El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma a été ajouté à vos Favoris
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Cancun-Tulum Km 55.3 | Maroma beach, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 5 hôtels à Playa Maroma
Sergey
“Relax”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Excellent hotel de part son charme et sa qualite

La nourriture y est excellente et les installations modernes ont tout le confort souhaite

Seul ombre au tableau..... LE WIFI payant, un scandale lorsque l'on pense que la nuit coute 400.- en moyenne

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Une semaine de repos total juste avant Noël 2011.ne vous fiez pas au lobby de l`hôtel qui ressemble plus à un entrepôt qu`à autre chose. Le reste du complexe est des plus acceuillant ainsi que tout le personnel.
Idéal pour la farniente, il y a des lits partout, balcon, piscine, plage.
La barrière artificiel d`immense sac de sable qui ressemble à des baleines échouées gâche un peu le paysage et ça rend la nage difficile devant la plage, à peine un mètre d`eau.
Par contre le plongée d`apnée est intéressante entre ces" récifs", beaucoup de poissons , raies, étoiles de mers`y abritent et il y a un peu de corail qui se colle au sacs.
Les repas sont habituellement excellents, surtout les poissons.N`ayez pas trop d`attente au resto italien.La climatisation est trop élevé pour le repas du soir.Les québécois ne tiennent pas à avoir froid dans le sud, jamais.
Durant le jour, les motos marine et petites embarcations à moteur sont bien présentes, malheureusement, mais bon, faut amuser les touristes semble-t-il.
Très calme la soir à part certain soir ou un groupe Pop Rock s`installe au bar jusqu`à 11 .hres. Très peu de gens participent à fêtes, elles sont inutiles d`après moi.Si vous êtes couche tôt comme moi, prévoyez l`emplacement en conséquence.Sinon c`est un endroit très tranquille, aucune musique sur la plage, le bonheur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous sommes retournés au El Dorado Maroma du 20 au 27 juillet 2011 et, difficile à croire, c'était encore mieux que les autres fois.

Nous ne voulions pas écrire sur trip advisor car nous avions déjà donné nos commentaires sur cet hôtel, mais quand nous avons vu que le classement de cet hôtel avait descendu, nous nous devions de l'aider à remonter au top du classement, car c'est pour nous, réellement le paradis terrestre.

Mon frère et ma belle-soeur sont membres Exotic et nous laissent gentiment profiter de magnifiques semaines dans les El Dorado (Maroma et Royale). Après plusieurs visites, vous développez des liens avec le personnel et le service devient de plus en plus personnalisé. Quand tout le personnel essaie de vous faire plaisir (Rafaël, Gabriella, Elias, Carlos, et tous les autres) et qu'ils viennent même vous dire bonjour et vous donner des caresses où que vous soyez sur ce site absolument enchanteur, c'est dur à battre comme service. La bouffe est délicieuse dans tous les restaurants (merci à Efrain et à son équipe).

Nous étions dans la section Mi Hotelito et oui, les chambres sont plus vieilles, plus sombres et moins grandes que dans la nouvelle section, mais pour nous ça nous convient car nous ne sommes pas souvent dans la chambre.

Nous avons réservé un souper sur la plage, en fait sur le quai où se font les massages, et c'était absolument magique (carré d'agneau et filet mignon). Merci, merci Efrain.

La plage, ce n'est pas du sable, c'est comme de la poudre blanche. La mer est peu profonde.

Pour des vacances reposantes et personnalisées où vous vous sentez comme roi et reine, de la bouffe d'excellent qualité, vous ne pouvez râter votre coup au El Dorado Maroma.

Ils ont cependant construits des suites pouvant accueillir des familles de 6 ou 8 par étages et j'espère que ceci ne nuiera pas à notre tranquilité. Nous aimons cet hôtel car il est pour couples recherchant la tranquilité et des groupes ça n'apporte jamais rien de bon. Durant notre séjour, un groupe de 12 mexicains y a séjourné durant nos dernières journées et il n'y a pas beaucoup de place pour se sauver du bruit car le site est très petit. SVP gardez cet hôtel petit et où la tranquilité y reigne.

N'hésitez pas à séjourner à cet hôtel si vous désirez des vacances personnalisées et tranquilles et dites bonjour à la familia de notre part.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Très belle vacances
Repos complet très bon services
Et très belles chambre . Si vous aimez une plage sans vague.
La nourriture est bonne sans plus.
Si vous voulez vous retrouver et prendre le temps de pense .
Lendroit parfait.
Moi et mon mari Vions l'impression d'être seul sur ce site .
Vous n'y allez pas si vous désirez faire l fête .

• Séjour du novembre 2011
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Un service incroyable (Pilar, Jesus, Carlos, Carmela, Linda, Tania et Aurélio) Traitées comme une princesse! La nourriture...frais, pas de buffet! A la carte svp! La soirée Maya était incroyable! Si il y a une insatisfaction ils feront tout pour vous rendre heureux! La plage ce n'est pas du sable! On dirait du talc pour bébé! La mer est splendide...même à 100 pieds de la plage on peut s'assoir dans la mer avec les poissons! Pas besoin de masque ils sont autour de vous! Les coupes vagues sont pratiques pour ceux qui n'aime pas les grosses vagues!

Les chambres sont magnifiques! Avec un lit sur le balcon pour faire une petite sieste en apres midi et profiter du beau temps! Il y a même des douches à l'extérieur! très privé pas de danger de se faire espionner!

La cave a vin à de beau trésor également...Il n'y a pas vraiment d'animation. C'est un endroit relax pour les amoureux...il y avait beaucoup de nouveaux mariés! Le soir tu peux dormir en paix...tu n'entends pas de saoulons faire le party! J'espère y retourner un jour! Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Superbe complexe de qualité avec nourriture exceptionnelle!
J'y était avec mon fiancé au mois d'aout dernier et cela a vraiment été des vacances luxueuses et parfaites! N'hésitez pas a y aller,c'est un complexe parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Points forts:
La plage de sable blanc,les lits de plage et chaises avec parasols a profusion
La tranquillité
La gentillesse du personnel
Le service de bar sur la plage
Très bonne nourriture
Points faibles:
Chambres mihotellito microscopique et salle de bain bas de gamme
La mer devant moins belle a cause de coupe vague pas très esthétique
Le club nautique juste a coté qui gâche un peu la tranquillité(motomarine ,beaucoup de bruit de moteur)
Construction actuellement d une nouvelle aile "présidentiales" avec bruit de "grinder" pe
rsistant

Bon pour couple,pas bon pour groupe de jeune fêtard
Moins de luxe que sandals mais plus sympa

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma

Adresse: Carretera Cancun-Tulum Km 55.3 | Maroma beach, Playa Maroma, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Playa Maroma
N°3 des hôtels Spa à Playa Maroma
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Maroma
N°3 des hôtels romantiques à Playa Maroma
N°3 des hôtels de luxe à Playa Maroma
N°3 des complexes hôteliers à Playa Maroma
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Playa Del Carmen
El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, By Karisma Hotel Playa Del Carmen
El Dorado Maroma Hotel
El Dorado Maroma Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Dorado Maroma, a Beachfront Resort, by Karisma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.