédiges auparavant. Nous avons choisi cet hôtel en nous référant aux notations de tripadvisor et nous n'avons pas été decus, il mérite sa place. Personnel chaleureux et attentif a tous nos besoins, restauration d' une exceptionnelle qualité pour un hôtel- club ( saint-Jacques, asperges, crevettes, poisson grille ou viande rouge, une grande diversité et un vrai qualité de produits), chambres spacieuses et confortables (swim room avec piscine privative, un peu plus chère mais vaut vraiment le coup), plage paradisiaque (aussi belle que celles des îles Maurice ou des Maldives).... Ce ressort est, certe un peu cher mais vous en aurez pour votre argent. Partez les yeux fermes

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Tout était parfait. Dès l'arrivée, le personnel s'est montré chaleureux et aux petits soins à notre égard. La chambre était spacieuse, fonctionnelle, très propre et d'un romantisme incroyable. Nous avons beaucoup apprécié le "swim out".
La nourriture était excellente à tous les restaurants de l'hôtel. La plage, d'un sable blanc et farineux semblait un tapis sous nos pieds.
Autour des piscines, les chaises étaient confortbales, les breuvages excellents et avec un service hors du commun. Que ce soit les cuisiniers, animateurs, concierges, serveurs, tous les gens étaient chaleureux, souriant et soucieux de nous faire passer de bons moments.
Sincèrement, aucun point négatif n'a été soulevé par les membres de notre groupe (8 personnes). Par contre, l'endroit était tellement romantique que je me promet bien d'y retourner seul avec ma conjointe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Punta Cana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

anithing everithing l etait grande 'Hôtel A Été incroyable et la Nourriture etait Delicius changeur NE FAIT , le service UNO UE Avons L' Hôtel des Nations parfait etait Recueil , UNE Arrivée Dans Le Hall Déjà UNO UNO sentons à la maison et la salle etait , Parfaitement situé Verser Jamais Vous Voulez aller , à la Plage à l ' Unité des Nations Recueil des restaurent Savoureux . Encore Merci pour médicament CE et Versez Shure UNE Wil reviens à ma maison Bientôt Deuxième .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secrets Maroma Beach Riviera Cancun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secrets Maroma Beach Riviera Cancun

Adresse: Carretera Federal Cancun - Puerto Juarez | Km 306.5 S/N Punta Maroma, Playa Maroma, Playa del Carmen CP 77710, Mexique
N°1 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°1 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°1 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°1 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°1 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Fourchette de prix (par nuit): 384 € - 1 050 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun All Inclusive
Secret Maroma Beach Riviera Maya
Secret Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Hotel Playa Del Carmen
Secret Maroma Beach Cancun
Hotel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secrets Maroma Beach Riviera Cancun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.